Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 418 utilisateurs en ligne :: 71 Enregistrés, 4 Invisibles et 343 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, .Samy, adam_sfp, Adripotpot, Alec Turner, animalex, ASTEROIDE1, Ayumi-Angel, bambie, BAR4K, Blade., bobodu66, Caline-08, cely06, Chantje, chloel535, choupette60, Cote de Pablo, Dan06100, diable!, Elissa, Enaya, Etana, eternalis, Etoile d'Emeraude, Ezumiyr, Feng-Huang, Final-Blond, Fleur de Cerisier 2, florsca, Garagnas, GIORGIO GONELLA, GogoZ, Hell_Tanner, IFF, Irina, johelle, Kadou, Kali, kamikazvivi, kilari tsukishima, Lil' Whore <3, linou17000, loly1309, Louanna, Lydie1, Madrigal, Makoto Yuki, mamilou, Mimi', Miss S., MixoZ, nanoubri, Natsoumie, Pecgamer, Phil61, piter, redlight, Rose Baudelaire, seb1815, Seijikun, Skull-piou, sp23, squelletor53290, stefou, Sun Tzu, superpepette, tdz, uca, Vybynails, ze_chaofan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Ne plus voir l'adresse IP du posteur
Page 1 sur 1 • Partager •
Ne plus voir l'adresse IP du posteur
Est-ce que c'est possible de pouvoir enlever la petite case "IP" à côté du bouton "éditer" quand on poste des messages. Parce que je ne veut plus que mes membres puissent voir l'adresse IP des posteurs.
Je ne sais pas si on peut avec du CSS ou pas !
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Dernière édition par Stéphanois le Mer 4 Nov - 17:22, édité 1 fois

Stéphanois- ***
-

Niveau d'alerte:

Re: Ne plus voir l'adresse IP du posteur
Stéphanois a écrit:Est-ce que c'est possible de pouvoir enlever la petite case "IP" à côté du bouton "éditer" quand on poste des messages. Parce que je ne veut plus que mes membres puissent voir l'adresse IP des posteurs.
Merci d'avance !
Bonjour,
Vos membres ne peuvent pas voir les IPs des membres. Uniquement les Administrateurs (et éventuellement les modos) peuvent les voir. Une MAJ a été fait à ce sujet: Panneau d'Admin >> Utilisateurs et Groupes >> Permissions spéciales. Vous pouvez régler le niveau de permissions et n'autoriser que les Admins à voir une IP.
Cordialement, Xoumi.

Indisponible à l'entraide durant une période indéterminée

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte:
Re: Ne plus voir l'adresse IP du posteur
Xoumi a écrit:Bonjour,
Vos membres ne peuvent pas voir les IPs des membres. Uniquement les Administrateurs (et éventuellement les modos) peuvent les voir. Une MAJ a été fait à ce sujet: Panneau d'Admin >> Utilisateurs et Groupes >> Permissions spéciales. Vous pouvez régler le niveau de permissions et n'autoriser que les Admins à voir une IP.
Cordialement, Xoumi.

Stéphanois- ***
-

Niveau d'alerte: