Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 368 utilisateurs en ligne :: 75 Enregistrés, 2 Invisibles et 291 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, Alban 56, Aleks09, Américan-dad, bambie, Basil Hawkins, Basileuh, bendiev03, blabla07, bobodu66, charlyne, chris.odysée, cristal33, cyp-gxp, Céleste Livingston, darkmaud, Dirty Prince, djassem, dragozo, EE8, Elenia, Elissa, Etana, FANCH 56, fanfan789, flitzz, follet, Frane, fukakai, futurpunk, fyxx, George Quintard, Irina, JADE SHAUNI, Jedge-, JLB, kenjiro`, Kirara, Kumii, Le-Piaf, lebaleze, Lii-aa, Linouette, loly1309, Luna-C, lunalang, Lydie1, Mano55800, Maxoulou, Mirisme, nanoubri, Natsoumie, nicotpf, nintenclub, OMBRE__elf, pascal., pascal69, PATRIK., pierre050996, piter, Quentin06, rollsepoye, Sahin, severine52, Shadow Black, Shadowking, Simo Häyhä, sote, Stéphanois, superpepette, titotoy, toutatix, violine, ze_chaofan, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
nombre d'invités VS nombre de visiteurs.
Page 1 sur 1 • Partager •
nombre d'invités VS nombre de visiteurs.
D'habitude, lorsque je regarde le nombre de visiteurs, j'en ai toujours une dizaine, incluant 2-3 invités (qui sont très souvent des robots)
Mais là, je remarque depuis deux jours une forte augmentation du nombre de visiteurs, et 50% sont toujours des invités.
En regardant les adresses IP des invités, il n'y a rien de particulier. La plupart sont de fournisseurs internet canadiens (je suis au Québec).
Suis-je la seule?
Mais là, je remarque depuis deux jours une forte augmentation du nombre de visiteurs, et 50% sont toujours des invités.
En regardant les adresses IP des invités, il n'y a rien de particulier. La plupart sont de fournisseurs internet canadiens (je suis au Québec).
Suis-je la seule?
annie@sloette- **
-

Niveau d'alerte:

Re: nombre d'invités VS nombre de visiteurs.
Regarde dans l'option "sécurité" de ton panneau de contrôle. Il y a une nouvelle option qui te permet de voir le nombres de personnes connecté jusqu'a 60 minutes aprés leur connection.

schattenjagger- *
Niveau d'alerte:

Salut,
Merci de m'avoir répondu. mais dans la section Sécurité, je ne vois pas cette option. Es-tu certain que c'est à cet endroit?
Merci de m'avoir répondu. mais dans la section Sécurité, je ne vois pas cette option. Es-tu certain que c'est à cet endroit?
annie@sloette- **
-

Niveau d'alerte:

annie@sloette a écrit:Salut,
Bonsoir,
Pour avoir cette option dans le PA, il faut être connecté sous le compte fondateur.
Voici en image où se trouve l'option "Sécurité" →

Cali.

Calimerotte- Modéractive

-

Niveau d'alerte:

Désolée mais je ne vois pas également cette option sous PA/Général/Sécurité. Je suis fondateur.
J'ai également ce même problème du nombres d'invités....et nous sommes au Québec aussi!
Merci!
J'ai également ce même problème du nombres d'invités....et nous sommes au Québec aussi!
Merci!
DaisyScript- ***
-

Niveau d'alerte:

bonjour
voici la reponse de caline-08 car je me posais la même question
Le temps était à 30 minutes, effectivement c'est peut être ce qui explique cette hausse.
mais par contre je me pose la question suivante :
dans ce paramétre, on déclenche le chrono à partir de la connexion sur le forum, ou bien il est remis à zéro après chaque navigation sur le forum ?
a+, stef
voici la reponse de caline-08 car je me posais la même question
onjour,
Sa vient de la fameuse option imposée par forumactif..
Panneau d'admin/utilisateurs et groupes/option des utilisateurs/Temps en minutes après lequel le membre est considéré « Hors ligne » :
Bref plus le chiffre est elevé la dedans plus tu auras d'invité lol..
Bonne journée
Le temps était à 30 minutes, effectivement c'est peut être ce qui explique cette hausse.
mais par contre je me pose la question suivante :
dans ce paramétre, on déclenche le chrono à partir de la connexion sur le forum, ou bien il est remis à zéro après chaque navigation sur le forum ?
a+, stef

sardonnen- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

DaisyScript a écrit:Désolée mais je ne vois pas également cette option sous PA/Général/Sécurité. Je suis fondateur.
Merci!
Vous devez surement vous connecter avec un compte co-admin que vous avez créer après avoir crée le forum...
Quel est le lien de votre forum ?

Calimerotte- Modéractive

-

Niveau d'alerte:

Calimerotte a écrit:DaisyScript a écrit:Désolée mais je ne vois pas également cette option sous PA/Général/Sécurité. Je suis fondateur.
Merci!
Vous devez surement vous connecter avec un compte co-admin que vous avez créer après avoir crée le forum...
Quel est le lien de votre forum ?
Bonjour Calimerotte,
Je n'ai aucun compte co-admin, ni aucun compte modérateur. Je suis l'unique fondateur et administrateur de notre forum.
J'ai quand même réussi à trouver l'option qui n'était pas où vous l'aviez indiqué. Cette option, sous phpbb2 se trouve sous PA/Utilisateurs & Groupes/Options des utilisateurs.
Merci quand même!
DaisyScript- ***
-

Niveau d'alerte:

Non, je suis également en phpbb2 et cette option se trouve bel & bien dans la partie citée plus haut (PA >> Général >> Sécurité)...Assurez-vous aussi d'être en mode avancé dans votre PA 

ps : Dans "Utilisateurs & Groupes", il n'y a pas l'option "sécurité" où alors, faite moi une capture
Cali.

ps : Dans "Utilisateurs & Groupes", il n'y a pas l'option "sécurité" où alors, faite moi une capture
Cali.

Calimerotte- Modéractive

-

Niveau d'alerte:

Calimerotte a écrit:Non, je suis également en phpbb2 et cette option se trouve bel & bien dans la partie citée plus haut (PA >> Général >> Sécurité)...Assurez-vous aussi d'être en mode avancé dans votre PA
Cali.
Je ne conteste pas le fait qu'il n'y a pas l'option "sécurité" dans "Utilisateurs & Groupes" mais plutôt que le problème initial de ce post fut corrigé par PA / Utilisateurs & Groupes / Options des utilisateurs. Voir image:
http://i88.servimg.com/u/f88/13/38/46/38/option10.gif
Je ne vois rien sous "PA / Général / Sécurité" qui se rapporte au problème mentionné au départ... et oui, je suis toujours en mode "Avancé". Pourriez-vous nous démontrer par capture d'écran l'option sous "PA / Général / Sécurité" qui se rapporte au temps de connection des visiteurs?
Merci!
DaisyScript- ***
-

Niveau d'alerte:

Hummm...Je répondais par rapport à ce message >>
Et là, je viens de m'apercevoir que j'ai mal lu...
Bref...votre problème est-il résolu ?
schattenjagger a écrit:
Regarde dans l'option "sécurité" de ton panneau de contrôle. Il y a une
nouvelle option qui te permet de voir le nombres de personnes connecté
jusqu'a 60 minutes aprés leur connection.
Et là, je viens de m'apercevoir que j'ai mal lu...
Bref...votre problème est-il résolu ?

Calimerotte- Modéractive

-

Niveau d'alerte:

Oui Calimerotte, pour ma part, le problème fut résolu!
J'espère qu'il en fut de même pour l'initiateur de ce post, "annie@sloette".
Merci!
J'espère qu'il en fut de même pour l'initiateur de ce post, "annie@sloette".
Merci!
DaisyScript- ***
-

Niveau d'alerte:

Non, et j'ai phpbb3 donc c'est surement pour ça que je ne vois pas cette option.

Bon, maintenant qu'on a réglé ceci, ça n'explique pas l'augmentation soudaine du nombre d'invités, qui correspond généralement à 50% du nombre de visiteurs. Trop bizz pour être un simple hasard.
http://chirurgie-plastique.actifforum.com/forum.htm

Bon, maintenant qu'on a réglé ceci, ça n'explique pas l'augmentation soudaine du nombre d'invités, qui correspond généralement à 50% du nombre de visiteurs. Trop bizz pour être un simple hasard.
http://chirurgie-plastique.actifforum.com/forum.htm
annie@sloette- **
-

Niveau d'alerte:

Bonsoir,
Il s'agit de la nouvelle fonctionnalité No.11 - Personnalisation du temps en minutes après lequel le membre/invité est considéré « Hors ligne » : l'admin peut configurer selon ses désirs ce temps en minutes (max 60 minutes, valeur par défaut 30 minutes). Si l'utilisateur dépasse la durée fixé par l'admin sans aucune action sur le forum, il sera considéré "hors ligne". (PA > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Options des utilisateurs)
Cordialement
Il s'agit de la nouvelle fonctionnalité No.11 - Personnalisation du temps en minutes après lequel le membre/invité est considéré « Hors ligne » : l'admin peut configurer selon ses désirs ce temps en minutes (max 60 minutes, valeur par défaut 30 minutes). Si l'utilisateur dépasse la durée fixé par l'admin sans aucune action sur le forum, il sera considéré "hors ligne". (PA > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Options des utilisateurs)
Cordialement

Zen- Adminactive

-

Niveau d'alerte:

Zen a écrit:Bonsoir,
Cordialement
Question pour Zen: Pour bien saisir cette nouvelle fonctionnalité, si l'admin indique un temps de 5 minutes par exemple, est-ce que ça veut dire que l'utilisateur va devoir se connecter à nouveau, (ré-inscription de son nom d'utilisateur et mot-de-passe), si celui-çi n'a pas fait aucune action sur le forum durant ce 5 min.?
J'aimerais bien comprendre correctement.
Merci
Dernière édition par DaisyScript le Mer 4 Nov - 1:08, édité 2 fois
DaisyScript- ***
-

Niveau d'alerte:

Là je comprends!
Merci énormément
Daisyscript apporte un bon point!
Merci énormément
Daisyscript apporte un bon point!
annie@sloette- **
-

Niveau d'alerte:

DaisyScript a écrit:Question pour Zen: Pour bien saisir cette nouvelle fonctionnalité, si l'admin indique un temps de 5 minutes par exemple, est-ce que ça veut dire que l'utilisateur va devoir se connecter à nouveau, (ré-inscription de son nom d'utilisateur et mot-de-passe), si celui-çi n'a pas fait aucune action sur le forum durant ce 5 min.?
J'aimerais bien comprendre correctement.
Merci
Non, l'utilisateur n'a pas besoin de se reconnecter avec son pseudo/MDP. En fait, le membre n'est pas vraiment déconnecté, cela ne change que le chiffre de la partie statistique. Pour être réactivé de nouveau sur le forum, il suffit de lire un sujet, répondre un message ou cliquer n'importe quel bouton.

Zen- Adminactive

-

Niveau d'alerte: