Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 412 utilisateurs en ligne :: 70 Enregistrés, 2 Invisibles et 340 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, .Samy, adam_sfp, Alec Turner, angesitael, animalex, ASTEROIDE1, bambie, BAR4K, Blade., bobodu66, Caline-08, Chantje, choupette60, Chris44, cl3m3n1211, Claudio, concept-design, cooky, Couscous-girl, ellisland, Etana, eternalis, Etoile d'Emeraude, Ezumiyr, Final-Blond, fraisemelba, fukakai, Félina13, Hell_Tanner, Irina, istevan, jeelro, johelle, jub.47, Kali, kamikazvivi, Kelpkaleo, kiki25, kilari tsukishima, king-om, Laetitajcaurelienemilie, loly1309, Lucky's, lunalang, Makoto Yuki, meli melo, Miss S., MixoZ, Mlle Oasis, Natsoumie, odette, panthere.noire59, PORSCHE 986, pépére 38, Quentin-33x, redlight, RG8, severine52, Shadow Black, sp23, squelletor53290, Sun Tzu, superpepette, sylveer, tdz, uca, VoLcaNo76_, Vybynails, ze_chaofan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Problème d'actualisation et d'ouverture de page.
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème d'actualisation et d'ouverture de page.
Bonjour,
Je rencontre un petit problème depuis environs une heure maintenant. Un problème que je n'avait jamais eu auparavant mais que l'un de mes membres m'a dit lui même rencontrer sur un autre forum Actif. En fait quand j'actualise les pages de mon forum (http://hanaraki-academy.forumactif.net), je tombe sur des codes comme ceci (Et ce presque systématiquement, donc pour suivre une discussion active ce n'est vraiment pas pratique =/)
http://img269.imageshack.us/img269/5169/sanstitre1zom.jpg
Et certaines fois quand je veux ouvrir des pages de mon forum sous de nouveaux onglets { Je suis sous FireFox }, au lieu de m'ouvrir la page en question, il m'ouvre une page blanche et m'ouvre la petite pop up de téléchargement, comme si je voulais télécharger la page au lieu de l'ouvrir ..
Je précise que je suis aussi connecté avec un autre compte sous Opéra, et là je n'ai pas le problème. Donc ce n'est qu'avec FireFox. =O
J'ai tenté de vider l'historique, de redémarrer mon PC, mais rien, toujours le problème. Et je viens de réaliser que ça me fait ça aussi sur un autre Forum Actif ÔO
Si quelqu'un pouvait m'aider, parce que là ça devient impossible de naviguer sur mon propre forum =/
Merci d'avance ^.^
Je rencontre un petit problème depuis environs une heure maintenant. Un problème que je n'avait jamais eu auparavant mais que l'un de mes membres m'a dit lui même rencontrer sur un autre forum Actif. En fait quand j'actualise les pages de mon forum (http://hanaraki-academy.forumactif.net), je tombe sur des codes comme ceci (Et ce presque systématiquement, donc pour suivre une discussion active ce n'est vraiment pas pratique =/)
http://img269.imageshack.us/img269/5169/sanstitre1zom.jpg
Et certaines fois quand je veux ouvrir des pages de mon forum sous de nouveaux onglets { Je suis sous FireFox }, au lieu de m'ouvrir la page en question, il m'ouvre une page blanche et m'ouvre la petite pop up de téléchargement, comme si je voulais télécharger la page au lieu de l'ouvrir ..
Je précise que je suis aussi connecté avec un autre compte sous Opéra, et là je n'ai pas le problème. Donc ce n'est qu'avec FireFox. =O
J'ai tenté de vider l'historique, de redémarrer mon PC, mais rien, toujours le problème. Et je viens de réaliser que ça me fait ça aussi sur un autre Forum Actif ÔO
Si quelqu'un pouvait m'aider, parce que là ça devient impossible de naviguer sur mon propre forum =/
Merci d'avance ^.^

Xo Tite Lolotte oX- ***
-

Niveau d'alerte:

Re: Problème d'actualisation et d'ouverture de page.
Je up mon sujet sachant que l'autre qui y ressemblait est repartit dans les lenteurs qui n'ont rien à voir .. ^.^

Xo Tite Lolotte oX- ***
-

Niveau d'alerte:

Bonjour à tous
Un petit up sur ce sujet resté sans réponses.
Le problème n'est pas récurent à tous les membres,
je n'arrive pas moi même à le recréer.
Voici le commentaire :

Merci de votre aide
Un petit up sur ce sujet resté sans réponses.
Le problème n'est pas récurent à tous les membres,
je n'arrive pas moi même à le recréer.
Voici le commentaire :
"J'ai un problème récurent lorsque j'actualise la page du forum que j'ai laissé ouverte depuis un moment sous firefox. En effet, j'obtiens à ce moment là un superbe écran avec plein de "hiéroglyphes" (code source peut être). Le seul moyen est alors de fermer la page du forum et de la relancer. Cela redemarre sans problèmes et ma connexion est maintenue sur le forum."

Merci de votre aide
Jeff59220- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Oué voilà exactement le même problème que moi, ça n'arrive qu'à moi sur mon forum =/

Xo Tite Lolotte oX- ***
-

Niveau d'alerte:

Up =/
Parce que là je peux plus ouvrir une page sans la pop up DDl ou ces codes incessants ç.ç
(Et non ce n'est pas un problème de ralentissement du au serveur et tout le tralla comme on nous a ramener sur les autres sujet xD C'est pas le même problème que la maintenance ç.ç)
Parce que là je peux plus ouvrir une page sans la pop up DDl ou ces codes incessants ç.ç
(Et non ce n'est pas un problème de ralentissement du au serveur et tout le tralla comme on nous a ramener sur les autres sujet xD C'est pas le même problème que la maintenance ç.ç)

Xo Tite Lolotte oX- ***
-

Niveau d'alerte:

J'ai aussi ce problème ... mais pas en permanence ... Trois à quatre fois par jour et en actualisant deux ou trois fois, ça reviens en ordre !

claudius39- ****
-

Niveau d'alerte:

J'ai ce problème également... Et ce soir, j'ai quitté le forum, m'arrivant à 9 actualisation sur 10...

Labulle- Créactive

-

Niveau d'alerte:

Ca commence à devenir de pire en plus j'ai l'impression ç.ç
Ou alors s'est ma patience qui ne tient pas xD
Mais là pour naviguer sur le forum s'est vraiment galère ..
Ou alors s'est ma patience qui ne tient pas xD
Mais là pour naviguer sur le forum s'est vraiment galère ..

Xo Tite Lolotte oX- ***
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Non, non, je te rassure c'est de pire en pire
Non, non, je te rassure c'est de pire en pire

Labulle- Créactive

-

Niveau d'alerte:

Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule xD
Et j'ai beau vider les caches de Mozilla ça change rien ç.ç
Et j'ai beau vider les caches de Mozilla ça change rien ç.ç

Xo Tite Lolotte oX- ***
-

Niveau d'alerte:

J'ai aussi d'autres problèmes avec firefox, que j'ai signalé dans un autre sujet. Je pense qu'en revenant à la version précédente de Firefox, cela devrai aller.

FANCH 56- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Mais s'est dommage de ne même pas pouvoir utiliser les dernières version ç.ç
Enfin si ça peu régler mon problème, je suis prôneuse, parce que là j'arrive plus à rien XD
On fait comment par contre pour récupérer une ancienne version ? ç.ç
Merci dans tous les cas ^0^
Edite : J'ai réussis à trouvé une ancienne version de Mozilla et j'ai toujours les bugs è.é
Je n'en peu plus là !
Edite 2 : Sur un autre PC je n'ai pas de problème XD
Donc cela ne peu venir que de mon Mozilla je pense ôO
Edite 3 : J'ai parlé trop vite j'ai aussi les bugs sur un autre PC ...
Donc cela viens de nos comptes sur le forum ? O.O
Enfin si ça peu régler mon problème, je suis prôneuse, parce que là j'arrive plus à rien XD
On fait comment par contre pour récupérer une ancienne version ? ç.ç
Merci dans tous les cas ^0^
Edite : J'ai réussis à trouvé une ancienne version de Mozilla et j'ai toujours les bugs è.é
Je n'en peu plus là !
Edite 2 : Sur un autre PC je n'ai pas de problème XD
Donc cela ne peu venir que de mon Mozilla je pense ôO
Edite 3 : J'ai parlé trop vite j'ai aussi les bugs sur un autre PC ...
Donc cela viens de nos comptes sur le forum ? O.O

Xo Tite Lolotte oX- ***
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Pero, je suis revenue à la version précédente de mozilla, et pour le moment, je n'ai eu aucun incidents, alors que j'en ai eu toute la journée avant de changer...
Pero, je suis revenue à la version précédente de mozilla, et pour le moment, je n'ai eu aucun incidents, alors que j'en ai eu toute la journée avant de changer...

Labulle- Créactive

-

Niveau d'alerte:

Bah moi j'avais pas eu trop de problème en changeant de PC, j'avais eu une fois la page de DDl quand j'ai édité mon message ici mais entre temps je n'avait eu aucun soucis .. Jusqu'à maintenant ! Les codes sont revenus en pagaille =/
Tu as télécharge quelle version de mozilla et ou ?
Parce que moi ça n'avait pas changé grand chose mon dernier changement xD

Xo Tite Lolotte oX- ***
-

Niveau d'alerte:

Bonjour, j'ai moi aussi ce soucis depuis quelques temps sans que je sache de où ça vient. Je pensais de base que c'était lié à un script que j'avais ajouté pour la CB mais visiblement, ce n'est pas le cas. Quand à récupérer les dernières versions des navigateurs, c'est bien mais bon, une solution serait quand même la bienvenue pour la prochaine MAJ Forum Actif. ^^
- -Au.

Au- **
-

Niveau d'alerte:

Xo Tite Lolotte oX a écrit:Bah moi j'avais pas eu trop de problème en changeant de PC, j'avais eu une fois la page de DDl quand j'ai édité mon message ici mais entre temps je n'avait eu aucun soucis .. Jusqu'à maintenant ! Les codes sont revenus en pagaille =/
J'ai commencé par désinstaller celle en place, puis sur 01net, j'ai téléchargée et installée la version 3.0.15

Labulle- Créactive

-

Niveau d'alerte:

Bah s'est aussi celle que j'avais installé cette après midi et qui n'a rien changé =O
T'as bien de la chance que ça est réglé le problème =O
Moi j'ai vraiment tout tenté là, et y'a rien à faire .. Même d'un autre PC j'ai le problème, ça doit bien venir du compte sur Forum Actif è.é
J'ai même analysé total mon ordinateur avec les antivirus et tout ce qui s'en suis, il est nickel de chez nickel là, et rien à faire les bugs me pourrissent la vie ç.ç
C'est vraiment impossible de naviguer sur le forum comme ça .. ç.ç
T'as bien de la chance que ça est réglé le problème =O
Moi j'ai vraiment tout tenté là, et y'a rien à faire .. Même d'un autre PC j'ai le problème, ça doit bien venir du compte sur Forum Actif è.é
J'ai même analysé total mon ordinateur avec les antivirus et tout ce qui s'en suis, il est nickel de chez nickel là, et rien à faire les bugs me pourrissent la vie ç.ç
C'est vraiment impossible de naviguer sur le forum comme ça .. ç.ç

Xo Tite Lolotte oX- ***
-

Niveau d'alerte:

lol, j'ai parlé trop vite, te voilà rassurée, moi aussi j'ai encore eu la page pleine de signes bizarres^^

Labulle- Créactive

-

Niveau d'alerte:

moi sa m'arrive temps en temps j'ai juste à faire retour ou actualiez et sa revien 

Démyx- ****
-

Niveau d'alerte:

Bah moi ça m'arrive vraiment trop souvent pour que j'ai la patience de faire une actualisation et que ça revienne ç.ç
C'est tout le temps, vraiment tout le temps que j'ai ça, et il me faut une dizaine d'actualisations avant que ça réapparaisse { Et encore quand ça réapparait normalement ç.ç }
Sans compter la lenteur d'ouverture de page quand je reclique après que la pop up de DDl s'affiche !
Moi je n'en peu plus du tout là, j'ai énormément de patience mais là je peux plus ç.ç
Mon forum est très important pour moi, j'y passe pratiquement tout mon temps, j'y bosse comme une acharnée, alors j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse nous donner une explication et une solution ç.ç
Au début s'était supportable, j'avais pas les bugs à chaque ouverture de page, mais là depuis 3 jours s'est insoutenable !
Ca ne viens de toute évidence pas de Mozilla, mais du compte sur le forum de toute façon .. Puis ce qu'avec n'importe quel PC j'ai le problème !
C'est tout le temps, vraiment tout le temps que j'ai ça, et il me faut une dizaine d'actualisations avant que ça réapparaisse { Et encore quand ça réapparait normalement ç.ç }
Sans compter la lenteur d'ouverture de page quand je reclique après que la pop up de DDl s'affiche !
Moi je n'en peu plus du tout là, j'ai énormément de patience mais là je peux plus ç.ç
Mon forum est très important pour moi, j'y passe pratiquement tout mon temps, j'y bosse comme une acharnée, alors j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse nous donner une explication et une solution ç.ç
Au début s'était supportable, j'avais pas les bugs à chaque ouverture de page, mais là depuis 3 jours s'est insoutenable !
Ca ne viens de toute évidence pas de Mozilla, mais du compte sur le forum de toute façon .. Puis ce qu'avec n'importe quel PC j'ai le problème !

Xo Tite Lolotte oX- ***
-

Niveau d'alerte:

Xo Tite Lolotte oX- ***
-

Niveau d'alerte:

J'ai exactement le même problème !
Ça fait seulement deux jour que j'ai créé mon dernier forum, je n'ai jamais eu autant de bugs avec les autres forums !
Que se passe-t-il ?
Ça fait seulement deux jour que j'ai créé mon dernier forum, je n'ai jamais eu autant de bugs avec les autres forums !
Que se passe-t-il ?

nintendo-diamant- **
-

Niveau d'alerte:

Le mien à quand même presque un an, et je n'avais jamais eu ce genre de problème avant =/
Et hier une de mes membres m'a envoyé un MP pour me prévenir qu'elle a le même problème. =/
Et ce soir s'est rebelotte, je n'arrive à rien ouvrir, pop up de DDl sans arrêt et code à la moindre actualisation O.O
Nintendo-diamant : Pour ne pas flooder sur ton sujet, de rien pour le lien ^0^
Et hier une de mes membres m'a envoyé un MP pour me prévenir qu'elle a le même problème. =/
Et ce soir s'est rebelotte, je n'arrive à rien ouvrir, pop up de DDl sans arrêt et code à la moindre actualisation O.O
Nintendo-diamant : Pour ne pas flooder sur ton sujet, de rien pour le lien ^0^

Xo Tite Lolotte oX- ***
-

Niveau d'alerte:

Et ça continue ... je commence vraiment à en avoir marre, moi aussi mes membres me l'ont dit ...
Faîtes quelque chose !!
Xo Tite Lolotte oX >>
Faîtes quelque chose !!
Xo Tite Lolotte oX >>

nintendo-diamant- **
-

Niveau d'alerte:

Petit up pour pas qu'on nous oublie !

Xo Tite Lolotte oX- ***
-

Niveau d'alerte:

UP by moi
On ira jusqu'au bout ...
On ira jusqu'au bout ...

nintendo-diamant- **
-

Niveau d'alerte:

Up 
Si ça peu aider, je me suis inscrite sur un autre forum (actif) et j'ai aussi le problème la bas ç.ç
C'est notre ip qu'ils aiment pas les forums ou quoi ? è.é
Si ça peu aider, je me suis inscrite sur un autre forum (actif) et j'ai aussi le problème la bas ç.ç
C'est notre ip qu'ils aiment pas les forums ou quoi ? è.é

Xo Tite Lolotte oX- ***
-

Niveau d'alerte:

les pbs d'actualisation des pages semblent être de moins en moins fréquents mais existent tout de m^me .Entre minuit et deux heures du matin , mon fofo réagissait à la vitesse d'une tortue. J'ai reçu quatre mails de membres qui n'arrivaient pas à se connecter ce soir sur le site

demeter1- *****
-

Niveau d'alerte:

Je crois pas que tu es le même problème ^^'
Nous s'est des codes html et une pop d'actualisation, pas les ralentissements de pages
Je pense pas que notre problème soit du aux maj et tout ça, qui a provoqué le ralentissement chez certains forum. C'est vraiment tout autre chose.
Qui visiblement est lié à Mozilla et notre IP =/
Nous s'est des codes html et une pop d'actualisation, pas les ralentissements de pages
Je pense pas que notre problème soit du aux maj et tout ça, qui a provoqué le ralentissement chez certains forum. C'est vraiment tout autre chose.
Qui visiblement est lié à Mozilla et notre IP =/

Xo Tite Lolotte oX- ***
-

Niveau d'alerte:

![]() | Bonjour, Le problème que vous décrivez a fait l'objet d'un SUJET UNIQUE présent à cette adresse: Merci de bien vouloir vous rediriger vers ce sujet, centralisant le problème en question. Le sujet a été verrouillé par l'équipe du forum. A bientôt sur ForumActif |

SandyL- Adminactive

-

Niveau d'alerte: