Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
servimg tout petit prob...
Page 1 sur 1•
servimg tout petit prob...
Bonjour a tous. je vien de m'inscrire sur le site mais cela fait un bout que je surf dessus. Il est très génial, grâce à vous je n'ai presque pas eu de problèmes. Bon venons-en à la source.
Mon problème c'est concernant servimg
J'ai un Forum voilà deux mois (de mémoire peut-être plus...). Ma galerie de base s'en vien un peu grosse et j'ai modifiée des images pour de meilleurs résultats. Donc je suis rendue avec 5miliards d'images d'une seule. ... Compliqué je sait expliqué de cette façon. J'ai une image, je la modifie une fois car il y a quelque chose que je n'aime pas, je la renvoie pour la mettre sur mon Forum et donc j'en ai 5-6 de chaque ou presque. J'aimerai savoir si sur Servimg, on a un compte créé en même temps que la naissance de notre Forum. Et si c'est le cas, comment y acceder. Merci de bien vouloir me répondre...
PS: je n'ai pas tout visitée le Forum des Forums actifs alors ça se peut très bien que je répète un autre sujet.
En passant, suis-je dans la bonne section?? XD
Mon problème c'est concernant servimg
PS: je n'ai pas tout visitée le Forum des Forums actifs alors ça se peut très bien que je répète un autre sujet.
Dernière édition par catou44 le Ven 16 Mai - 15:33, édité 1 fois

catou44- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Re: servimg tout petit prob...
Bonsoir et bienvenue sur le forum de support des forums forumactif. 
Étant donné que vous êtes nouveau, voici quelques liens importants :
Questions/Réponses fréquentes
Listing des questions et réponses fréquentes
Trucs et astuces
Listing des Trucs & astuces
La fonction rechercher
La FAQ de 
Vous avez aussi un service de créations graphique à votre disposition !
Par ailleurs, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet respectant les règles puisque ce forum est fait pour ça!
Pour en revenir à votre question, pouvez-vous apporter quelques détails de plus s'il vous plaît?
J'ai un peu de mal à comprendre
Merci
Étant donné que vous êtes nouveau, voici quelques liens importants :

Vous avez aussi un service de créations graphique à votre disposition !
Par ailleurs, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet respectant les règles puisque ce forum est fait pour ça!
------------------------------------------------------
Pour en revenir à votre question, pouvez-vous apporter quelques détails de plus s'il vous plaît?
J'ai un peu de mal à comprendre
Merci

Weefels- Aidactif

Bonsoir ou bonjour cela dépend, c'est justement les questions fréquantes que je vais le plus. Mais à quelque part j'ai lu qu'une fois créé, le Forum que l'on possède est rattaché à un compte servimg. Mais le problème c'est que je me demande comment y acceder. S'il y a lieu, que faut-il entrer comme coordonés?

Bonsoir,

Weefels- Aidactif

Bonsoir, Je ne suis pas sûre que cela réponde à la question... Encore une fois c'est de ma faute je l'admet... on progresse, plus précisement la question est, si l'on crée un Forum sur ForumActif, y a-t-il un compte servimg au même moment qui se crée? Car le problème est le suivant. J'ai 56 images dans mon dossier de base, puis la moitiée ne me sert plus à rien. Elles sont finies pour de vrai et je ne risque pas de les réutiliser. Dans le panneau d'administration, lorsque je vais voir pour ajouter des images de mon ordinateur, en bas de la page il y a inscrit: votre compte Servimgsi j'aurai le lien ou j'ai lu ce que j'ai dit précédement je vous l'envoierai mais élas il m'en ait impossible pour le moment.

si l'on crée un Forum sur ForumActif, y a-t-il un compte servimg au même moment qui se crée?
Ca dépent si sur un autre forum forumactif, tu n'as pas déjà de compte sur servimg. Car il n'est pas nécessaire d'en créer un nouveau si tu as déjà un compte sur un autre forum forumactif.
Ca répond à ta question?

Weefels- Aidactif

Bonjour, oui un peu mais cela ne dérange-t-il pas une autre question. Parce que ça ne tourne toujours pas rond dans ma "caboche". Comment acceder à son comte? Le nom d'utilisateur doit-il être celui de l'administrateur du Forum ou le lien du site? Puis, j'imagine que le mot de passe devra être celui à la création du Forum.

Comment acceder à son comte?
Il faut aller sur cette page (par exemple): http://www.servimg.com/ et s'enregistrer. On insère son email + le mot de passe qu'on a donné lorsqu'on a cée le compte sur servimg (et pas le mot de passe de fondation.) Ensuite, tu peux aller voir ton compte ou tes images .
Le nom d'utilisateur doit-il être celui de l'administrateur du Forum ou le lien du site
Non, le nom peut-être n'importe quoi. Par ex, pour s'enregistrer, tu entres ton nom et ton prénom + les autres info.

Weefels- Aidactif

lorsqu'on a crée le compte sur servimg??

Je te suis plus là....
Pourrais-tu me montrer avec une capture d'écran ce que tu cherches à savoir s'il te plaît?
Désolé et merci
Pourrais-tu me montrer avec une capture d'écran ce que tu cherches à savoir s'il te plaît?
Désolé et merci

Weefels- Aidactif

je vais esseyer de m'enregistrer et ensuite je voue en donnerai des nouvelles. Parceque pour mettre une image, l'héberger, il faut se connecter sur son compte servimg. Sur ce j'en suis incapable. Et je ne peux vous donner le lien puisqu'il est dans le panneau d'administration.

OUIIIIIIIIII!! j'ai été prise ma ma propre stupidité!! XD j'avais esseyée de me connecter une fois mais bon. J'ai récupérée mon mot de passe. En tout cas vous m'avez aidé sur un autre sujet. Probablement involontairement, et je vous laisse sur un gros MERCI.

Accueil

par catou44 le Mer 14 Mai - 23:23