Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Pb avec inscription par administrateur
Page 1 sur 1•
Pb avec inscription par administrateur
Bonsoir,
1. Lorsque l'inscription doit être validée par l'administrateur, la validité du mail n'est pas vérifiée et l'admin peut donc inscrire un membre avec une adresse mail fausse ou erronée.
2. Il n'y a qu'un champs pour entrer le mail, ce qui peut entraîner des coquilles lorsque l'utilisateur entre le mail.
3. Si l'utilisateur entre des erreurs dans son mail, il n'est pas alerté de la validation de son compte.
Le pb est ennuyeux pour nous.
En effet certaines personnes n'ont pas sur qu'elles avaient été inscrites et dans cette configuration c'est encore plus facile pour les trolls de s'inscrire.
Merci d'avance.
1. Lorsque l'inscription doit être validée par l'administrateur, la validité du mail n'est pas vérifiée et l'admin peut donc inscrire un membre avec une adresse mail fausse ou erronée.
2. Il n'y a qu'un champs pour entrer le mail, ce qui peut entraîner des coquilles lorsque l'utilisateur entre le mail.
3. Si l'utilisateur entre des erreurs dans son mail, il n'est pas alerté de la validation de son compte.
Le pb est ennuyeux pour nous.
Merci d'avance.
Dernière édition par leradis le Lun 12 Mai - 19:43, édité 4 fois
Re: Pb avec inscription par administrateur
Comme c'est triste, moi qui espérait tellement que le message serait déplacé vers http://forum.forumactif.com/besoin-d-un-devactif-f12
Je propose tout simplement que le demandeur soit obligé de répondre à un mail avant d'être accepté par l'admin.
Mais peut-être faut-il faire une suggestion?
@+
Je propose tout simplement que le demandeur soit obligé de répondre à un mail avant d'être accepté par l'admin.
Mais peut-être faut-il faire une suggestion?
@+

Accueil

par leradis le Lun 12 Mai - 19:22