Nouveau Panneau d'admin ?
Page 1 sur 1•
Nouveau Panneau d'admin ?
Salut,
Sur mon forum mon panneau d'admin n'est pas pareil, a chaque page faut entrer notre Mot de passe dans une fenêtre.
Je voudrais savoir si vous, c'est pareil, ou comment le désactiver. Merci.
Sur mon forum mon panneau d'admin n'est pas pareil, a chaque page faut entrer notre Mot de passe dans une fenêtre.
Je voudrais savoir si vous, c'est pareil, ou comment le désactiver. Merci.

olick- ***

Emploi/Loisirs : Étudiant Au Premier Secondaire, Jouer au Golf l'été
Re: Nouveau Panneau d'admin ?
En tout cas, j'aime pas trop.

olick- ***

Bonsoir,
Tu as sûrement dû activer la boite de dialogue d’authentification pour accéder à l’interface d’administration. De ce fait, à cahque fois que tu te connectes au panneau d'admin, cette interface apparaît
Pour retirer celle-ci, connectes-toi au panneau d'admin => général => sécurité => Boite de dialogue d’authentification pour accéder à l’interface d’administration: Inactif.

ATTENTION: La fonction Editer existe!!!
Tu as sûrement dû activer la boite de dialogue d’authentification pour accéder à l’interface d’administration. De ce fait, à cahque fois que tu te connectes au panneau d'admin, cette interface apparaît
Pour retirer celle-ci, connectes-toi au panneau d'admin => général => sécurité => Boite de dialogue d’authentification pour accéder à l’interface d’administration: Inactif.
ATTENTION: La fonction Editer existe!!!

Weefels- Aidactif

Ok merci, et désolé pour l'édit.
Mais moi je veut garder la boite d'autentification, mais comme avant, tu le fait en entrant dans le portail et tu le refait pas avant ta déconnections..
Mais moi je veut garder la boite d'autentification, mais comme avant, tu le fait en entrant dans le portail et tu le refait pas avant ta déconnections..

olick- ***

olick a écrit:Ok merci, et désolé pour l'édit.
Salut,
Eh bien je suis désolé, mais le but même de cette interface est de répéter le mot de passe à chaque fois que l'on se connecte au panneau d'admin. Tu devras choisir entre soit entrer ses identifiants à chaque connexion au panneau d'admin, soit de retirer et d'entrer tes accès une seule fois lorsque tu te connectes au panneau d'admin.

Weefels- Aidactif

Accueil

par olick le Sam 29 Mar - 4:39