Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Récupération de Forum
Page 1 sur 1•
Récupération de Forum
Bonjour!
Je poste ce message concernant un ancien Forum qui m'appartient: http://redemptions.jeun.fr
L'ennuie, c'est que j'ai reconverti ce vieux Forum en Forum de test graph' pour un Forum de Graphisme. Pour Hitskin, il faut mettre l'accès fondateur, hors, je me rappel plus des identifiants (des touts premiers). Se serait bête de devoir créer un autre Forum...
Donc, voilà, j'aimerais en récupérer les infos.
Si je me souviens bien le nom de fondatrice que j'avais employé était Sweety et l'adresse e-mail était PAS D'ADRESSE EMAIL EN PUBLIQUE!
Bref, je vous remercie d'avance!!!
Je poste ce message concernant un ancien Forum qui m'appartient: http://redemptions.jeun.fr
L'ennuie, c'est que j'ai reconverti ce vieux Forum en Forum de test graph' pour un Forum de Graphisme. Pour Hitskin, il faut mettre l'accès fondateur, hors, je me rappel plus des identifiants (des touts premiers). Se serait bête de devoir créer un autre Forum...
Donc, voilà, j'aimerais en récupérer les infos.
Si je me souviens bien le nom de fondatrice que j'avais employé était Sweety et l'adresse e-mail était PAS D'ADRESSE EMAIL EN PUBLIQUE!
Bref, je vous remercie d'avance!!!
Re: Récupération de Forum
Bonsoir,
J'ai censuré l'email car vous ne devez jamais donner votre adresse email de fondation en publique, c'est le seul moyen de vous identifier si vous devez récuperer un mot de passe. En tout cas, l'adresse email ne correspond pas au forum cité, essayez de retrouver la bonne et envoyez la moi par MP ainsi que l'adresse du forum svp.
J'ai censuré l'email car vous ne devez jamais donner votre adresse email de fondation en publique, c'est le seul moyen de vous identifier si vous devez récuperer un mot de passe. En tout cas, l'adresse email ne correspond pas au forum cité, essayez de retrouver la bonne et envoyez la moi par MP ainsi que l'adresse du forum svp.

Por$chE 965- Aidactif

Localisation : Refonte des tutos en cours, ne pas trop me solliciter par MP svp merci !

Accueil

par Natsoumie le Lun 12 Mai - 0:58