Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Liste de toutes les IP ?
Page 1 sur 1•
Liste de toutes les IP ?
Bonjour,
Existe-t-il un moyen d'obtenir une liste de toutes les IP, des membres posteurs, des membres inscrits, des visiteurs, des invités ?
Existe-t-il un moyen d'obtenir une liste de toutes les IP, des membres posteurs, des membres inscrits, des visiteurs, des invités ?
Re: Liste de toutes les IP ?
Salut,
Tu peux obtenir l'adresse IP sur chaque message, à partir de là tu peux faire plusieurs recherches, en fonction du membre, en fonction de l'adresse IP...
L'adresse IP des invités apparait sur la page d'accueil du panneau d'administration lorsqu'ils sont sur le forum.
Sur cette liste tu as la liste des toutes les adresses IP des personnes sur le forum en temps réel.
Cordialement.
Tu peux obtenir l'adresse IP sur chaque message, à partir de là tu peux faire plusieurs recherches, en fonction du membre, en fonction de l'adresse IP...
L'adresse IP des invités apparait sur la page d'accueil du panneau d'administration lorsqu'ils sont sur le forum.
Sur cette liste tu as la liste des toutes les adresses IP des personnes sur le forum en temps réel.
Cordialement.
Bonjour,
Désolée de taper l'incruste. Mais comment obtient on l'adresse ip d'un message?
Merci d'avance
Désolée de taper l'incruste. Mais comment obtient on l'adresse ip d'un message?
Merci d'avance

poemeslover- *

Il te faut avoir des droits de modération (ou au pire des cas des droits d'administration).
Edité par Wee: au pire? C'est plutôt au meilleur des cas
Sur chaque message tu auras un bouton "IP" qui apparaitra : il te suffit de cliquer dessus pour avoir "l'IP" de l'utilisateur
Edité par Wee: au pire? C'est plutôt au meilleur des cas
- Spoiler:
Sur chaque message tu auras un bouton "IP" qui apparaitra : il te suffit de cliquer dessus pour avoir "l'IP" de l'utilisateur
Dernière édition par Empire-secret le Ven 8 Aoû - 11:24, édité 3 fois

Empire-secret- *****
Localisation : actuellement en faible disponibilité pour cause d'exigences professionnelles
ok, c'est cool. J'ai retrouvé lebouton. Merci beaucoup.

poemeslover- *

Je sais voir les IP des connectés, des invités, et celles associées à des messages.
Ce que je cherche c'est le moyen - s'il existe - d'avoir la LISTE de toutes les IP ayant été en relation avec mon forum (en invité, en membre connecté passif, en membre actif).
Ce que je cherche c'est le moyen - s'il existe - d'avoir la LISTE de toutes les IP ayant été en relation avec mon forum (en invité, en membre connecté passif, en membre actif).
VOA a écrit:Je sais voir les IP des connectés, des invités, et celles associées à des messages.
Bonsoir,
A ma connaissance c'est impossible
Cordialement
Olivier

olivierscoop- # Tropactif #

Humeur : Je ne suis pas aidactif donc ne m'nevoyez pas vos lien désolé, pas d'aide en mp
Emploi/Loisirs : Admin de plusieurs forum et surtout adepte de la politesse
Tu ne peux avoir accès qu'auxc IP des utilisateurs qui ont laisser un message (invités ou membres), du moins avec l'outil IP de ForumActif.
Il existe des scripts qui permettent d'obtenir les IP de tous les internautes qui sont sur ton forum mais à ma connaissance ils ne les gardent pas en mémoire.
Fais quelques recherches sur Internet, peut-être trouveras-tu ton bonheur
Il existe des scripts qui permettent d'obtenir les IP de tous les internautes qui sont sur ton forum mais à ma connaissance ils ne les gardent pas en mémoire.
Fais quelques recherches sur Internet, peut-être trouveras-tu ton bonheur

Empire-secret- *****
Localisation : actuellement en faible disponibilité pour cause d'exigences professionnelles

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par VOA le Jeu 7 Aoû - 7:04