Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 301 utilisateurs en ligne :: 47 Enregistrés, 1 Invisible et 253 Invités :: 2 Moteurs de recherche**JC13**, Abyo Gihei, Acclamator, adam_sfp, Amu-san, Artulh, AssocDixiemeFamille, Atil@, benn083210, Caline-08, cedval83, celine46, chantierhica, choopy, chrismax73, cindy24, cocofeye, daddycool, daffou, Elissa, Euphonium14, Fan de Sandyl, Final-Blond, fraisemelba, Fuox, goldzab, Irina, jacs, joel.joel, Kaiserik, Lady Oscar, Le-Piaf, nicop91, No Stop, SandyL, Simo Häyhä, slysloon, squelletor53290, superboubou, tiger_tiger, Trunks-super-sayan, twinkle9001, VINJKA, Weefels, Xoumi, Zen, ~Nikie~
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Menace de concurrence
Page 1 sur 1 • Partager •
Menace de concurrence
Bonjour, j'ai banni un membre il y a quelques temps et maintenant elle me menace de créer un forum identique au mien avec le même nom mais chez Xooit
Bon mon forum marche bien donc aucun risuqe de le voir déserté mais c'est pour le principe car le thème est unique et celui qui va faire une recherche à partir du nom du forum risque d'atterir chez elle...
Je voulais savoir s'il était légal que je lui coupe l'herbe sous le pied en faisant moi même ce qu'elle souhaite faire, sachant que le forum serait inactif, simplement un peu comme on réserve plusieurs noms de domaine en .fr, .com ect pour que personne ne puisse le prendre???
Et en plusss je me dis que si un jour FDF nous lache, j'aurai une roue de secours
Merci pour votre réponse
Je voulais savoir s'il était légal que je lui coupe l'herbe sous le pied en faisant moi même ce qu'elle souhaite faire, sachant que le forum serait inactif, simplement un peu comme on réserve plusieurs noms de domaine en .fr, .com ect pour que personne ne puisse le prendre???
Et en plusss je me dis que si un jour FDF nous lache, j'aurai une roue de secours
Merci pour votre réponse

lilimorgane- ****
-

Niveau d'alerte:

Re: Menace de concurrence
Bonjour,
Dans mon cas, j'ai aussi un forum du même nom que le mien chez .XOOIT. Ce forum me sert pour contacter mes admins en cas de panne chez ForumActif. Aussi bien dire qu'il ne sert pas souvent, mais ça me permet de garder le contact en cas de pépin...
Dans mon cas, j'ai aussi un forum du même nom que le mien chez .XOOIT. Ce forum me sert pour contacter mes admins en cas de panne chez ForumActif. Aussi bien dire qu'il ne sert pas souvent, mais ça me permet de garder le contact en cas de pépin...

daniel_f- ****
-

Niveau d'alerte:

Re: Menace de concurrence
lilimorgane a écrit:Bonjour, j'ai banni un membre il y a quelques temps et maintenant elle me menace de créer un forum identique au mien avec le même nom mais chez XooitBon mon forum marche bien donc aucun risuqe de le voir déserté mais c'est pour le principe car le thème est unique et celui qui va faire une recherche à partir du nom du forum risque d'atterir chez elle...
Et en plusss je me dis que si un jour FDF nous lache, j'aurai une roue de secours![]()
![]()
![]()
Merci pour votre réponse
Bonsoir,
Il y a des gens, je vous jure, ils n'ont pas de vie... Laissez là faire que cette personne vous copie de A à Z
Vous savez, faut jouer à plus con parfois
Bonne soirée!

Indisponible à l'entraide durant la semaine du 16/09 au 23/09

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte: