Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Créer un forum
Créer un forum
Derniers sujets
» Problème d'avatar et de galerie
Aujourd'hui à 20:04 par Xoumi

» J'aimerai que ma page d'accueil soit visible sur tout mes forums.
Aujourd'hui à 20:04 par Xoumi

» Compatibilité avec safari
Aujourd'hui à 20:03 par Xoumi

» Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas.
Aujourd'hui à 20:03 par Xoumi

» Problème de modération de forum
Aujourd'hui à 20:02 par koala974

» Question
Aujourd'hui à 20:02 par Noisette-Rose

» Problème avec l'outil sécurité du forum
Aujourd'hui à 20:02 par Krapella

» L'effet neige qui tombe du forum
Aujourd'hui à 20:00 par ludovicdu25

» Scripts pour portail
Aujourd'hui à 20:00 par Final-Blond

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 


Marque-page social

  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

Permissions sur mon forum : problème

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Permissions sur mon forum : problème

Message par Le petit prince le Sam 4 Juil - 3:51

Bonjour

J'ai un énorme problème avec les permissions sur mon forum

Je suis la seule personne à aller sur le panneau d'administration et mes permissions changent tout le temps. Je n'ai jamais donné à quiconque la possibilité de créer des post-it et des annonces, sauf aux co-admin et modos. Pourtant quand j'arrive sur mon forum, tout le monde peut créer des annonces et des post-it.

Or, j'ai un membre sur mon forum qui me dit régulièrement qu'elle peut créer des annonces ou des post-it sans problème. Je regarde donc sur mon panneau d'administration, et je vois que toutes les permissions ont changé. Je me suis meme aperçu qu'un membre banni pouvait venir sur mon forum écrire et ouvrir un sujet dans une partie de mon forum.

Alors je me suis posé quelques questions :

- quand on donne les permissions, il y a "enregistrer" en bas de la page et en haut. Je clique toujours sur celui du bas.
Est-ce qu'il y a une différence ou pas ou c'est la meme chose que je clique sur "enregistrer" sur la bas de la feuille ou sur le haut de la feuille ?

- si un membre du staff de chez vous se connecte, est-ce qu'il prévient le fondateur du forum ? je n'accuse personne, je demande : car je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes permissions sautent et ne sont pas fixes une bonne fois pour toutes (d'autant plus que je n'ai pas que trois rubriques, trois forums et trois groupes, et cela fait beaucoup de boulot à chaque fois pour tout redonner)

Je ne pense pas que ce soit normal que les permissions changent tout le temps, alors si vous avez une solution pour que cela cesse, je suis preneur (car là, je sature grave)

Merci à vous pour toutes vos propositions à venir

très bonne fin de semaine à tous
cordialement


Dernière édition par Le petit prince le Mer 5 Aoû - 4:55, édité 1 fois

Le petit prince
+ Hyperactif +

Masculin
Nombre de messages: 2846
Points: 3598
Date d'inscription: 04/08/2008
Niveau d'alerte: 3 avertissements reçus

Voir le profil de l'utilisateur http://uspr.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par catsous le Sam 4 Juil - 8:05

Bonjour Le Petit Prince,

Je n'ai pas encore constater ce phénomène. J'y prêterai attention.

Tu dis :
si un membre du staff de chez vous se connecte, est-ce qu'il prévient le fondateur du forum ?


Parles tu de se connecter au PA sur notre propre Forum ?

Si oui, chaque administrateur se connecte sans avertir le fondateur, lorsqu'une modification importante doit être opérée nous en discutons d'abord sur le Forum de la modération.

Les seules opérations que nous faisons sans l'avertir c'est de supprimer les inscriptions qui n'ont pas été finalisées dans les 7 jours et de valider les inscriptions dans un groupe ou l'autre.

Il est vrai, maintenant, que s'il y a un vers dans la pomme, ça va foirer.

Je pense que tu devrais faire changer les mots de passe de tes administrateurs, ainsi le vers ne pourrait plus se connecter sous le pseudo d'un administrateur.

Changer toutes seules ? C'est vrai que ce serait étonnant de voir une réinitialisation automatique. D'autres administrateurs s'en plaindrait.

C'est mon humble avis. A suivre.

Bonne courage.

Cordialement

catsous
****

Masculin
Nombre de messages: 490
Points: 1113
Date d'inscription: 05/10/2007
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://trainminiature.discutforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par Le petit prince le Sam 4 Juil - 8:42

bonjour catsous

merci pour ta réponse

je me suis peut-être mal exprimé, je parlais des personnes de ce forum d'entraide, donc du staff d'ici

le problème, c'est que je vois rien dans la modération. De plus, je suis le fondateur, sans admin. Le seul modo que j'ai n'a pas encore eu la nouvelle adresse de mon forum (car elle est absente pour le moment et ne peut pas se connecter sur internet). Donc au moins je suis certain d'une chose : c'est que ce n'est pas un de mes membres qui soient coupables de la chose.

Seulement, c'est continuellement qu'un des membres de mon forum m'avertit qu'il ne peut pas poster alors qu'il a les permissions. Donc je me connecte sur le panneau d'administration et je vois que les permissions ont changé

Pour te donner un exemple, j'ai une partie qui m'est réservée. Je n'avais donné l'accès et la vue de cette partie-là qu'à moi-même. L'autre jour, avant de me connecter, je vois que cette partie-là était visible aux invités. Je fonce sur mon panneau d'administration, et cette partie était visible à tout le monde, pouvait être lue et on pouvait y répondre, ouvrir un sujet et mettre en annonce, post-it, et modérer.

Des modifications sur les annonces et post-it, je les vois très souvent pour tous mes groupes, alors que je ne les ai mises que pour les modos

Je passe un temps fou à tout remettre, et j'ai beaucoup de rubriques en plus. Hier, je me suis créé un membre pour chaque groupe, pour pouvoir avoir un aperçu réel de ce que peuvent voir les membres de chaque groupe, pour sécuriser au maximum les rubriques. Mon forum comporte trois parties qui sont indépendantes les unes des autres (les membres qui sont sur la partie sur le cancer ne voit pas une autre partie qui traite d'autres problèmes et qui ne peuvent pas être mises en relation l'une de l'autre ; ce qui complique un peu plus les permissions)

Là, j'ai passé toute la journée d'hier à tout refaire et j'ai fait des copies des rubriques, forums et sous-forums avec les permissions de chacun : au moins, si le problème se renouvelle, je n'aurais plus à réfléchir et à savoir exactement les permissions que j'ai données à l'un ou l'autre des forums et sous-forums.

Je n'ai pas eu ce problème-là au début, c'est depuis quelques temps qu'il est apparu. Mais là, je ne suis jamais confiant de le laisser sans y jeter un oeil, car je m'attends toujours à quelque chose de pas normal.

Bonne fin de semaine à toi
cordialement

Le petit prince
+ Hyperactif +

Masculin
Nombre de messages: 2846
Points: 3598
Date d'inscription: 04/08/2008
Niveau d'alerte: 3 avertissements reçus

Voir le profil de l'utilisateur http://uspr.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par SandyL le Dim 5 Juil - 9:50

Bonjour,

Je vous rassure, les membres du staff benevole (Creactif, Aidactif et modéractifs) ne peuvent pas accèder à votre PA.

Les staff pro (Adminactif et devactif) peuvent le faire mais dans des cas extrèmes et je ne pense pas qu'ils s'amusent à passer sur votre forum tous les matins pour changer les permissions Wink

Il va falloir chercher ailleurs. Je signale le problème

SandyL
Modéractive
Modéractive

Féminin
Nombre de messages: 17609
Points: 7516
Date d'inscription: 14/06/2007
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dexter-serialforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par Hagel le Dim 5 Juil - 10:24

Une question:
à général, forum, sécurité:
les actions d'administrations et modération sont elles toujours effecutées par vous? (vérifiez l'IP)

Bien à vous

-----------: Staff ForumActif :-----------



Hagel
Aidactive
Aidactive

Nombre de messages: 10797
Points: 15127
Date d'inscription: 07/03/2008
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://www.equi-nox.net/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par Zen le Lun 6 Juil - 9:15

Bonjour,

J'ai vérifié les groupes, en fait vous n'êtes pas le seul admin du forum, il y a deuxième administrateur qui s'appelle "bambi", il a le droit d'accès au PA.

Cordialement

-----------: Staff ForumActif :-----------



Zen
Adminactive
Adminactive

Féminin
Nombre de messages: 6106
Points: 1004124
Date d'inscription: 30/03/2007
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par Le petit prince le Mar 7 Juil - 1:51

Hagel a écrit:Une question:
à général, forum, sécurité:
les actions d'administrations et modération sont elles toujours effecutées par vous? (vérifiez l'IP)
Bien à vous

bonjour
à part une personne d'ici à qui j'avais donné accès à mon panneau d'administration quand j'ai eu un problème pour mettre le titre de mon forum en caractères gras, c'est toujours moi qui ai eu accès à mon panneau d'administration

Zen a écrit:Bonjour,
J'ai vérifié les groupes, en fait vous n'êtes pas le seul admin du forum, il y a deuxième administrateur qui s'appelle "bambi", il a le droit d'accès au PA.
Cordialement

bonjour

bambi est un compte que j'ai ouvert dès la création de mon forum, pour faire mes tests. Je le passe d'un groupe à un autre, pour voir justement ce que les autres ont accès, quand ils sont dans un groupe.

Dès que je passe une personne d'un groupe à l'autre, je passe "bambi" dans le nouveau groupe pour voir si tout est correct.

Mais sinon, je vous assure, je suis tout seul à assurer l'administration de mon forum.

Si vous avez accès à mon panneau d'administration, j'ai créé également un groupe "co-admin" et y'a personne.
Pourquoi ? parce que pour le moment, je préfère assurer moi-meme l'admin du forum, pour plusieurs raisons.

La nuit dernière, j'ai fait un changement de groupe pour une personne. J'ai controlé ce qu'elle pouvait voir, tout était correct. Hier soir, je me connecte sur mon forum et je vois le message de la personne qui me dit qu'elle n'a pas accès à tout le forum, comme je lui avais promis.
Donc je suis retourné sur mon panneau d'administration et j'ai vu que des croix (dans administration des groupes) avaient disparu.
Donc j'ai remis les permissions pour chaque groupe.

Y'a meme des personnes qui avaient accès à tout le forum et qui hier, n'avaient plus accès qu'à ce que les invités voient (super pour eux, mais pas pour moi, car les membres pensent de + en + que je le fais exprès, alors que je n'y suis pour rien du tout : je n'accuse personne, j'essaie de comprendre)

C'est pour cela que j'étais venu poster ici, car j'ai créé des groupes avec des permissions différentes. Quand je passais une personne d'un groupe à un autre, le membre avait les permissions correspondant au groupe désiré.
Depuis quelques temps, tout saute, rien ne reste fixé.

J'espère seulement, en venant ici, avoir de l'aide pour ce problème, car ça en devient tannant de devoir tout controler à chaque fois si tout se passe bien.

Merci pour votre aide
cordialement


Dernière édition par Le petit prince le Mar 7 Juil - 2:17, édité 1 fois

Le petit prince
+ Hyperactif +

Masculin
Nombre de messages: 2846
Points: 3598
Date d'inscription: 04/08/2008
Niveau d'alerte: 3 avertissements reçus

Voir le profil de l'utilisateur http://uspr.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par Le petit prince le Mar 7 Juil - 2:01

SandyL a écrit:Bonjour,
Je vous rassure, les membres du staff benevole (Creactif, Aidactif et modéractifs) ne peuvent pas accèder à votre PA.
Les staff pro (Adminactif et devactif) peuvent le faire mais dans des cas extrèmes et je ne pense pas qu'ils s'amusent à passer sur votre forum tous les matins pour changer les permissions Wink
Il va falloir chercher ailleurs. Je signale le problème

bonjour SandyL

je me doute que ce n'est pas le staff qui vient mettre la pagaille dans mes permissions, mais je vois de temps en temps des membres sur ce forum d'entraide qui signalent un bug dans leur panneau d'administration et on leur répond qu'on va faire le nécessaire pour régler leur problème.
Donc, c'est pour cela que je demandais si c'étaient des membres du staff qui seraient venus sur mon forum.
Comme je ne savais pas si vous préveniez les fondateurs de forums quand vous passiez, c'est pour cela que je pensais cela
Mais ne voyez pas dans mon message des accusations, car loin de moi cette idée-là.

J'essaie de comprendre ce qui s'est passé, car je donne des permissions quand je crée les catégories et les forums ; je coche aussi les permissions après avoir créé les groupes et depuis quelques temps, tout est déraillé

Certain qu'un membre qui a accès à tout le forum, rage un peu si du jour au lendemain, il ne retrouve pas la totalité du forum comme il devrait l'avoir.
Certain aussi qu'un membre à qui je lui ai dit qu'il aurait un accès à tout le forum quand il aura posté tant de messages et qu'il voit qu'il n'a toujours pas accès au forum, alors que son rang et son groupe ont changé et qu'il devrait avoir accès à la partie privée, alors que ce n'est pas le cas.
Pour le moment, les membres ne se rebiffent pas, mais j'ai peur qu'à la longue, je ne sois plus crédible vis à vis de mes membres et que ce que je leur promets, quand ils arrivent sur mon forum, n'est pas tenu et qu'ils aillent voir ailleurs.

C'est surtout cela que je veux éviter. Surtout que, quand je promets quelque chose, je tiens toujours mes promesses. Et là, je n'arrive pas à les tenir, car tout se modifie.

Dans la semaine, je vais reprendre toutes les permissions des catégories et forums et je vais les comparer avec les permissions des groupes, pour voir si tout est ok ou pas. Et dès que j'ai fait cela, je reviens vous dire quoi

Merci à vous de vous pencher sur mon problème
cordialement

Le petit prince
+ Hyperactif +

Masculin
Nombre de messages: 2846
Points: 3598
Date d'inscription: 04/08/2008
Niveau d'alerte: 3 avertissements reçus

Voir le profil de l'utilisateur http://uspr.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par Le petit prince le Ven 10 Juil - 4:37

bonjour

est-ce qu'il existe une personne qui peut me donner la solution à mon problème, svp ? car le problème est toujours d'actualité

merci
cordialement

Le petit prince
+ Hyperactif +

Masculin
Nombre de messages: 2846
Points: 3598
Date d'inscription: 04/08/2008
Niveau d'alerte: 3 avertissements reçus

Voir le profil de l'utilisateur http://uspr.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par SandyL le Dim 19 Juil - 16:49

Bonjour.

AUCUNE RELANCE de la part de l'auteur du sujet depuis plus de 7 jours !
Ce problème est donc considéré comme étant résolu et le sujet est déplacé dans la Corbeille pour céder la place aux problèmes en cours .

=>> Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic Very Happy

SandyL
Modéractive
Modéractive

Féminin
Nombre de messages: 17609
Points: 7516
Date d'inscription: 14/06/2007
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dexter-serialforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par SandyL le Lun 20 Juil - 20:11

Topic ré-ouvert à la demande de l'auteur

SandyL
Modéractive
Modéractive

Féminin
Nombre de messages: 17609
Points: 7516
Date d'inscription: 14/06/2007
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dexter-serialforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par Le petit prince le Mar 21 Juil - 1:07

bonjour

merci à toi SandyL pour la réouverture du topic Wink

alors, comme je l'avais dit, j'ai remis toutes les permissions à compter du 9 juillet. Tout baignait dans l'huile et paf, samedi, trois membres m'ont contacté pour me dire qu'ils n'avaient plus d'accès pour aller dans certaines rubriques de mon forum

Je suis retourné dans le panneau d'administration et j'ai pu remarqué que certaines permissions avaient de nouveau "sauté"

Donc, je leur ai redonné les permissions, mais j'ai vu que deux groupes n'avaient pas toutes les permissions auxquelles ils doivent avoir droit. Je les ai prévenus que j'allais leur redonner.

Par contre, comme j'ai beaucoup de boulot cette semaine (because le 40° anniversaire du 1er pas sur la lune), je ne pourrais pas le faire avant lundi prochain.

Donc, je vous demande de ne pas fermer ce topic avant 15 jours et d'ici là, j'aurais remis de nouveau les permissions et voir si tout fonctionne correctement

bonne semaine à tous
cordialement

Le petit prince
+ Hyperactif +

Masculin
Nombre de messages: 2846
Points: 3598
Date d'inscription: 04/08/2008
Niveau d'alerte: 3 avertissements reçus

Voir le profil de l'utilisateur http://uspr.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par Le petit prince le Dim 26 Juil - 0:48

Bonjour

j'ai été averti hier (samedi) par la mairie de ma ville ainsi que par mon fournisseur d'internet que j'allais ne plus avoir de connexion d'internet dans les prochaines heures à cause de travaux qui sont faits dans ma ville (j'ai eu déjà des problèmes de connexion depuis hier après-midi, galère complète).
Faut dire que passer d'une connexion ferrari à une connexion "enfant apprenant à marcher", ce n'est vraiement pas le top Very Happy

Cette déconnexion sera pour une durée indéterminée.

Donc, je vous demande de ne pas me fermer ce topic. Dès que je récupère une connexion internet, vous le saurez

Merci à vous et désolé pour cet imprévu.

Bonnes vacances à tous
cordialement

Le petit prince
+ Hyperactif +

Masculin
Nombre de messages: 2846
Points: 3598
Date d'inscription: 04/08/2008
Niveau d'alerte: 3 avertissements reçus

Voir le profil de l'utilisateur http://uspr.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par Toto456 le Lun 3 Aoû - 9:36

Bonjour,

Aucune relance de la part du créateur du sujet depuis plus de 7 jours! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace dans la corbeille pour céder la place aux problèmes en cours.

Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide. Wink

-----------: Staff ForumActif :-----------


Respecter les Règles générales de l'entraide
Spécialisé au forum Gérer l'apparence de votre forum
N'oubliez pas l'icône résolu

Toto456
Aidactif
Aidactif

Masculin
Nombre de messages: 6672
Points: 7427
Date d'inscription: 27/08/2005
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://lesforumsde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par SandyL le Mar 4 Aoû - 20:22

Topic déverrouillé à la demande de l'auteur. Pensez au Up toutes les 24h Wink

SandyL
Modéractive
Modéractive

Féminin
Nombre de messages: 17609
Points: 7516
Date d'inscription: 14/06/2007
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dexter-serialforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par Le petit prince le Mar 4 Aoû - 22:13

Bonjour SandyL

merci pour la réouverture.

Je vais y penser pour le up'. Comme j'avais mis que j'avais un problème de connexion sur internet en ce moment avec une connexion au ralenti, et comme j'avais demandé dans le meme message de ne pas fermer le topic, je pensais que cela suffisait pour qu'on ne me le ferme pas.

Par contre, le problème est toujours présent. Je me suis connecté sur mon forum il y a quelques jours et j'ai dû encore recorriger des permissions qui se mettent automatiquement. Je dois revoir tout cela le prochain week-end et je vais voir les tutos d'ici pour voir si je fais tout correctement, car cela a fonctionné normalement pendant des semaines et le problème est arrivé soudainement, sans que je comprenne vraiment pourquoi.

Les problèmes sur les permissions existent surtout (à ce que j'ai pu voir le week-end dernier) sur :
- les annonces
- les post-it
- le calendrier
Pour cela, ce n'est pas bien grave si tout le monde peut le faire (meme si au départ, je n'avais donné qu'aux modos pour le faire).

Seulement quand les boutons "modérer" et "effacer ses messages" sont mis à tous les groupes, là, je bondis quand je vois cela. Donc j'ai recorrigé encore une fois. Car "effacer ses messages", je n'avais donné à personne la permission de le faire.

De plus, il y a une partie privée, réservée à l'équipe administratrice du forum (les modos, un autre groupe et moi-même). Car cette partie-là était visible et lisible aux autres membres du forum, ne faisant pas partie de l'équipe administratrice.

C'est surtout en cela que c'est gênant.

Je sais que cela ne vient pas du staff, je veux juste comprendre pour réparer le tout et que la réparation dure dans le temps et non pas que je refasse le boulot trop souvent, car c'est hyper long à faire et le temps que je passe dessus, c'est du temps que je ne peux pas passer pour animer mon forum et pour mettre des articles.

(vivement le jour où l'on pourra donner les permissions sur plusieurs forums en meme temps, par un bouton unique)

cordialement

Le petit prince
+ Hyperactif +

Masculin
Nombre de messages: 2846
Points: 3598
Date d'inscription: 04/08/2008
Niveau d'alerte: 3 avertissements reçus

Voir le profil de l'utilisateur http://uspr.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par OcéanDeBeauté le Mar 4 Aoû - 22:17

Dommage mais ton Forum est salement Piraté Confused
- Inutile de poster pour dire ce genre de choses... Il faudrait peut être avancé des arguments, et ne pas qu'émettre une hypothèse. Wink -

Je n'ai malheureusement pas de Solution scratch


Dernière édition par Toto456 le Mer 5 Aoû - 8:20, édité 1 fois (Raison : édité)

OcéanDeBeauté
***

Masculin
Nombre de messages: 178
Points: 398
Date d'inscription: 08/05/2009
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://leForum100NxTeam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par Le petit prince le Mar 4 Aoû - 22:24

bonjour

pourquoi "piraté" ?

Le petit prince
+ Hyperactif +

Masculin
Nombre de messages: 2846
Points: 3598
Date d'inscription: 04/08/2008
Niveau d'alerte: 3 avertissements reçus

Voir le profil de l'utilisateur http://uspr.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par gean_32 le Lun 10 Aoû - 22:33

bonsoir à tous
je suis membre du forum de petit prince et j'en ai marre des problemes de permission sur son forum! normalement j'ai le droit a tous le forum, mais il arrive que des jours, je n'ai plus le droit à rien, ou d'autres jours je n'ai le droit qu'à une certaine partie etc etc.... C'est extrememnt désagréable, j'en ai deja parlé à l'admin mais il ne sais pas comment faire.... Pourrriez- vous trouvez une solution assez rapidment car je pense sérieusement à quitter le forum, et je pense que je ne suis pas la seule!
Merci à tous!

gean_32
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Nombre de messages: 16
Points: 128
Date d'inscription: 10/08/2009
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par Caline-08 le Lun 10 Aoû - 23:07

C'est vrai qu'on en avait causer de sa avec le petit prince..

Je viens de penser a un truc.. Sur son forum y'a plusieurs groupes, (on a pas l'acces au personnes présentes dans tel ou tel groupe en tant que membres) donc pas pu vérifier..

Mais est ce que tu serais pas dans plusieurs groupes par hasard?? Car sa peut peut etre joué sur les permissions (j'ai jamais eu de soucis mais bon testons lol) essaye si tu es dans plusieurs groupe de rester que dans 1 groupe (celui ou tu as le maximum de permissions) et voir si le problème persiste

Caline-08
+ Hyperactif +

Féminin
Nombre de messages: 3555
Points: 5189
Date d'inscription: 27/09/2008
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par gean_32 le Lun 17 Aoû - 20:36

Bonsoir à tous!
Merci de ta réponse Caline, mais j'ai bien vérifié et je ne suis bien que dans un seul groupe! De plus, je sais que le petit prince a refait ces permissions, mais sans grand succès puisque le problème persiste depuis et qu'il s'est deja renouvellé 3 ou 4 fois. Je vois aussi que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème, puisque j'ai vu qu'il y avait une autre personne qui s'en plaignait ici également (cf: http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/voir-l-adresse-ip-du-posteur-t243783.htm )
Merci à tous!

gean_32
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Nombre de messages: 16
Points: 128
Date d'inscription: 10/08/2009
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par Caline-08 le Mar 25 Aoû - 2:11

Bon histoire de tirer cette histoire au clair de permission qui se change toute seule..

Le petit prince m'a nommé admin de son forum j'ai donc modifié les permissions comme il le souhaité.. Et je test dessus en vérifiant si sa se change pas..

Plus personne ne touche au permission sur son forum, a part moi.. Le petit prince lui meme n'y touche plus ni meme les 2 autres admins..

Merci de laisser le sujet ouvert, le tant que je fasse les test on va dire 15 jour histoire de voir si sa se change ou pas.. Pour le moment c'est pas le cas..

Moi ou le petit prince viendra vous dire quand se sera résolu..

Merci

flower

Caline-08
+ Hyperactif +

Féminin
Nombre de messages: 3555
Points: 5189
Date d'inscription: 27/09/2008
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par SandyL le Sam 5 Sep - 10:22

Up

SandyL
Modéractive
Modéractive

Féminin
Nombre de messages: 17609
Points: 7516
Date d'inscription: 14/06/2007
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dexter-serialforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par Le petit prince le Ven 11 Sep - 19:24

bonsoir

up pour qu'on ne me ferme pas le topic : le contrôle est toujours en cours

cordialement

Le petit prince
+ Hyperactif +

Masculin
Nombre de messages: 2846
Points: 3598
Date d'inscription: 04/08/2008
Niveau d'alerte: 3 avertissements reçus

Voir le profil de l'utilisateur http://uspr.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par Xoumi le Ven 11 Sep - 19:26

Le problème n'est toujours pas résolu depuis 1 mois?

-----------: Staff ForumActif :-----------


Xoumi
Aidactif
Aidactif

Nombre de messages: 6768
Points: 7230
Date d'inscription: 02/10/2008
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par Le petit prince le Ven 11 Sep - 19:38

Xoumi a écrit:Le problème n'est toujours pas résolu depuis 1 mois?

bonsoir

j'ai déjà fait des controles de mon coté et comme aucune amélioration n'avait eu lieu, j'ai nommé caline administrateur sur mon forum (le 25 août) : c'est elle qui a remis toutes les permissions, forum par forum sur ce que je voulais exactement et qui les contrôle maintenant (cela nous a pris plusieurs heures dans une nuit pour tout refaire, pas qu'elle n'est pas rapide, mais avec ma console, je suis ralenti et je n'ai pas une mémoire d' elephant )

je ne mets plus aucune permission sur mon forum, pour ne pas tout faire capoter. Quand j'ai besoin de faire une modification de permission (comme avant-hier), je lui envoie un mail et elle le fait elle-même. A part elle, y'a personne d'autre comme administrateur sur mon forum (à part moi Very Happy ), pour être certain que personne ne touche aux permissions

Caline, dans son message précédent, a dit qu'elle faisait ce contrôle durant une bonne quinzaine de jours. J'ai simplement uppé pour que le sujet ne soit pas verrouillé : si je ne l'avais pas fait, il aurait été verrouillé et je n'aurais pas pu demander à le réouvrir

Le petit prince
+ Hyperactif +

Masculin
Nombre de messages: 2846
Points: 3598
Date d'inscription: 04/08/2008
Niveau d'alerte: 3 avertissements reçus

Voir le profil de l'utilisateur http://uspr.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par Caline-08 le Ven 11 Sep - 20:50

Me concernant sur les controles faits jusqu'a présent, les permissions sont toujours les memes a l'identique depuis que je suis admin dessus, elles n'ont pas bougés..

Et elles ne se changent pas toutes seules non plus c'est bien resté comme j'avais mis

Caline-08
+ Hyperactif +

Féminin
Nombre de messages: 3555
Points: 5189
Date d'inscription: 27/09/2008
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par Le petit prince le Sam 12 Sep - 0:31

coucou caline

j'ai eu un appel téléphonique avant-hier soir d'une personne sur mon forum qui avait un problème de permission. C'est une personne qui a son propre forum et qui m'a expliqué qu'il y avait quelque chose qui clochait pour elle.

En fait, quand tu vas sur sa fiche individuelle, les croix qui sont mises ne sont pas le reflet de ce qu'elle voit. J'ai été contrôlé les permissions (PA / Général / catégories et forums) et j'ai été voir les forums en question et les permissions étaient comme je le voulais.

Seulement je ne m'explique pas pourquoi les permissions que tu as remises ne sont pas le reflet sur chaque fiche individuelle du membre.

j'essaie de t'en parler demain soir (par contre, pas avant minuit 30), car là, suis au boulot et je ne peux pas me connecter sur ma messagerie, pour voir si on doit modifier la fiche individuelle de la personne ou pas (j'ai été tenté de modifier sa fiche individuelle, mais on s'était entendu que je ne toucherais pas aux perrmissions)

bonne nuit à toi (euh ou bonne journée à toi l'insomniaque Wink )
cordialement

Le petit prince
+ Hyperactif +

Masculin
Nombre de messages: 2846
Points: 3598
Date d'inscription: 04/08/2008
Niveau d'alerte: 3 avertissements reçus

Voir le profil de l'utilisateur http://uspr.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par Caline-08 le Sam 12 Sep - 0:37

Je comprend pas la..

Sa voudrait dire que sur le panneau d'admin quand je vais sur permission c'est bon que tout est bon au niveau de son groupe, et que sa cloche sur la fiche individuel..

Faudrait voir après sur la fiche individuel, si y'a pas des autorisé l'acces de coché (j'ai pas touché a sa)..

Mais bon essaye d'y jetter un oeil..

Caline-08
+ Hyperactif +

Féminin
Nombre de messages: 3555
Points: 5189
Date d'inscription: 27/09/2008
Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Permissions sur mon forum : problème

Message par Le petit prince le Sam 12 Sep - 4:08

Caline-08 a écrit:Je comprend pas la..

Sa voudrait dire que sur le panneau d'admin quand je vais sur permission c'est bon que tout est bon au niveau de son groupe, et que sa cloche sur la fiche individuel..

Faudrait voir après sur la fiche individuel, si y'a pas des autorisé l'acces de coché (j'ai pas touché a sa)..

Mais bon essaye d'y jetter un oeil..

rebonjour
passe voir sur le panneau d'administration / utilisateurs et groupes
regarde les nouveaux membres validés cette semaine : y'en a un en particulier (peut-être d'autres, car je n'ai pas tout pointé) qui a des cases cochées sur "autoriser l'accès" pour une catégorie et les forums, et regarde bien le groupe dont lequel il se trouve : les cases cochées ne correspondent pas du tout aux permissions qu'il devrait avoir le droit.

En fait, quand je regarde sur la fiche individuelle, il n'a accès qu'à une seule catégorie, alors qu'il devrait en avoir plusieurs.

Je t'explique tout cela dans quelques heures, car apparemment, je n'aurais pas de pause messagerie avant la fin du boulot. Ne fais rien avant que je t'explique exactement par la messagerie

merci encore à toi pour ton aide
cordialement Wink

Le petit prince
+ Hyperactif +

Masculin
Nombre de messages: 2846
Points: 3598
Date d'inscription: 04/08/2008
Niveau d'alerte: 3 avertissements reçus

Voir le profil de l'utilisateur http://uspr.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum