Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
question sur les nouveaux membres.
Page 1 sur 1•
question sur les nouveaux membres.
BONSOIR tout le MONDE,
Comment puis-je faire pour que les nouveaux membres se présentent une fois inscrits sans avoir à changer mes groupes d'utilistateurs.
MERCI !!!!!!!!!!!!!
MIKE
Comment puis-je faire pour que les nouveaux membres se présentent une fois inscrits sans avoir à changer mes groupes d'utilistateurs.
MERCI !!!!!!!!!!!!!
MIKE
mike72- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Re: question sur les nouveaux membres.
mmmmmmm je pense et je ne trouve aucune réponse.
sinsèrement je pense que c'est impossible car c'est comme si tu obligait un membre à poster un message!
sinsèrement je pense que c'est impossible car c'est comme si tu obligait un membre à poster un message!
Nath2- **

Humeur : Le bonheur ne se fait pas seul mais a plusieurs!!!!!!!
Emploi/Loisirs : Numismatique,Animaux,Arc,Course,Étude,École,Amitiés,Géré des sites internets!
oui c'est ce que j'aimerais, q'une fois inscrit la personne se présnete car nous n'aimons pas savoir qui nous visite sans savoir à qui on a à faire.
MERCI NATH2 !!!!!!!!!!!!!!!
MERCI NATH2 !!!!!!!!!!!!!!!
mike72- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Clair.
Chaque forum a un rêglement (ou charte) que les membres doivent rrespecter. Vous devez donc explicitement expliquer aux membres que leur participation est recommandée, sans toutefois promouvoir le flood.
D'un coté cela aide le forum, mais d'un autre coté, il ne faut pas forcer les membres à poster sur votre forum; ce n'est pas ne obligation civique.
Vous avez le droit sur votre forum, par exemple de déester les comptes inactifs qui ne sont pas actifs (ex. 6 mois sans aucun message; etc...)
Chaque forum a un rêglement (ou charte) que les membres doivent rrespecter. Vous devez donc explicitement expliquer aux membres que leur participation est recommandée, sans toutefois promouvoir le flood.
D'un coté cela aide le forum, mais d'un autre coté, il ne faut pas forcer les membres à poster sur votre forum; ce n'est pas ne obligation civique.

Accueil

par mike72 le Mar 13 Mai - 21:47