Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 312 utilisateurs en ligne :: 65 Enregistrés, 2 Invisibles et 245 Invités :: 2 Moteurs de recherche*angiesworld*, -roby-, 11atouts, adam_sfp, alfred, Alice_Gaby, Alnala, Andrea4ever, animalex, Arween, astuce-live, azalee 33, babarette33, belleange, BMW09, Caddaric, celine46, CGCath, charlyne, clement95, Dan06100, Darling1991, David_esat, diable!, doro matra, Edward123, Fancy-JDR, Fenouil14, genia, Girl', grosloup, guillaume29, joebar, Kevinl, lagriffe, lauva, lebaleze, Lil' Whore <3, macao, MAXBAD69, MaxRott, mea2008, Menbers, Momochi, Ncis09, oraclaine, Orion57, pasten, pierre050996, poetami, porchinet, Ptite ion, Public Enemy, Sahin, salsacubanarouen, Sin'D, soisic, Solène84, superpepette, thibo92160, Viewston, Walkobassars, Xo Tite Lolotte oX, Xoumi, yoru-san
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Problème de modération de forum
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème de modération de forum
Bonsoir,
J'ai un gros problème de modération du forum qui persiste je n'arrive pas à le résoudre,

Je vous mets le lien de mon forum : http://reptile974.forumactif.com
Je suis la fondatrice, le problème est l'affichage des modérateurs du forum, les pseudos ne s'affiche pas, et à la place c'est marqué " Modérateurs: , Administrateur, Modérateurs".
Au lieu de ça j'aimerais mettre les pseudos des modérateurs, comment faire s'il vous plaît? et supprimez aussi ce qui est affiché actuellement.
Merci de votre aide.
J'ai un gros problème de modération du forum qui persiste je n'arrive pas à le résoudre,

Je vous mets le lien de mon forum : http://reptile974.forumactif.com
Je suis la fondatrice, le problème est l'affichage des modérateurs du forum, les pseudos ne s'affiche pas, et à la place c'est marqué " Modérateurs: , Administrateur, Modérateurs".
Au lieu de ça j'aimerais mettre les pseudos des modérateurs, comment faire s'il vous plaît? et supprimez aussi ce qui est affiché actuellement.
Merci de votre aide.

koala974- ***
-

Niveau d'alerte:

Re: Problème de modération de forum
Bonsoir,
Ce qui s'affiche, ce sont les groupes qui modèrent actuellement vos sous forums. S'il vous ne souhaitez pas qu'il s'affiche, vous pouvez toujours les passer en invisible. Panneau d'Admin >> Utilisateurs et Groupes >> Administration des Groupes >> Editer les groupes et passer leur statut sur "Invisible".
Ensuite, pour afficher les pseudos, il faut aller dans le profil du membre via votre Panneau d'Admin >> Utilisateurs et Groupes >> Gestion des Utilisateurs >> Recherche le membre modo >> Editez ses permissions

Bonne soirée.
Ce qui s'affiche, ce sont les groupes qui modèrent actuellement vos sous forums. S'il vous ne souhaitez pas qu'il s'affiche, vous pouvez toujours les passer en invisible. Panneau d'Admin >> Utilisateurs et Groupes >> Administration des Groupes >> Editer les groupes et passer leur statut sur "Invisible".
Ensuite, pour afficher les pseudos, il faut aller dans le profil du membre via votre Panneau d'Admin >> Utilisateurs et Groupes >> Gestion des Utilisateurs >> Recherche le membre modo >> Editez ses permissions

Bonne soirée.

Indisponible à l'entraide durant la semaine du 16/09 au 23/09

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte:
Bonsoir Xoumi,
Je viens de faire la procédure que tu ma donnée, hélas sa ne fonction toujours pas, tout a disparu depuis que j'ai mis en invisible :s
Je viens de faire la procédure que tu ma donnée, hélas sa ne fonction toujours pas, tout a disparu depuis que j'ai mis en invisible :s

koala974- ***
-

Niveau d'alerte:

Xoumi a écrit:
Ensuite, pour afficher les pseudos, il faut aller dans le profil du membre via votre Panneau d'Admin >> Utilisateurs et Groupes >> Gestion des Utilisateurs >> Recherche le membre modo >> Editez ses permissions![]()
Bonne soirée.
Vous avez bien réglé les permissions de vos modos? Par exemple, vous avez un modo qui s'appelle Toto456 (pauvre de vous :p), Vous allez dans votre Panneau d'Admin >> Utilisateurs et Groupes >> Gestion des Utilisateurs >> rechercher Toto456 et cliquez sur
Ensuite, cochez ce qu'il peut modérer:

Et enregistrer! Il y a pas de raison que cela ne fonctionne pas
Je les vois moi:

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte:
Yes sa fonctionne maintenant mais les couleurs ont disparu du coup

koala974- ***
-

Niveau d'alerte:

koala974 a écrit:Yes sa fonctionne maintenant mais les couleurs ont disparu du coup
Re,
Vous auriez du me dire avant ><
1) Sur votre forum, vous n'avez pas activer l'option pour que les pseudos soient coloriés:
Panneau d'Admin >> Utilisateurs et Groupes >> Options des Utilisateurs:

2) Ensuite, les deux groupes que vous avez mis en invisible, il faut les remettre en statut fermé.
3) Les groupes vont réapparaitre. Pas de panique, il suffit d'éditer les permissions des groupes en question et de décocher toute la colonne "est modérateur". Et enregistrer.

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte:
koala974 a écrit:Yes sa fonctionne maintenant mais les couleurs ont disparu du coup
bonsoir
c'est normal que les couleurs aient disparu, puisque tu as mis les modérateurs en invisible
Tout groupe mis en invisible n'a pas sa couleur que tu lui as attribué. Normal, puisqu'il est invisible
enlève cela et tu retrouveras les couleurs à tes modos
en espérant que cela réponde à ta question,
cordialement

Le petit prince- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Aaaaah c'est génial je me galéré sa depuis plus de 2 mois je te dois une fière chandelle la.
Je te remercie infiniment.
Dernière petite question, du coup maintenant mon groupe " Administration des Groupes" ressemble à sa

Es ce que je peux supprimer les " Personal User " ( les 3 derniers ) sans que sa change rien? ou sinon ça va être encore galère après?
Encore merci c'est ma dernière question lol
Je te remercie infiniment.
Dernière petite question, du coup maintenant mon groupe " Administration des Groupes" ressemble à sa

Es ce que je peux supprimer les " Personal User " ( les 3 derniers ) sans que sa change rien? ou sinon ça va être encore galère après?
Encore merci c'est ma dernière question lol

koala974- ***
-

Niveau d'alerte:

Hélas, non, les Personals Users doivent rester :-( pour que les pseudos s'affichent sur le forum :s
Bonne soirée
Bonne soirée

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte:
D'accord bon sa me gêne pas plus que ça.
Ben en tout cas je te dis encore
sa me soulage d'un gros poids la.
Bonne soirée
Ben en tout cas je te dis encore
sa me soulage d'un gros poids la.Bonne soirée

koala974- ***
-

Niveau d'alerte: