Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Impossibilité de connexion à mon forum + MP resté sans réponse
Page 1 sur 1•
Impossibilité de connexion à mon forum + MP resté sans réponse
Bonjour.
Dans le sujet ici, The Godfather m'a demandé de le MP mais hélas cela est actuellement impossible. J'ai pourtant envoyé un MP à Weefels comme demandé là... et son compte semble ne plus exister aujourd'hui dans la liste des membres ! C'est sans doute pourquoi mon message est resté sans effet !
Sont-ce les jours fériés qui ont fait que tout le monde a déserté ?
A qui dois-je écrire pour pouvoir enfin reprendre le contrôle de mon forum ...??
Merci à vous et bon lundi de pentecôte !
Maxthror
Edit : Renseignement pris, il s'avère que les deux autres admins du forum ont perdu leurs droits d'admin ! Cependant ils arrivent à se connecter correctement. Aidez-nous s'il vous plaît, on est vraiment dans l'caca !!
Edit 2 : Résolu par Por$chE 965, merci !
Dans le sujet ici, The Godfather m'a demandé de le MP mais hélas cela est actuellement impossible. J'ai pourtant envoyé un MP à Weefels comme demandé là... et son compte semble ne plus exister aujourd'hui dans la liste des membres ! C'est sans doute pourquoi mon message est resté sans effet !
Sont-ce les jours fériés qui ont fait que tout le monde a déserté ?
A qui dois-je écrire pour pouvoir enfin reprendre le contrôle de mon forum ...??
Merci à vous et bon lundi de pentecôte !
Maxthror
Edit : Renseignement pris, il s'avère que les deux autres admins du forum ont perdu leurs droits d'admin ! Cependant ils arrivent à se connecter correctement. Aidez-nous s'il vous plaît, on est vraiment dans l'caca !!

Edit 2 : Résolu par Por$chE 965, merci !

Accueil

par Maxthror le Dim 11 Mai - 19:09