Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Sécurité... encore et toujours !
Page 1 sur 1•
Sécurité... encore et toujours !
Bonsoir,
Peut-on empêcher les membres utilisateurs de faire des copiés-collés des messages postés sur le forum ? ou même d'imprimer des messages ? que seules ces possibilités appartiennent aux administrateurs ?
Et accessoirement, peut-on m'éclairer sur la différence entre un message classé en Post-il et un message en Annonce ???
Je ne comprends pas la différence. Il y en a forcément une, vous acceptez de m'apprendre, siouplait
Merci de votre aide... j'ai regardé les foires aux questions mais je n'ai rien vu !!!
Bonne soirée.
Sandrine
Peut-on empêcher les membres utilisateurs de faire des copiés-collés des messages postés sur le forum ? ou même d'imprimer des messages ? que seules ces possibilités appartiennent aux administrateurs ?
Et accessoirement, peut-on m'éclairer sur la différence entre un message classé en Post-il et un message en Annonce ???
Je ne comprends pas la différence. Il y en a forcément une, vous acceptez de m'apprendre, siouplait
Merci de votre aide... j'ai regardé les foires aux questions mais je n'ai rien vu !!!
Bonne soirée.
Sandrine
Dernière édition par Maguy47 le Ven 16 Mai - 13:27, édité 1 fois
Re: Sécurité... encore et toujours !
Bonsoir,
Ce que tu demandes est malheureusement impossible.
Pour les annonces, les post-it's et les messages normaux, c'est juste pour différencier les messages importants, qui ne doivent pas tomber dans les oubliettes et qu'ils restent toujours visibles sur le forum.
Ce que tu demandes est malheureusement impossible.
Pour les annonces, les post-it's et les messages normaux, c'est juste pour différencier les messages importants, qui ne doivent pas tomber dans les oubliettes et qu'ils restent toujours visibles sur le forum.
Dernière édition par Sun Tzu le Ven 16 Mai - 12:27, édité 1 fois

Sun Tzu- Aidactif

Bonjour,
Merci Sun Tzu... donc si j'ai bien compris que ce soit un message Annonce ou un message Post-il, il restera toujours en haut des messages postés, c'est cela ?
A bientôt.
Sandrine
Merci Sun Tzu... donc si j'ai bien compris que ce soit un message Annonce ou un message Post-il, il restera toujours en haut des messages postés, c'est cela ?
A bientôt.
Sandrine
Tout à fait.
Ce sont deux marqueurs hiérarchisés pour les messages importants de ton forum.
Ce sont deux marqueurs hiérarchisés pour les messages importants de ton forum.

Sun Tzu- Aidactif

Accueil

par Maguy47 le Jeu 15 Mai - 23:11