Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Probleme pour fusionner les sujets.
Page 1 sur 1•
Probleme pour fusionner les sujets.
Tout est dans le titre, mais je m'explique plus en détail:
Je sélectionne le sujet à fusionner, jusque là, pas de probleme.
Je clique sur Choisir le sujet d'accueil, et là, je ne vois pas du tout comment séléctionner ce sujet d'accueil.
J'ai essayé pas mal de fois, et je me décide enfin à demander de l'aide, car celà m'handicape dans la modération de mon forum.
Ah oui, je précise que j'ai bien sur cherché sur ce forum avant de poster, et que je n'ai rien trouvé resolvant mon probleme.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je sélectionne le sujet à fusionner, jusque là, pas de probleme.
Je clique sur Choisir le sujet d'accueil, et là, je ne vois pas du tout comment séléctionner ce sujet d'accueil.
J'ai essayé pas mal de fois, et je me décide enfin à demander de l'aide, car celà m'handicape dans la modération de mon forum.
Ah oui, je précise que j'ai bien sur cherché sur ce forum avant de poster, et que je n'ai rien trouvé resolvant mon probleme.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Re: Probleme pour fusionner les sujets.
Bonsoir,
Pour sélectionner le sujet d'accueil il faut cliquer sur le petit rond juste devant le titre du sujet que tu as choisi.
Regardes bien, il y a des petits ronds, c'est vrai que ça n'est pas évident.
Ensuite tu cliques sur le bouton "Sélectionner", et tu valides par le bouton "Envoyer".

Salutations.
Pour sélectionner le sujet d'accueil il faut cliquer sur le petit rond juste devant le titre du sujet que tu as choisi.
Regardes bien, il y a des petits ronds, c'est vrai que ça n'est pas évident.
Ensuite tu cliques sur le bouton "Sélectionner", et tu valides par le bouton "Envoyer".

Salutations.
Re: Probleme pour fusionner les sujets.
Merci beaucoup.
En fait, le petit rond se fondait sur les icones, ce qui fait que je ne les avais jamais vu!!!
Merci pour cette réponse super rapide, meme si je n'en ai pas profité en ne venant pas plutot :S
Merci beaucoup
En fait, le petit rond se fondait sur les icones, ce qui fait que je ne les avais jamais vu!!!
Merci pour cette réponse super rapide, meme si je n'en ai pas profité en ne venant pas plutot :S
Merci beaucoup

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par IKaeMI le Ven 4 Juil - 23:59