Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Signature n'apparait pas partout [RÉSOLU]
Page 1 sur 1•
Signature n'apparait pas partout [RÉSOLU]
Salut ! JE voulais savoir si c'était normal que ma signature n'apparaisse pas dasn toute mes poste. Voilà j'explique.
J'ai fais un grand nombre de post sans signature et sans avatar, j'ai décidé d'en ajouter un, mais uqand je vais voir mes anciens message il y a que mon Avatar qui apparais et ma signature apparait seulement dans mes nouveaux poste. Est-ce normal ? Y'a une option pour qu'elle apparaisse completement dans tout mes anciens post. ?
J'ai fais un grand nombre de post sans signature et sans avatar, j'ai décidé d'en ajouter un, mais uqand je vais voir mes anciens message il y a que mon Avatar qui apparais et ma signature apparait seulement dans mes nouveaux poste. Est-ce normal ? Y'a une option pour qu'elle apparaisse completement dans tout mes anciens post. ?
Dernière édition par Eikho le Ven 4 Juil - 19:39, édité 2 fois
Re: Signature n'apparait pas partout [RÉSOLU]
Bonjour,
oui depuis votre profil :
Préférences => Toujours attacher sa signature => Oui

oui depuis votre profil :
Préférences => Toujours attacher sa signature => Oui

Sarkam- # Tropactif #

C'est cocher, j'ai vérifié, autant dans l'admin que dans mon profil. C'est cocher...
Alors, éditer vos postes et regarder si l'option est activée.
Si ce sont des postes que vous avez posté avant de mettre votre signature, il est possible qu'elle ne soit pas affichée... par contre, si vous venez de mettre votre signature, et que vous postez et que là l'image n'apparait pas, il doit sûrement y avoir un problème.
Si ce sont des postes que vous avez posté avant de mettre votre signature, il est possible qu'elle ne soit pas affichée... par contre, si vous venez de mettre votre signature, et que vous postez et que là l'image n'apparait pas, il doit sûrement y avoir un problème.

Sarkam- # Tropactif #

PA>Utilisateurs & Groupes>Utilisateurs>Options des Utilisateurs>
L'Utilisateur a droit d'attacher sa Signature : -oui - non
Je crois bien que c'est ça.

L'Utilisateur a droit d'attacher sa Signature : -oui - non
Je crois bien que c'est ça.
L'image apparait seulement dans les nouveaux, mais dans les anciens aucun changement. ((J'ai mis la signature après les anciens messages)Même quand j'Edit les posts, rien n'est ajouter...Et la case dans mon prifl es cocher et la case dans le PA est coche raussi !
Regardez dans vos anciens postes si vous avez activer la signature à la fin du poste.
Car souvent si c'est la première fois que vous vous mettez une signature, vos anciens postes sont enregistrés sans cette option, et donc n'affiche pas votre signature.
Car souvent si c'est la première fois que vous vous mettez une signature, vos anciens postes sont enregistrés sans cette option, et donc n'affiche pas votre signature.

Sarkam- # Tropactif #

Oui, c'est ça ! Mais Y'a pas moyens de le faire rapidement pour tout les post XD mdr !! Sinon ce n'est pas grave,a u moins j'ai trouvé ce qui clochais ! MErci beaucoup 1 
Non pas possible désolé ^^

Sarkam- # Tropactif #

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Eikho le Ven 4 Juil - 19:22