Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Site map google [résolu]
Page 1 sur 1•
Site map google [résolu]
Bonjour,
J'ai lu que forum actif, générait lui meme ses sites maps google!
Désolée, je n'arrive plus à trouver le sujet, cela fait 20 minutes que je cherche dans les requetes.
j'ai lu que pour que google ait notre map, il fallait rajouté, quelques choses à la fin de notre adresse.
Que doit-on rajouté? ensuite dois-je le rajouté, à la fin de l'adresse que j'ai sur mon panneau admin à "domaine personnalisé"? c'est un nom de domaine extérieur.
Parce que si je le rajoute, cela va apparaitre dans le navigateur non?
Désolée, de mon ignorance.
Merci pour vos réponses et votre aide.
J'ai lu que forum actif, générait lui meme ses sites maps google!
Désolée, je n'arrive plus à trouver le sujet, cela fait 20 minutes que je cherche dans les requetes.
j'ai lu que pour que google ait notre map, il fallait rajouté, quelques choses à la fin de notre adresse.
Que doit-on rajouté? ensuite dois-je le rajouté, à la fin de l'adresse que j'ai sur mon panneau admin à "domaine personnalisé"? c'est un nom de domaine extérieur.
Parce que si je le rajoute, cela va apparaitre dans le navigateur non?
Désolée, de mon ignorance.
Merci pour vos réponses et votre aide.
Dernière édition par celena le Dim 6 Juil - 8:54, édité 1 fois
Re: Site map google [résolu]
Bonjour,
je n'ai pas compris votre 2ème question.
Pour la première, votre google map est disponible depuis votre "Qui est en ligne" si vous activez l'option dans :
Panneau d'admin > Divers > Statistiques > Statistiques du forum > Afficher la carte GoogleMap dans "Qui est en ligne ?"
Sarkam
je n'ai pas compris votre 2ème question.
Pour la première, votre google map est disponible depuis votre "Qui est en ligne" si vous activez l'option dans :
Panneau d'admin > Divers > Statistiques > Statistiques du forum > Afficher la carte GoogleMap dans "Qui est en ligne ?"
Sarkam
Merci pour votre réponse!
C'est pour le site map Google, celui que l'on doit fournir dans les outils
pour webmaster.
Merci
C'est pour le site map Google, celui que l'on doit fournir dans les outils
pour webmaster.
Merci
Sarkam a écrit:Pour la première, votre google map est disponible depuis votre "Qui est en ligne" si vous activez l'option dans :
Hello,
Je connais cela, j'ai lu quelque part sur le forum et désolée, je ne le trouve pas,
qu'à la fin de l'url de notre site il fallait mettre /map et je ne sais quoi d'autre.
C'est la simple question que je pose.
Bonne soirée.
Pourquoi mettre un /map si la carte de google est disponible sur le qui est en ligne ?
Sarkam a écrit:Pourquoi mettre un /map si la carte de google est disponible sur le qui est en ligne ?
Hello,
Le sitemap que nous demande Google est un plan de notre site!
J'ai presque 250 pages et je viens de changer de domaine et j'aimerai pour voir lui communiquer le sitemap, pour faire indexer le site plus vite, car je suis très bien référencée
sur mon ancien nom de domaine.
Merci pour tes réponses, bon dimanche
J'ai trouvé.
Je tapai site map séparé dans la requete "rechercher".
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/sitemap-impossible-t195211.htm?highlight=sitemap
Bonne journée, bises à tous
Je tapai site map séparé dans la requete "rechercher".
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/sitemap-impossible-t195211.htm?highlight=sitemap
Bonne journée, bises à tous

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par celena le Ven 4 Juil - 16:25