Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Harcelement via soit-disant plagiat
Page 1 sur 1•
Harcelement via soit-disant plagiat
Bonjour.
Je m'adresse plus particulièrement aux Adminactifs et aux Modéractifs, enfin tout le staff...
Aujourd'hui, mon forum (Sunny Dollz) a été victime d'un harcèlement. Je vous explique:
Deux filles se sont inscrites sur mon forum, et on commencé à l'insulter (évidement). De plus, elles m'ont accusées de faire un plagiat de Dollz-Capitale. Mon forum n'a pourtant rien à voir.
Voici de quoi elles m'accusent:
- Même thème
- Même activité pour Pâque
- Même Dollzmaker (voir ci-dessous)
- Mêmes rangs
- Mêmes images
- Même forum quoi...
Bref, c'est totalement faux. La preuve, Dollz Capitale ne ressemble pas du tout à Sunny Dollz.
Je ne suis même pas inscrite à ce forum, ou ça date de pas mal de temps...
L'activité de Pâque est souvent la même dans pas mal de forum (chercher les oeufs cachés)
Le thème est entièrement by me, aucun copiage de quoi que ce soit.
Les rangs, je ne pensais pas faire les même (si il y a les mêmes, ce que je ne sait pas...)
Les noms des catégories, inventées, enfin je ne les ai pas prises quoi...
Le dollzmaker, c'est à la demande des membres que je l'ai fait... Une membre à donné un élément refait de DC, mais nous l'avons enlevé car nous avions été prévenu. De plus, nous avons ajouté une règle disant que celui qui fera du plagiat dans SD sera puni.
Donc, j'aimerai votre avis. Pour plus d'information:
http://sunny-d0llz.superforum.fr/
http://dollz-capitale.forumactif.com/(il me semble que c'est celui la dont elles parlent)
Les deux filles en questions sont •Julyih:3 et Marion*
Si vous voulez leurs adresses IP, demandez moi =)
Dans un sujet, j'y ai été peut-être un peu fort, parce que j'étais énervée. Je devais finir mes devoirs et voila que quelqu'un saccageait mon forum... Donc j'en suis désolée, mais c'est sortit on va dire tout seul.
Merci d'avance de votre aide =)
Je m'adresse plus particulièrement aux Adminactifs et aux Modéractifs, enfin tout le staff...
Aujourd'hui, mon forum (Sunny Dollz) a été victime d'un harcèlement. Je vous explique:
Deux filles se sont inscrites sur mon forum, et on commencé à l'insulter (évidement). De plus, elles m'ont accusées de faire un plagiat de Dollz-Capitale. Mon forum n'a pourtant rien à voir.
Voici de quoi elles m'accusent:
- Même thème
- Même activité pour Pâque
- Même Dollzmaker (voir ci-dessous)
- Mêmes rangs
- Mêmes images
- Même forum quoi...
Bref, c'est totalement faux. La preuve, Dollz Capitale ne ressemble pas du tout à Sunny Dollz.
Je ne suis même pas inscrite à ce forum, ou ça date de pas mal de temps...
L'activité de Pâque est souvent la même dans pas mal de forum (chercher les oeufs cachés)
Le thème est entièrement by me, aucun copiage de quoi que ce soit.
Les rangs, je ne pensais pas faire les même (si il y a les mêmes, ce que je ne sait pas...)
Les noms des catégories, inventées, enfin je ne les ai pas prises quoi...
Le dollzmaker, c'est à la demande des membres que je l'ai fait... Une membre à donné un élément refait de DC, mais nous l'avons enlevé car nous avions été prévenu. De plus, nous avons ajouté une règle disant que celui qui fera du plagiat dans SD sera puni.
Donc, j'aimerai votre avis. Pour plus d'information:
http://sunny-d0llz.superforum.fr/
http://dollz-capitale.forumactif.com/(il me semble que c'est celui la dont elles parlent)
Les deux filles en questions sont •Julyih:3 et Marion*
Si vous voulez leurs adresses IP, demandez moi =)
Dans un sujet, j'y ai été peut-être un peu fort, parce que j'étais énervée. Je devais finir mes devoirs et voila que quelqu'un saccageait mon forum... Donc j'en suis désolée, mais c'est sortit on va dire tout seul.
Merci d'avance de votre aide =)
Re: Harcelement via soit-disant plagiat
Normalement tu n'a rien a craindre "l'activité" de paque n'est pas protégé par un moyen juridique tout le monde peux prendre cette idée.
Pour le plagiat j'ai trouvé aucune coincidence donc la non plus tu n'a rien a craindre.
Si tu te sent victime d'un harcelement utilise l'outil litige clique ici (une copie sera envoyer au FDF et au forum 'accusé'.
Et les adresses IP sont des infos perso et ne doivent pas être posté sur le forum.
Roby
Pour le plagiat j'ai trouvé aucune coincidence donc la non plus tu n'a rien a craindre.
Si tu te sent victime d'un harcelement utilise l'outil litige clique ici (une copie sera envoyer au FDF et au forum 'accusé'.
Et les adresses IP sont des infos perso et ne doivent pas être posté sur le forum.
Roby
je ne vois pas en quoi il y a du plagiat!
et comme disait -roby- tout le monde pratique l'activité de la recherche des oeufs (même en réel) alors le fondateur de cette idée des oeufs de pâques devrait se retourner dans sa tombe chaque année!!
aucune raison de s'inquiéter!
et comme disait -roby- tout le monde pratique l'activité de la recherche des oeufs (même en réel) alors le fondateur de cette idée des oeufs de pâques devrait se retourner dans sa tombe chaque année!!
aucune raison de s'inquiéter!
Merci =)
En fait, elles me disent "Ferme ton forum ou on te met en justice pour plagiat"
Sincèrement, je pense que c'est du bluff.
Leur phrase préférée : "Ma mère est juge, fait gaffe"
Mais elles disent que ce sont des "Noëlistes" (d'après ce que je sais, des floodeurs, ou hackeurs...). Si vous avez des informations et des conseils pour faire face à ces personnes, je suis toute ouïe.
En fait, elles me disent "Ferme ton forum ou on te met en justice pour plagiat"
Sincèrement, je pense que c'est du bluff.
Leur phrase préférée : "Ma mère est juge, fait gaffe"
Mais elles disent que ce sont des "Noëlistes" (d'après ce que je sais, des floodeurs, ou hackeurs...). Si vous avez des informations et des conseils pour faire face à ces personnes, je suis toute ouïe.
Encore une fois tu n'a rien acraindre^^ ces filles bluffs je pense pas que du plagiat irais jusqu'a la justice le FDF peux intimider
Pour le probalble hacking c'est égalemnt du bluf d'apres les techniciens le hacking d'un forum actif es quasi impossible. mais par précaution choisis un mot de passe a ton compte de fondation compliqué. et si possible change ton adresse hotmail (si tu a celle la) pour une adresse plus sur du genre orange, neuf etc...
La principal faille c'est l'adresse de fondation.
Roby
Pour le probalble hacking c'est égalemnt du bluf d'apres les techniciens le hacking d'un forum actif es quasi impossible. mais par précaution choisis un mot de passe a ton compte de fondation compliqué. et si possible change ton adresse hotmail (si tu a celle la) pour une adresse plus sur du genre orange, neuf etc...
La principal faille c'est l'adresse de fondation.
Roby
Je suis complètement d'accord avec ce que viens de dire roby, car le hacking de forum... ayant des amis qui pratique le hack... m'ont déjà dit des trucs du genre, hackage de forum c'est vachement galère, et donc perso, des petits filles de maternelles qui viennent te harceler sur ton forum alors que c'est même pas du plagiat et que ton event et terminé alors que le leur commence à peine ( comme par hasard) nan mais franchement, ya des gens
tu peux vraiment les oublier et les bannir trankilos, si elles continuent tu m'appelle je me ferai un plaisir d'aller sur leur forum demander l'adresse msn du admin et de lui donner trankilos un petit cadeau de ma concéption ( je suis peut-être noob en construction de fofo mais pas dans le reste
= )
Falcon-soda a écrit:je me ferai un plaisir d'aller sur leur forum demander l'adresse msn du admin et de lui donner trankilos un petit cadeau de ma concéption ( je suis peut-être noob en construction de fofo mais pas dans le reste= )
Ca par contre c'est illégal
Eh attention! J'ai pas demander qu'on les atomise (même si sa me ferait presque plaisir), je veux rien faire d'illégal. Seulement comme j'ai mon hypothèse face à ce harelement, je demandais si on ne pouvait rien faire d'autre. ^^
Mercii à tous =)
Mercii à tous =)
Bonjour (:
Je suis moi même modératrice sur Sunny Dollz et j'ai donc suivit toute l'histoire et j'y ai même laissé ma trace.
Vous m'excuserez si vous avez vu certaines de mes vannes ou insultes (oui je perd vite patience quand on saccage un forum que j'adore et ou je passe les 3/4 de mon temps hors cours).
Mon pseudo est ~ Suz`iie.*
Je voulais copier/coller leur dernier message, qui me fait rire.
Personnellement, je me moque de ses screens (d'ailleurs je l'ai dit) vu que elles (les deux filles hein XD) aussi m'ont pas mal envoyé promener.
Je pense que c'est de la jalousie ce qu'elles font (je suis inscrite sur Dollz Capitale, et je sais que le forum a chuté au classement) vu que Sunny Dollz est à deux places derrière eux (et SD gagne en activité un peu plus chaque jour) et peut être essayent-elles de nous "éléminer" ?
Voilà, mais je voudrais avoir une confirmation de la part d'un membre du Staff de FA qu'il ne nous arrivera rien, paskeuh au fond, j'ai un peu de "trouille" à l'idée de me retrouver dans un tribunal ou avec un PC qui ne marche plus à cause du Hackage.
Voilà merci beaucoup,
C.
Je suis moi même modératrice sur Sunny Dollz et j'ai donc suivit toute l'histoire et j'y ai même laissé ma trace.
Vous m'excuserez si vous avez vu certaines de mes vannes ou insultes (oui je perd vite patience quand on saccage un forum que j'adore et ou je passe les 3/4 de mon temps hors cours).
Mon pseudo est ~ Suz`iie.*
Je voulais copier/coller leur dernier message, qui me fait rire.
Merci de ne pas supprimer mon message cette fois, cela ne sert à rien (;
Après avoir lu les charmants petits messages sur la Chat Box écrits par des Admins &&' des SM ignorants la loi &&' les conséquences du plagiat, je vous préviens une bonne fois pour toute ::
Le dollzmaker [dont le lien ne marche plus aujourd'hui, comme c'est bizarre ], ne contient pas seulement un t-shirt recolorisé (comme le croyait Cerizz) mais aussi d'autres éléments, tels que le slim rouge par exemple (:
De plus, le forum tout entier est du plagiat pur et simple.
Le hackage est interdit certes, mais comme l'a si bien dit Suzie, les menaces ne valent rien x)
Bref, nous vous proposons deux solutions :: soit VOUS fermez le forum, et dans ce cas il n'y aura pas de plainte à FA et de visite au tribunal (: ; soit on le ferme nous-même, et là, vous allez regretter d'avoir ouvert votre forum :3
A bientot je l'espère, sur Dollz Capitale (:
[Ou peut-etre au tribunal :3]
PS :: J'allais oublier :O Ca ne sert a rien de supprimer les message qui contiennent les insultes de Suzie &&' autre, j'ai fait pas mal de screens (:
Personnellement, je me moque de ses screens (d'ailleurs je l'ai dit) vu que elles (les deux filles hein XD) aussi m'ont pas mal envoyé promener.
Je pense que c'est de la jalousie ce qu'elles font (je suis inscrite sur Dollz Capitale, et je sais que le forum a chuté au classement) vu que Sunny Dollz est à deux places derrière eux (et SD gagne en activité un peu plus chaque jour) et peut être essayent-elles de nous "éléminer" ?
Voilà, mais je voudrais avoir une confirmation de la part d'un membre du Staff de FA qu'il ne nous arrivera rien, paskeuh au fond, j'ai un peu de "trouille" à l'idée de me retrouver dans un tribunal ou avec un PC qui ne marche plus à cause du Hackage.
Voilà merci beaucoup,
C.
Le problème ayant été réglé, vous pouvez vérrouiller.
Merci à toute les réponses =)
Merci à toute les réponses =)

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Etoile40 le Ven 28 Mar - 23:51