Limitation du poids des photos ne marche pas
Page 1 sur 1•
Limitation du poids des photos ne marche pas
Bonsoir,
J'aimerais limiter l'envoie des photos dans mes galeries à 50 ko maxi.
Dans le panneau d'admin, il y a une option modifiable gradué en Mo. Donc, j'ai inscris 0.05 dans la case et cliqué sur ENREGISTRER.
L'option est bien validé... Mais je peux tout de meme envoyé sans problème des photos de 150 ko !!! Sauf erreur de ma part, ça ne devrait pas etre possible, non ?
1 Mo = 1024 ko donc pour 0.05 Mo ça fait bien 51.2 ko, ou alors y a une subtilité mathématique qui m'échappe...
Merci de m'éclairer SVP
PS : merci aux développeurs et au staff en général de nous offrir un outil de travail aussi performant, n'en déplaise à certains...
J'aimerais limiter l'envoie des photos dans mes galeries à 50 ko maxi.
Dans le panneau d'admin, il y a une option modifiable gradué en Mo. Donc, j'ai inscris 0.05 dans la case et cliqué sur ENREGISTRER.
L'option est bien validé... Mais je peux tout de meme envoyé sans problème des photos de 150 ko !!! Sauf erreur de ma part, ça ne devrait pas etre possible, non ?
1 Mo = 1024 ko donc pour 0.05 Mo ça fait bien 51.2 ko, ou alors y a une subtilité mathématique qui m'échappe...
Merci de m'éclairer SVP
PS : merci aux développeurs et au staff en général de nous offrir un outil de travail aussi performant, n'en déplaise à certains...
Re: Limitation du poids des photos ne marche pas
Personne n'a observé ce problème ? Je suis le seul que ça inquiète ?
Ou alors y a une subtilitée mathématique qui m'a échapé...
Ou alors y a une subtilitée mathématique qui m'a échapé...
Toujours personne pour répondre à mon problème ?
Y a que moi qui ait constaté ce problème ?
Y a que moi qui ait constaté ce problème ?
Bonjour,
Je préviens les techniciens pour qu'ils regardent ton soucis.
Je préviens les techniciens pour qu'ils regardent ton soucis.

Accueil

par curtis le Lun 12 Mai - 3:27