Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Problème sous Internet explorer
Page 1 sur 1•
Problème sous Internet explorer
Bonjour à tous.
Depuis hier soir certains membres de mon forum ne peuvent plus avoir accès à celui-ci.
En effet lorsqu'ils souhaitent avoir accès à la page d'accueil, un icône blanc marqué d'une croix rouge apparait.
Je vous mets le screen de ce problème juste après.
Il faut juste que je vous précise que ce problème n'a lieu qu'avec les personnes utilisant Internet Explorer, pour ma part j'utilise Firefox et tout marche très bien.
A noté aussi, qu'hier j'ai voulu changer un template (en l'occurrence : index_box) mais que je l'ai déjà remit comme il l'était à l'origine.
Je vous insère donc le screen, qui je l'espère pourra vous aider :

PS : veuillez m'excuser ci ce post n'a pas sa place ici, mais je n'était pas sur qu'il s'agissait d'un problème d'affichage.
Depuis hier soir certains membres de mon forum ne peuvent plus avoir accès à celui-ci.
En effet lorsqu'ils souhaitent avoir accès à la page d'accueil, un icône blanc marqué d'une croix rouge apparait.
Je vous mets le screen de ce problème juste après.
Il faut juste que je vous précise que ce problème n'a lieu qu'avec les personnes utilisant Internet Explorer, pour ma part j'utilise Firefox et tout marche très bien.
A noté aussi, qu'hier j'ai voulu changer un template (en l'occurrence : index_box) mais que je l'ai déjà remit comme il l'était à l'origine.
Je vous insère donc le screen, qui je l'espère pourra vous aider :

PS : veuillez m'excuser ci ce post n'a pas sa place ici, mais je n'était pas sur qu'il s'agissait d'un problème d'affichage.
Dernière édition par Sizura le Dim 6 Juil - 21:03, édité 1 fois
Re: Problème sous Internet explorer
Même si personne n'a répondu, j'ai trouver le problème tout seul.
Je le donne au cas ou quelqu'un fasse la même erreur que moi un jour.
Dans :
Panneau d'administration -> En tête & Navigation, j'avais ajouté une barre de navigation avec apparement un mauvais lien.
Le problème et donc résolu.
Je le donne au cas ou quelqu'un fasse la même erreur que moi un jour.
Dans :
Panneau d'administration -> En tête & Navigation, j'avais ajouté une barre de navigation avec apparement un mauvais lien.
Le problème et donc résolu.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Sizura le Dim 6 Juil - 19:41