Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
probleme pour me conecter avec mon pseudo
Page 1 sur 1•
probleme pour me conecter avec mon pseudo
Bonjour
je suis fondateur du forum ( Nous les pipelettes)
jai voulue changer mon pseudo
qui etais Admin et j'ai mie admin Jade
depuis je ne peu plus aller sur mon forum
il refuse mon mot de passe, mon pseudo et meme mon adresse imel
qui est ( PAS DE DONNEES PERSONNELLES SUR LE FORUM)
svp pouvais vous m'aider
je vous remercie
mes amitiés jade
Edit Cali : Les données personnelles sont interdites sur le forum, et le gras est réservé uniquement à la modération, merci d'en tenir compte la prochaine fois !
je suis fondateur du forum ( Nous les pipelettes)
jai voulue changer mon pseudo
qui etais Admin et j'ai mie admin Jade
depuis je ne peu plus aller sur mon forum
il refuse mon mot de passe, mon pseudo et meme mon adresse imel
qui est ( PAS DE DONNEES PERSONNELLES SUR LE FORUM)
svp pouvais vous m'aider
je vous remercie
mes amitiés jade
Edit Cali : Les données personnelles sont interdites sur le forum, et le gras est réservé uniquement à la modération, merci d'en tenir compte la prochaine fois !
Dernière édition par Jade03 le Dim 13 Juil - 19:16, édité 1 fois
Re: probleme pour me conecter avec mon pseudo
J'ai déja eu ce probleme a tu un autre Administrateur que Toi ?
Met son E-Mail a Elle et demande lui qu'elle te donne le nouveau mot de passe...
Bon sa va mais je n'est toujour pas accer au panneau D'administration
oui avec mon autre pseudo en temp que membre
sous jade
la copine ne veu pas me repondre elle est en vacance
merci beaucoup
sous jade
la copine ne veu pas me repondre elle est en vacance
merci beaucoup
comment je peu faire pour axceder aux paneau d'administration
pour pouvoir changer mon erreur
si toute fois c'et posible mercie beaucoup de ton aide
mes amitiés jade
pour pouvoir changer mon erreur
si toute fois c'et posible mercie beaucoup de ton aide
mes amitiés jade
Ben je suis vraiment désolé mais cet action est irréversible ! Maintenant je ne suis pas un membre du staff mais bon normalement je crois que cela est irréversible 
Merci pour la reponce
mais je suis trés tetue je finirais bien par trouvée quelque chause
mes amitiés jade
mais je suis trés tetue je finirais bien par trouvée quelque chause
mes amitiés jade
Bonjour,
Connectez vous avec le pseudo : Admin Jade (copier le pseudo ici, et collez le sur la page de connexion de votre forum) et tapez votre mot de passe habituelle.
Connectez vous avec le pseudo : Admin Jade (copier le pseudo ici, et collez le sur la page de connexion de votre forum) et tapez votre mot de passe habituelle.
J'ai à peu près le même problème, à ce que je vois, je ne suis pas la seule à être embêtée, Jade si tu trouves une solution, je suis preneuse 
Sinon, j'ai envoyé un MP à Levi, un Dévactif (j'ai lu sur le forum qu'en cas de mot de passe perdu, il fallait contacter quelqu'un de ce groupe là
et donc je me suis dit qu'il pouvait m'aider)
S'il parvient à m'aider, je t'aiderai à mon tour ou au pire, je parlerai pour toi
Mais j'espère que ce n'est pas irréversible, à quoi sert un forum qu'on ne peut plus administrer ? :/
Sinon, j'ai envoyé un MP à Levi, un Dévactif (j'ai lu sur le forum qu'en cas de mot de passe perdu, il fallait contacter quelqu'un de ce groupe là
S'il parvient à m'aider, je t'aiderai à mon tour ou au pire, je parlerai pour toi
Mais j'espère que ce n'est pas irréversible, à quoi sert un forum qu'on ne peut plus administrer ? :/
J'ai trouvé une solution !!!! ^^
Heureusement que je fais de la programmation moi
Jade, la solution de Calimerotte devrait résoudre ton problème, mon problème à moi ne venait pas des espaces mais des signes < et > qui n'étaient pas reconnus ^^
En fait, pour raconter un peu mon histoire, mon login initail était Daya et j'ai voulu tester si on pouvait mettre du code HTML alors je l'ai renommé en Daya<br />~ ~ ~ et comme toi, je n'avais plus accès au Panneau d'admin parce qu'il ne me reconnaissait plus, même en tapant simplement Daya<br />~ ~ ~
Le problème en se qui me concerne était les signes < et > qu'il fallait coder comme ceci Daya<br />~ ~ ~
C'est souvent des erreurs tellement bêtes... enfin voilà, je fais partager mon expérience, ça pourra peut-être aider quelqu'un d'autre
Encore merci Calimerotte, ton aide m'a été précieuse
Je vais mon topic en résolu (si je peux) et supprimer l'envoi du MP aussi, inutile de le déranger pour rien
Heureusement que je fais de la programmation moi
Jade, la solution de Calimerotte devrait résoudre ton problème, mon problème à moi ne venait pas des espaces mais des signes < et > qui n'étaient pas reconnus ^^
En fait, pour raconter un peu mon histoire, mon login initail était Daya et j'ai voulu tester si on pouvait mettre du code HTML alors je l'ai renommé en Daya<br />~ ~ ~ et comme toi, je n'avais plus accès au Panneau d'admin parce qu'il ne me reconnaissait plus, même en tapant simplement Daya<br />~ ~ ~
Le problème en se qui me concerne était les signes < et > qu'il fallait coder comme ceci Daya<br />~ ~ ~
C'est souvent des erreurs tellement bêtes... enfin voilà, je fais partager mon expérience, ça pourra peut-être aider quelqu'un d'autre
Encore merci Calimerotte, ton aide m'a été précieuse
Je vais mon topic en résolu (si je peux) et supprimer l'envoi du MP aussi, inutile de le déranger pour rien

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Jade03 le Dim 13 Juil - 18:42