Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
informations sur l'IP
Page 1 sur 1•
informations sur l'IP
Bonjour.
J'aimerais avoir des informations sur l'ip.
J'aimerais savoir deja si l'ip d'une personne peut changer et si oui comment (reconnexion, redemarrage de l'ordi ou autre).
Ensuite j'aimerais savoir si le fonction IP dans tous les messages est visibles des autres membres ou seulement des admins, voir des modos.
Car en fait j'aimerais peut etre ouvrir une section sur mon forum où les gens pourraiet ecrire en anonyme mais meme s'ils se connectent en tant qu'invité au lieu de membre le temps d'ecrire dans cette section, avec l'ip on pourra savoir qui c'est.
A la limite si seuls les admins le savent ca va mais si tous les membres peuvent voir l'ip des autres 'est impossible à faire.
Merci d'avance.
Arti.
J'aimerais avoir des informations sur l'ip.
J'aimerais savoir deja si l'ip d'une personne peut changer et si oui comment (reconnexion, redemarrage de l'ordi ou autre).
Ensuite j'aimerais savoir si le fonction IP dans tous les messages est visibles des autres membres ou seulement des admins, voir des modos.
Car en fait j'aimerais peut etre ouvrir une section sur mon forum où les gens pourraiet ecrire en anonyme mais meme s'ils se connectent en tant qu'invité au lieu de membre le temps d'ecrire dans cette section, avec l'ip on pourra savoir qui c'est.
A la limite si seuls les admins le savent ca va mais si tous les membres peuvent voir l'ip des autres 'est impossible à faire.
Merci d'avance.
Arti.
Re: informations sur l'IP
L'ip change si elle n'est pas fixe, elle change également si tu change d'endroit, par exemple tu te conecte d'un cyber cafée puis aprés de chez toi, l'IP aura changée.
Seul les admins et les modos voyent les ips des membres!
Seul les admins et les modos voyent les ips des membres!

Yoyo38190- # Tropactif #

Et comment faire pour que notre ip ne soit pas fixe? y a il une manip à faire?
Pourquoi ? Tu as été banni sur un forum et tu souhaite reposter ? ^^'
Non sinon, pour l'ip fixe ou pas cela vient du fonctionnement de ton fournisseur d'accès internet, il n'y a aucune manip' à faire.
Non sinon, pour l'ip fixe ou pas cela vient du fonctionnement de ton fournisseur d'accès internet, il n'y a aucune manip' à faire.
Ben non c'est moi l'admin lol.
J'ai expliqué plus haut pkoi je demande ca.
Merci pour tes reponses.
J'ai expliqué plus haut pkoi je demande ca.
Merci pour tes reponses.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par artisardeche le Ven 4 Juil - 21:43