signaler un abus question?
Page 1 sur 1•
signaler un abus question?
Bonjour, je viens de faire un test sur mon forum en me signalant moi même un abus via la nouvelle option.
Mon problème est qu'aucune pop up ou MP m'est envoyé pour me signaler cet abus lors de ma connection.
Est-ce normal?
J'ai du aller voir manuèlement dans le panneau d'admin si l'option était ouverte.
Et je n'yrai pas voir là bas à chaque fois, donc y'a t'il un moyen d'avoir un MP à chaque signalement d'abus?
merci.
autre chose comment savoir qui a signaler l'abus, et comment le supprimer de la liste, là je l'ai mis dans traité mais peut-on le supprimer?
Mon problème est qu'aucune pop up ou MP m'est envoyé pour me signaler cet abus lors de ma connection.
Est-ce normal?
J'ai du aller voir manuèlement dans le panneau d'admin si l'option était ouverte.
Et je n'yrai pas voir là bas à chaque fois, donc y'a t'il un moyen d'avoir un MP à chaque signalement d'abus?
merci.
autre chose comment savoir qui a signaler l'abus, et comment le supprimer de la liste, là je l'ai mis dans traité mais peut-on le supprimer?
Re: signaler un abus question?
nininails a écrit:Bonjour, je viens de faire un test sur mon forum en me signalant moi même un abus via la nouvelle option.
Est-ce normal?
merci.
Pour l'instant, aucune notification d'abus n'est prévue. Mais à moyen terme, nous allons réfléchir à un système pour notifier leurs présences à l'admin. Mais aucune date ne peut être avancée pour l'instant.
Et pour les autres questions ??
> Qui a envoyé l'abus ?
> Comment le supprimer ?
> Qui a envoyé l'abus ?
> Comment le supprimer ?
Bonsoir tout le monde,
J'ai aussi quelques questions sur le même sujet.
- Quelle suite est donnée à ce signalement d'abus par un membre par Forum Actif?
- Comment Forum Actif verifie t'il que ce signalement d'abus est bien fondé ? (car il peux aussi exister des abus de sinalisation d'abus ... par un membre mécontent)
Mes questions vous paraîtront peut-être naîve mais je n'ai pas beaucoup d'expèrience en tant qu'administrateur de forum, merci de bien vouloir y répondre.
Xerox
J'ai aussi quelques questions sur le même sujet.
- Quelle suite est donnée à ce signalement d'abus par un membre par Forum Actif?
- Comment Forum Actif verifie t'il que ce signalement d'abus est bien fondé ? (car il peux aussi exister des abus de sinalisation d'abus ... par un membre mécontent)
Mes questions vous paraîtront peut-être naîve mais je n'ai pas beaucoup d'expèrience en tant qu'administrateur de forum, merci de bien vouloir y répondre.
Xerox

Accueil

par nininails le Dim 4 Mai - 9:13