Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 146 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 2 Invisibles et 126 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAnthony95280, brutusman, cricri975, diable!, digue, Elissa, ericool1994, Etana, Joebarteam, kaki10, Link34, Mafs, Michel01, mueza, Neko Himitsu, Satamania, Shadow Black, Thy_
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Message qui n'apparait pas
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Message qui n'apparait pas
Je suis l'administrateur d'un forum et j'éprouve des ptits bugs. J'ai sonder les membres et je suis la seule à qui ça arrive...
Voilà, je poste des messages et lorsque je fais envoyer, je le vois plus. Il disparait, pourtant il est bel et bien posté.
Je clique sur voir les nouveaux messages, je vois qu'il y a eu des nouveaux messages donc je clique dessus et je ne vois pas le message en question, je ne vois pas le dernier qui vient de s'ajouter...
Qu'est-ce qui se passe????

Voilà, je poste des messages et lorsque je fais envoyer, je le vois plus. Il disparait, pourtant il est bel et bien posté.
Je clique sur voir les nouveaux messages, je vois qu'il y a eu des nouveaux messages donc je clique dessus et je ne vois pas le message en question, je ne vois pas le dernier qui vient de s'ajouter...
Qu'est-ce qui se passe????
~Nikie~- *
Niveau d'alerte:

Re: Message qui n'apparait pas
bienvenue au club! j'ai le meme et je suis egalement la seule et je suis egalement admin....et ça date d'hier, ce soir le probleme est toujours là....

Ryu Sparrow- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Moi aussi ça l'a commencé hier...
On va se croiser les doigts que ça cesse bientôt...
On va se croiser les doigts que ça cesse bientôt...
~Nikie~- *
Niveau d'alerte:

bah j'y ai cru l'espace de 20 minutes ou totu paraisait redevenu normal et là c'est reparti ça re bugg.....

-

Niveau d'alerte:

Je rencontre également ce genre de problème depuis hier soir et je suis la seule également, la deuxième admin du forum ne recontre pas ce souci
C'est vraiment bizarre, et vraiment embetant aussi c'est vrai
C'est vraiment bizarre, et vraiment embetant aussi c'est vrai

Oli-54- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

apparament aujourd'hui ça a l'air de fonctionner, mais effectivement ma co admin ne rencontre pas le probleme....et aucun autre membre d'ailleurs, le probleme semble ne toucher que les admin et si ils sont plusieurs un seul subit les desagrements mais pas les autres.....
croisons les doigts pour que l'acalmie se maintienne....ou que le probleme soit definitivement resolu....
croisons les doigts pour que l'acalmie se maintienne....ou que le probleme soit definitivement resolu....

-

Niveau d'alerte:

Ce matin ça s'était calmer mais aprés c'est revenu : s
J'ai vider mes cookies ça a remarcher, mais ensuite c'est a nouveau revenu
Tout comme toi j'espere que si ça se calme a nouveau, ça durera cette fois
J'ai vider mes cookies ça a remarcher, mais ensuite c'est a nouveau revenu
Tout comme toi j'espere que si ça se calme a nouveau, ça durera cette fois

-

Niveau d'alerte:

oui je viens egalement de passer l'aprem à vider les cookies toutes les 10 minutes honnetement c'est gonflant!! c'est reparti, ça recommence, il faut vider recommencer encore et encore....j'espere VRAIMENT que quelque chose va etre fait pour nous debarrasser de ce probleme!

-

Niveau d'alerte:

j'ai le meme soucis sur mon fofo mais c'est un de mes membres qui est concerné par le probléme et apparament, elle est la seule! Je lui ai bien dis de vider les caches du navigateurs, de supprimer les cookies, mais le probléme est toujours la.... elle ne peut lire les nouveaux messages que quelques heures aprés qu'ils aient été posté! Que faut il faire et que dois je conseiller a mon membre?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.

Valérie 31- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Si cela peut vous aider, j'avais ouvert un sujet concernant ce souci, car je n'avais pas trouver ce sujet là
On m'as demander quel naviguateur j'utiliser, personnellement j'utilise Crazy Browser, le souci viendrais de là, car il n'est pas trés performant apparement, on m'as conseiller d'essayer avec Firefox ou encore Internet Explorer ! Donc je vais tenter en esperant que ça marche
Bonne journée à vous
On m'as demander quel naviguateur j'utiliser, personnellement j'utilise Crazy Browser, le souci viendrais de là, car il n'est pas trés performant apparement, on m'as conseiller d'essayer avec Firefox ou encore Internet Explorer ! Donc je vais tenter en esperant que ça marche
Bonne journée à vous

-

Niveau d'alerte:

Moi j'utilise internet explorer et le problème est encore en vigueur ce matin!!! 
~Nikie~- *
Niveau d'alerte:

C'est bon a savoir j'allais essayer avec internet explorer, mais je pense installer Firefox et essayer alors en esperant que le probleme ne persiste pas 

-

Niveau d'alerte:

idem ici internet explorer... et le probleme n'est pas résolu.....
je trouve un peu abberant quand meme
serieux je suiS la seule à utiliser Exdplorer sur mon forum ou il y a 150 membres?? ce serait un comble ! et je susi sure qu'il en est de meme pour vous , vous n'etes pas les uniques utilisateurs de vos navigateurs non mais !
je trouve un peu gros que seul les admin soient touchés, voire meme un seul admin par forum!! pourquoi pas les membres? non on ne me fera pas croire qu'il s'agit d'un probleme de navigateur!!
je trouve un peu abberant quand meme
serieux je suiS la seule à utiliser Exdplorer sur mon forum ou il y a 150 membres?? ce serait un comble ! et je susi sure qu'il en est de meme pour vous , vous n'etes pas les uniques utilisateurs de vos navigateurs non mais !
je trouve un peu gros que seul les admin soient touchés, voire meme un seul admin par forum!! pourquoi pas les membres? non on ne me fera pas croire qu'il s'agit d'un probleme de navigateur!!

-

Niveau d'alerte:

j'ai un forum avec 568 membres et je leur ai poser la question et je suis le seul à avoir ce souçi et j'ai aussi internet exploreur
Régis Bustin- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

En ce qui concerne mon fofo, c'est un de mes membres qui a le probléme...
mais ça n'empeche que c'est agaçant de ne pas savoir d'ou vient le probléme
mais ça n'empeche que c'est agaçant de ne pas savoir d'ou vient le probléme

Valérie 31- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

J'ai installer FireFox et pour l'instant je n'ai plus ce problème, j'espere que cela va durer et que je ne vais pas revenir pour vous dire que finalement le souci est toujours là

-

Niveau d'alerte:

Up! J'éprouve encore des problèmes! 
~Nikie~- *
Niveau d'alerte:

As t'on trouver le problème car ça devient dure surtout que sur mon forum les discution vont vite 1000 message en 4 jours et en plus des sujets brulant ou je risque de devoir intervenir et à connecter et deconnecter à tout les message c'est la galère
Régis Bustin- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

bah la meme ici !! toujours le probleme et désolée masi je ne vais pas changer de navigateur deja 1/ je sais pas faire 2/ je ne vois pas pourquoi ! le probleme ne vient pas de chez moi
mais comme aucun admin ou modo n'a encore repondu......
mais comme aucun admin ou modo n'a encore repondu......

-

Niveau d'alerte:

j'ai exactement le même problème sur mon forum... sauf qu'au départ ça ne concrnait qu'un membre et là c'est entrain de s'étendre (à moi y compris)...
pour voir les nouveaux messages 3 fois sur 4 je suis obligée de faire ctrl F5 puis de rafraichier parce que la page après ctrl F5 ne s'affiche pas correctement...
et moi je suis sur IE à mon boulot et sur Mozilla à la maison donc c'est pas un problème d'explorateur internet... ça a commencé quand j'ai activé la fonction "citation multiple" mais il n'y a peut être pas de relation de cause à effet...
(mon forum : http://scrappons-ensembles.forumactif.com/forum.htm)
pour voir les nouveaux messages 3 fois sur 4 je suis obligée de faire ctrl F5 puis de rafraichier parce que la page après ctrl F5 ne s'affiche pas correctement...
et moi je suis sur IE à mon boulot et sur Mozilla à la maison donc c'est pas un problème d'explorateur internet... ça a commencé quand j'ai activé la fonction "citation multiple" mais il n'y a peut être pas de relation de cause à effet...
(mon forum : http://scrappons-ensembles.forumactif.com/forum.htm)
zabou31- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Bonjour
je rencontre également ce problème sur mes deux forums
je suis admi mais certains membres ont le même problème
http://anipassion.forumactif.fr/
http://passion-faunetflore.naturalforum.net/
merci de vos réponses et solutions
je rencontre également ce problème sur mes deux forums
je suis admi mais certains membres ont le même problème
http://anipassion.forumactif.fr/
http://passion-faunetflore.naturalforum.net/
merci de vos réponses et solutions

Bouby- **
-

Niveau d'alerte:

~Nikie~ a écrit:Moi j'utilise internet explorer et le problème est encore en vigueur ce matin!!!
Idem pour moi
Mélanie2- **
Niveau d'alerte:

j'ai un membre et une modo qui rencontre le même soucis,que leur répondre?
http://lesmamansbreizh.forums-actifs.com/forum.htm
http://lesmamansbreizh.forums-actifs.com/forum.htm
katia6- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Bonsoir
Heu il y a deux ou trois membres sur mon forum qui ont ce problème .
Heu il y a deux ou trois membres sur mon forum qui ont ce problème .
Gislaine- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

je rectifie ma réponse de tout à l'heure... sous Mozilla à la maison, visiblement je n'ai pas de problème... donc uniquement avec IE...
j'ai demandé à mes membres de me dire sous quel navigateur ils surfent
j'ai demandé à mes membres de me dire sous quel navigateur ils surfent
-

Niveau d'alerte:

~Nikie~ a écrit:Je suis l'administrateur d'un forum et j'éprouve des ptits bugs. J'ai sonder les membres et je suis la seule à qui ça arrive...![]()
Je clique sur voir les nouveaux messages, je vois qu'il y a eu des nouveaux messages donc je clique dessus et je ne vois pas le message en question, je ne vois pas le dernier qui vient de s'ajouter...![]()
Qu'est-ce qui se passe????![]()
Bonsoir,
Il serait bien que vous nous précisiez étapes par étapes ce que vous faites, avec même des captures écran pour que nous puissions essayer de reproduire les erreurs.
Il nous faudrait le navigateur que vous utilisez.
Bonne soirée.

Indisponible à l'entraide durant la semaine du 16/09 au 23/09

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte:
alors en ce qui me concerne :
sur IE
- je poste un nouveau message de manière toute à fait classique.
- lorsque le forum retourne sur le post où j'ai répondu mon message n'apparaît pas mais si on regarde la liste des novueaux messages depuis la dernière connection on voit bien que j'ai répondu au post X à 17 h par exemple.
- pour faire apparaître ma réponse il faut que je fasse Ctrl F5 mais cette étape de réfraichissement ne permet pas l'affichage correct de la page du forum et il faut que je clique sur le bouton actualiser d'IE pour finir par voir mon message
(désolée, je peux pas faire de capture d'écran car à la maison sous mozilla je n'ai pas de problème... c'est sur mon ordi pro avec IE que ça ne marche pas) Il me faudrait la version précise de IE
d'autres membres de mon forum ont le même problème mais pour l'instant je ne sais pas sous quel navigateur ils surfent (Il faudra leur demander s'il vous plait).
sur IE
- je poste un nouveau message de manière toute à fait classique.
- lorsque le forum retourne sur le post où j'ai répondu mon message n'apparaît pas mais si on regarde la liste des novueaux messages depuis la dernière connection on voit bien que j'ai répondu au post X à 17 h par exemple.
- pour faire apparaître ma réponse il faut que je fasse Ctrl F5 mais cette étape de réfraichissement ne permet pas l'affichage correct de la page du forum et il faut que je clique sur le bouton actualiser d'IE pour finir par voir mon message
(désolée, je peux pas faire de capture d'écran car à la maison sous mozilla je n'ai pas de problème... c'est sur mon ordi pro avec IE que ça ne marche pas) Il me faudrait la version précise de IE
d'autres membres de mon forum ont le même problème mais pour l'instant je ne sais pas sous quel navigateur ils surfent (Il faudra leur demander s'il vous plait).
Dernière édition par Xoumi le Mar 10 Nov - 20:05, édité 1 fois (Raison : Questions mises par Xoumi)
-

Niveau d'alerte:

pour la version d'IE faudra attendre jeudi car demain je vais pas bosser 11 novembre oblige...
pour l'autre question, c'est en cours... dès que j'en sais plus je vous tiens au courant
pour l'autre question, c'est en cours... dès que j'en sais plus je vous tiens au courant
-

Niveau d'alerte:

Bonsoir,
Je viens de retirer des messages car visiblement certaines ne comprennent toujours pas le mode de fonctionnement du support. Donc, je vais le rappeler:
- Si vous avez des éléments qui permettent de compléter le problème décrit par l'auteur de ce sujet, merci de les fournir.
Si c'est pour écrire un message de doléance, c'est complètement inutile et ça n'avance à rien. C'est même embarrassant pour l'équipe car nous devons faire le trie entre le blabla et les informations concrètes qui sont intéressantes.
Toute personne contrevenante se verra recevoir un avertissement. Je n'aime pas en arriver là mais je perds patience de devoir jouer à la police constamment pour rappeler les règles.
Merci de votre compréhension.
Je viens de retirer des messages car visiblement certaines ne comprennent toujours pas le mode de fonctionnement du support. Donc, je vais le rappeler:
- Si vous avez des éléments qui permettent de compléter le problème décrit par l'auteur de ce sujet, merci de les fournir.
Si c'est pour écrire un message de doléance, c'est complètement inutile et ça n'avance à rien. C'est même embarrassant pour l'équipe car nous devons faire le trie entre le blabla et les informations concrètes qui sont intéressantes.
Toute personne contrevenante se verra recevoir un avertissement. Je n'aime pas en arriver là mais je perds patience de devoir jouer à la police constamment pour rappeler les règles.
Merci de votre compréhension.

Indisponible à l'entraide durant la semaine du 16/09 au 23/09

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte:
Xoumi a écrit:~Nikie~ a écrit:Je suis l'administrateur d'un forum et j'éprouve des ptits bugs. J'ai sonder les membres et je suis la seule à qui ça arrive...![]()
Je clique sur voir les nouveaux messages, je vois qu'il y a eu des nouveaux messages donc je clique dessus et je ne vois pas le message en question, je ne vois pas le dernier qui vient de s'ajouter...![]()
Qu'est-ce qui se passe????![]()
Bonsoir,
Il serait bien que vous nous précisiez étapes par étapes ce que vous faites, avec même des captures écran pour que nous puissions essayer de reproduire les erreurs.
Il nous faudrait le navigateur que vous utilisez.
Bonne soirée.
Bon j'essais de faire une capture d'écran, mais je suis pas capable de la copier ici, pourtant ça fonctionne quand je copie sur word .
Voilà, je viens de poster un message sur mon forum. Je retourne à la page d'accueil et je clique sur voir les nouveaux messages depuis votre visite. Je vois mon sujet auquel j'ai répondu avec l'heure. Lorsque je clique sur le sujet en question, je ne vois pas mon message.
MERCI de m'aider!
~Nikie~- *
Niveau d'alerte:

Page 1 sur 2 • 1, 2