Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Les modérateurs peuvent-ils écrirent sur le calendrier?
Page 1 sur 1•
Bonjour!
Si oui,comment les autoriser?
Merci!
Si oui,comment les autoriser?
Merci!
MOUTON- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Weefels- Aidactif

Re: Les modérateurs peuvent-ils écrirent sur le calendrier?
au sujet du calendrier (bravo pour le tuto) 
je voudrai savoir quellles sont les conditions a remplir pour que les evennements se placent automatiquement dessus ?
je remarque que pour les anniversaires c'est automatiques,
que faut il faire pour que certains evennement soit egalement automatisés ? (typo,... format date??? )
-D'autre part le forum est lié a un FORUM ce qui veut dire que les evennements qui ne sont pas postés dans ce forum ne sont pas pris??
-est il possible egalement d'avoir une alerte lors de nouvelles annonces comme c'est le cas pour les nouveaux messages
car le calendrier c'est tres bien mais si aucun indicateur n'incite a aller le consulter ca sert plus a rien
merci d'avance pour les reponse
je voudrai savoir quellles sont les conditions a remplir pour que les evennements se placent automatiquement dessus ?
je remarque que pour les anniversaires c'est automatiques,
que faut il faire pour que certains evennement soit egalement automatisés ? (typo,... format date??? )
-D'autre part le forum est lié a un FORUM ce qui veut dire que les evennements qui ne sont pas postés dans ce forum ne sont pas pris??
-est il possible egalement d'avoir une alerte lors de nouvelles annonces comme c'est le cas pour les nouveaux messages
car le calendrier c'est tres bien mais si aucun indicateur n'incite a aller le consulter ca sert plus a rien
merci d'avance pour les reponse
Bonsoir,
Je vais d'abord tester certains trucs et ensuite, je vais me renseigner pour les autres questions questions.

Je vais d'abord tester certains trucs et ensuite, je vais me renseigner pour les autres questions questions.

Weefels- Aidactif

Re,
Je viens d'effectuer une série de test et mlaheureusement, impossible d'automatiser certains énvènement. Il faut le faire manuellement
Je n'ai pas très bien compris cette question. Ce que je peux vous dire, c'est que vous pouvez donner la permission aux membres de créer des évènements dans n'importe quel forum. Il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse uniquement d'un seul forum. En effet, sur mon forum de test, j'ai donné la permissions aux membres de créer des évènements dans 2 forums.
Non désolé
PS: Vous pouvez, si ça vous tentes, de faire la demande dans la partie "Suggestions pour vos forums"

Je viens d'effectuer une série de test et mlaheureusement, impossible d'automatiser certains énvènement. Il faut le faire manuellement
Je n'ai pas très bien compris cette question. Ce que je peux vous dire, c'est que vous pouvez donner la permission aux membres de créer des évènements dans n'importe quel forum. Il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse uniquement d'un seul forum. En effet, sur mon forum de test, j'ai donné la permissions aux membres de créer des évènements dans 2 forums.
Non désolé
PS: Vous pouvez, si ça vous tentes, de faire la demande dans la partie "Suggestions pour vos forums"

Weefels- Aidactif

Merci de la reponse donc en fait peut importe le forum auquel est attaché le calendrier ... il a été mis en "test " sur le forum PRIVE ... masi il apparait quand meme a tous
.... oki pour la suggestion je vias essayer de trouver l'endroit
par contre je voudrai comprendre pourquoi certains evennement chez nous sont affiché sans rien faire ?
est ce que c'est parce qu'une date apparait dans le titre?
et la date doit elle avoir un format particulier faut il qu'elle soit avant ?
Bref pas mal de questions que je ne dois pas etre seul a me poser ...
.... oki pour la suggestion je vias essayer de trouver l'endroit
par contre je voudrai comprendre pourquoi certains evennement chez nous sont affiché sans rien faire ?
est ce que c'est parce qu'une date apparait dans le titre?
j'ai placé un sondage mais je ne vois pas bien l'interet
j'aurai aimé avoir les réponses aux questions que je me pose:
- comment donner un signal de "nouvel evennement " pour que le calendrier apparaisse dans "vos nouveaux messages depuis votre derniere visite"
car actuellement personne ne va vraiment consulter systematiquement le calendrier s'il n'existe aucune invite
certains evennements comme les anniversaires sont bien automatisés
-comment rendre certains evennements automatique?
-comment supprimer un evennement en gardant le topic auquel il est rattaché?
voila l'essentiel de mes interogations
merci a vous
- comment donner un signal de "nouvel evennement " pour que le calendrier apparaisse dans "vos nouveaux messages depuis votre derniere visite"
car actuellement personne ne va vraiment consulter systematiquement le calendrier s'il n'existe aucune invite
certains evennements comme les anniversaires sont bien automatisés
voila l'essentiel de mes interogations
merci a vous
Bonsoir,
Vous avez un exemple?
Effectivement, j'ai moi-même du mal à vous comprendre...
Je n'ai pas très bien compris cette question, même après une relecture...
C'est pour ça que je vous ai dit qu'il était possible d'en faire la demande dans "Suggestions pour vos forums". Si la demande est faisable et que beaucoup de membre ont apprécié la demande, celle-ci pourrait voir le jour
Car pour l'instant, il me semble que ce n'est pas possible
Je vous ai dit que ce n'était malheureusement impossible. (suggestion)
Pour l'instant, on est obligé de supprimé le sujet, ce qui va aussi supprimé l'énènement dans le calendrier.
Je suis désolé si les réponses ne vous satisfaites pas
Vous avez un exemple?
Effectivement, j'ai moi-même du mal à vous comprendre...
Je n'ai pas très bien compris cette question, même après une relecture...
C'est pour ça que je vous ai dit qu'il était possible d'en faire la demande dans "Suggestions pour vos forums". Si la demande est faisable et que beaucoup de membre ont apprécié la demande, celle-ci pourrait voir le jour
Car pour l'instant, il me semble que ce n'est pas possible
Je vous ai dit que ce n'était malheureusement impossible. (suggestion)
Pour l'instant, on est obligé de supprimé le sujet, ce qui va aussi supprimé l'énènement dans le calendrier.
Je suis désolé si les réponses ne vous satisfaites pas

Weefels- Aidactif

ces reponses sont tres satisfaisantes et je vous en remercie
concernant l'exemple une sortie chez nous se retrouve presente dans le calendrier .... sans que personne ne l'y est placé
???
les anniversaires sont presents aussi sans rien y faire - je suppose que le simple renseignement dans le profil de la date de naissance (qui est obligatoire chez nous) suffit
donc quand je parle de "format ' je fait reference au formatage si par exemple la date est devant, et si le format correspond a 10/01/08
ou 10/01/2008 ou 01-10-2007... est ce que cela permettrait d'afficher l'evennement ???
la suggestion est déposée .... 4 vote ca fait peu
On peut toujours prendre en compte (FA ) que certaines ameliorations ...même si elles ne sont pas utilisées par tous, rendront service a ceux qui les utilisent ... pour les autres ça ne changera rien,
donc qui peut le plus, peu le moins
voila mon idée
la suppression de l'evennement complet entrainne la suppression du topic ce qui est regretable ( et va obliger a fermer les topic annonce, a faire des liens ... etc )
autre chose qui me semble vraiment importante pouvoir changer une date pour un evennement car malheureusement cela arrive, et actuellement il est impossible de le faire il faut supprimer et recréer
voila
concernant l'exemple une sortie chez nous se retrouve presente dans le calendrier .... sans que personne ne l'y est placé
les anniversaires sont presents aussi sans rien y faire - je suppose que le simple renseignement dans le profil de la date de naissance (qui est obligatoire chez nous) suffit
donc quand je parle de "format ' je fait reference au formatage si par exemple la date est devant, et si le format correspond a 10/01/08
ou 10/01/2008 ou 01-10-2007... est ce que cela permettrait d'afficher l'evennement ???
On peut toujours prendre en compte (FA ) que certaines ameliorations ...même si elles ne sont pas utilisées par tous, rendront service a ceux qui les utilisent ... pour les autres ça ne changera rien,
donc qui peut le plus, peu le moins
voila mon idée
la suppression de l'evennement complet entrainne la suppression du topic ce qui est regretable ( et va obliger a fermer les topic annonce, a faire des liens ... etc )
autre chose qui me semble vraiment importante pouvoir changer une date pour un evennement car malheureusement cela arrive, et actuellement il est impossible de le faire il faut supprimer et recréer
voila
Bonsoir,
Euh, vous savez que vous pouvez modifier la date
Il suffit d'éditer le sujet et de modifier la date et le tour est joué
Peu importe le format de la date choisie, l'évènement sera toujours affichée comme ça:

Il vous reste encore moins de 3 semaines. D'ici là, peut-être qu'il y aura du monde

Euh, vous savez que vous pouvez modifier la date
Peu importe le format de la date choisie, l'évènement sera toujours affichée comme ça:

Il vous reste encore moins de 3 semaines. D'ici là, peut-être qu'il y aura du monde

Weefels- Aidactif

merci pour cette astuce que je n'avais pas remarqué en fait en editant on a accés aux datesEuh, vous savez que vous pouvez modifier la date

Accueil

par MOUTON le Mar 29 Avr - 18:44