Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Nouveau message
Page 1 sur 1•
Nouveau message
Bonjour
Lorsqu'il y a un nouveau msg dans une catégorie on le voit grace au logo mais voilà des fois il m'arrive de ne pas avoir le temps de les regarder tous... Le problème c'est que quand on revient plus tard les logos ce sont éteints... Au bout d'un certain moment ils ne signalent plus qu'il y a des msgs non lus...c'est assez embetant car on ne sait plus ce qu'on a lu ou pas...
Est-ce qu'il y aurait un moyen de modifier ça ?
Merci par avance.
Lorsqu'il y a un nouveau msg dans une catégorie on le voit grace au logo mais voilà des fois il m'arrive de ne pas avoir le temps de les regarder tous... Le problème c'est que quand on revient plus tard les logos ce sont éteints... Au bout d'un certain moment ils ne signalent plus qu'il y a des msgs non lus...c'est assez embetant car on ne sait plus ce qu'on a lu ou pas...
Est-ce qu'il y aurait un moyen de modifier ça ?
Merci par avance.
Dernière édition par starice le Mar 5 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Re: Nouveau message
Bonjour,
Non pour le moment il n'y a pas d'autres moyens, mais il y a peut être une suggestion en cours.
Non pour le moment il n'y a pas d'autres moyens, mais il y a peut être une suggestion en cours.

SandyL- Modéractive

Emploi/Loisirs : Adepte de la politesse - Entre-Aide sur le forum, pas en Mp

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par starice le Mar 5 Aoû - 16:44