Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Problemes metatags
Page 1 sur 1•
Problemes metatags
Bonjour !!!
Un novice de plus dans le monde de forumactif et malheureusement j'ai déja besoin d'aide ... :-(
Voila en tant qu'admin de mon forum j'essaye de faire qlq reglages qui devrait etre simple mais rien a faire, j'y arrive pas.
Dans administration de vos metatags, il y a tjs par defauts la mention Créer un forum, j'ai beau l'effacer et enregistrer les modifs, cela reviens tjs ...
Un peu plus bas dans "Message sur la page d'acceuil", je voudrais mettre un lien pour afficher une image via un hebergeur mais la aussi, rien a faire.
Un surdoué a t'il une réponse pour m'aider ???
Dans l'attente desespéré d'une réponse ......

Un novice de plus dans le monde de forumactif et malheureusement j'ai déja besoin d'aide ... :-(
Voila en tant qu'admin de mon forum j'essaye de faire qlq reglages qui devrait etre simple mais rien a faire, j'y arrive pas.
Dans administration de vos metatags, il y a tjs par defauts la mention Créer un forum, j'ai beau l'effacer et enregistrer les modifs, cela reviens tjs ...
Un peu plus bas dans "Message sur la page d'acceuil", je voudrais mettre un lien pour afficher une image via un hebergeur mais la aussi, rien a faire.
Un surdoué a t'il une réponse pour m'aider ???
Dans l'attente desespéré d'une réponse ......
Dernière édition par Fabienbtd le Sam 17 Mai - 22:51, édité 1 fois (Raison : Pas de réponse et en plus j'ai résolu le soucis .. merci :))
Re: Problemes metatags
Pour mettre ton message sur la page d'accueil quand tu es dans le champ dont tu parles, il te suffit de cliquer sur le petit icone indique d'une croix verte et HTML à coté. En faisant cela tu rentras directement dans un module qui te petmettra de taper du texte, le modifier l'agrandir etc. Biensur avant de quitter ton panneau n'oublie pas d'enregistrer et va faire un tour sur ta page d'accueil tu verras le resultat est sympathique

Accueil

par Fabienbtd le Ven 16 Mai - 17:28