Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Mon forum a été supprimé....
Page 1 sur 1•
Mon forum a été supprimé....
Bon voila mon petit frère s'est amusé en se connectant avec mon compte dans mon forum...Et il a supprimé carrément le forum, j'ai vu que je peux le récupérer en allant ici : http://www.forumactif.com/fr/outils/auth.htm mais le problème c'est que je ne me souviens pas du premier mot de passe que j'avais mis ni de l'adresse email...Car je changeais tout le temps donc.... Je me rappelle que celui de l'actuel, est ce que c'est possible de le récupérer ? SVP parce que ce forum avait plus de 2 ans, et plus de 2000 membres et plus de 100 000 messages, ca serait du gachis s'ils finissent comme ça...
Voici l'adresse du forum que j'avais :
www.dbz-universe.actifforum.com / et maintenant un autre forum a été crée par le même nom et des que je clique sur le lien de mon forum, j'entre dans un autre forum qui s'appelle aussi dbz universe... et ca m'enerve de voir ça, surtout que je travaillais pour mon forum pendant 2 ans....
Merci de bien vouloir m'aidai et trouver une solution parce que la je suis trop dégouté....
Voici l'adresse du forum que j'avais :
www.dbz-universe.actifforum.com / et maintenant un autre forum a été crée par le même nom et des que je clique sur le lien de mon forum, j'entre dans un autre forum qui s'appelle aussi dbz universe... et ca m'enerve de voir ça, surtout que je travaillais pour mon forum pendant 2 ans....
Merci de bien vouloir m'aidai et trouver une solution parce que la je suis trop dégouté....
Re: Mon forum a été supprimé....
Je signale ton problème à quelqu'un de compétent en la matière.
Perso, je ne peux rien faire.
Un peu de patience et pas de panique, donc.

Perso, je ne peux rien faire.
Un peu de patience et pas de panique, donc.

Prof TNJ- Aidactif

Humeur : Bientôt le retour au taf. Faut pas m'embêter pour des queues de cerises!

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Salamanka le Dim 6 Juil - 16:28