Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Plagiat
Page 1 sur 1•
Plagiat
Bonjour ou bonsoir
Je gère un forum rpg sur un livre, nous subissons un nombre important de vole de graphique, description de lieu, idée et kit de membre.
Tout les admins et modo en ont marre de cette course au plagiat malgré le copyright placé sur le forum.
Auriez vous une idée pour nous aider sans aller jusqu'aux autorité cela étant très excessif à notre goût?
Cordialement tsuki.
Je gère un forum rpg sur un livre, nous subissons un nombre important de vole de graphique, description de lieu, idée et kit de membre.
Tout les admins et modo en ont marre de cette course au plagiat malgré le copyright placé sur le forum.
Auriez vous une idée pour nous aider sans aller jusqu'aux autorité cela étant très excessif à notre goût?
Cordialement tsuki.
Re: Plagiat
Bonjour,
Pour toute plainte relative à un plagiat, merci d'utiliser l'outil de litiges :
http://www.forumactif.com/fr/litigation
La plainte sera analysée par notre équipe, puis envoyée au webmaster incriminé si justifiée
Pour toute plainte relative à un plagiat, merci d'utiliser l'outil de litiges :
http://www.forumactif.com/fr/litigation
La plainte sera analysée par notre équipe, puis envoyée au webmaster incriminé si justifiée

Typlo- Modéractif

Bonjour,
(désolé de squatter ce sujet)
j'ai utilisé litigation car un forum hébergé par forumactif utilise mon logo et mes bannières , (donc mon nom de forum). J'ai envoyé ma demande le 16 février et toujours aucun changement. Auriez-vous un délai approximatif à me donner ? Que se passe-t-il l'admi ne fait pas le changement ?
Par avance, merci pour la réponse que vous m'apporterez
Bonne soirée
Bystep.
j'ai utilisé litigation car un forum hébergé par forumactif utilise mon logo et mes bannières , (donc mon nom de forum). J'ai envoyé ma demande le 16 février et toujours aucun changement. Auriez-vous un délai approximatif à me donner ? Que se passe-t-il l'admi ne fait pas le changement ?
Bonne soirée
Bystep.
Bystep. a écrit:Bonjour,
Bonne soirée
Bystep.
Bonjour
auriez-vous une réponse à m'apporter ?
Bonne journée

Bonjour,
Il se peut également que notre équipe n'ait pas donné suite au litige, s'il était injustifié et/ou s'il n'était pas possible de valider à qui appartenait les images, et qu'aucun copyright n'était déposé.
Il se peut également que notre équipe n'ait pas donné suite au litige, s'il était injustifié et/ou s'il n'était pas possible de valider à qui appartenait les images, et qu'aucun copyright n'était déposé.

Typlo- Modéractif

J'ai fait moi même le logo.
Mon forum existe depuis 2004, et se nomme PUBaPUB, j'ai également un Blog se nommant PUBaPUB, 3 annuaires PUBannuaire, PUBablog et PUBadulte. L'ensemble des sites reprend le graphisme du logo et de la bannière que ce forum m'a volé. Sur mon forum vous pouvez trouver une quinzaine de bannières différentes. Sur le forum que vous hébergé, il y a juste 1 bannière et mon logo...
Si forumactif souhaite que j'envoi les calques de mon logo prouvant que j'en suis bien le créateur, communiquez moi une adresse mail et je le fais immédiatement. Vous pourrez demander la même chose à ce petit voleur de 14 ans...
Mon forum existe depuis 2004, et se nomme PUBaPUB, j'ai également un Blog se nommant PUBaPUB, 3 annuaires PUBannuaire, PUBablog et PUBadulte. L'ensemble des sites reprend le graphisme du logo et de la bannière que ce forum m'a volé. Sur mon forum vous pouvez trouver une quinzaine de bannières différentes. Sur le forum que vous hébergé, il y a juste 1 bannière et mon logo...
Si forumactif souhaite que j'envoi les calques de mon logo prouvant que j'en suis bien le créateur, communiquez moi une adresse mail et je le fais immédiatement. Vous pourrez demander la même chose à ce petit voleur de 14 ans...
utilisation logo et bannière de PUBaPUB (forum de pub)
Bonjour,
ça ne suffit pas ?
ça ne suffit pas ?
Bystep. a écrit:J'ai fait moi même le logo.
Bonjour,
l'important est de savoir si vos images sont sous copyright.
l'important est de savoir si vos images sont sous copyright.

Typlo- Modéractif

Nul besoin de copyright lorsque l'on est le créateur du logo, le code de la propriété intellectuelle est suffisant en France... http://www.celog.fr/cpi/
Totalement, mais il faut biensûr des preuves tengible pour prouver que vous ête le/la créateur/créatrice de l'oeuvre.

Yoyo38190- # Tropactif #

Yoyo38190 a écrit:Totalement, mais il faut biensûr des preuves tengible pour prouver que vous ête le/la créateur/créatrice de l'oeuvre.
Bystep. a écrit:J'ai fait moi même le logo.
Les calques du logo doivent être suffisant comme preuve.
Oui le fichier psd je crois 

Vodi- ***

Humeur : Un physicien à dis une fois faite l'amour pas la guerre
Hello,
Pour que tes images sois accepter tu doit écrire ton nom non ?
Sinon les Staff ont aucune preuve que c'est toi qui l'ai fait.
Je te crois, Certes, mais dans le mondes il existe des millions de sites web, ont ce mettra pas à chercher chacun d'eux ?
Sinon les Staff ont aucune preuve que c'est toi qui l'ai fait.
Je te crois, Certes, mais dans le mondes il existe des millions de sites web, ont ce mettra pas à chercher chacun d'eux ?

olick- ****

Emploi/Loisirs : Étudiant Au Premier Secondaire, Jouer au Golf l'été
olick a écrit:Hello,
Non, les calques du logo sont une preuve largement suffisante.
Bonjour,
nous sommes en juillet, mes logos sont toujours présents depuis février...
Si il n'y a pas de solution autant me le dire maintenant.
Bonne journée
nous sommes en juillet, mes logos sont toujours présents depuis février...
Si il n'y a pas de solution autant me le dire maintenant.
Bonne journée

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Tsuki le Ven 29 Fév - 16:26