Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Suppression du forum
Page 1 sur 1•
Suppression du forum
Bonjour,
Mercredi j'ai choisi de supprimer mon forum. J'ai suivi les instructions donc inscrire "DELETE" dans l'espace indiqué et confirmer la suppression en cliquant sur le lien donné dans l'email reçu. Je ne me suis pas inquiétée qu'il ne soit pas supprimé dans l'immédiat, en effet je sais que ça peut prendre du temps. Mais après deux jours, je me demande ce qu'il se passe. Je peux toujours accéder à mon ancien forum et par conséquent je ne peux en créer un nouveau... Que dois-je faire, faut-il encore attendre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Mercredi j'ai choisi de supprimer mon forum. J'ai suivi les instructions donc inscrire "DELETE" dans l'espace indiqué et confirmer la suppression en cliquant sur le lien donné dans l'email reçu. Je ne me suis pas inquiétée qu'il ne soit pas supprimé dans l'immédiat, en effet je sais que ça peut prendre du temps. Mais après deux jours, je me demande ce qu'il se passe. Je peux toujours accéder à mon ancien forum et par conséquent je ne peux en créer un nouveau... Que dois-je faire, faut-il encore attendre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par BlackButterfly le Mar 24 Juin - 21:53, édité 1 fois

BlackButterfly- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Re: Suppression du forum
Bonsoir,
Merci de me communiquer par MP, le nom du forum et le mail donné à la création.
Merci de me communiquer par MP, le nom du forum et le mail donné à la création.

Sun Tzu- Aidactif

Bonjour,
Je me permets de faire un petit up. Comme demandé, j'ai envoyé le nom du forum et le mail utilisé à sa création. Combien de temps dois-je attendre avant de voir mon forum supprimé ?
Merci.
Je me permets de faire un petit up. Comme demandé, j'ai envoyé le nom du forum et le mail utilisé à sa création. Combien de temps dois-je attendre avant de voir mon forum supprimé ?
Merci.

Bonjour,
Un nouveau "up", cela fait maintenant presque 1 mois que j'attends, je suis allée voir aujourd'hui si il a été supprimé et ce n'est toujours pas le cas... Ca serait très aimable de votre part si vous pouviez supprimer mon forum,
Merci.
Un nouveau "up", cela fait maintenant presque 1 mois que j'attends, je suis allée voir aujourd'hui si il a été supprimé et ce n'est toujours pas le cas... Ca serait très aimable de votre part si vous pouviez supprimer mon forum,
Merci.

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de suppression. Celle-ci sera effective uniquement à partir de demain matin.
Bonne soirée
Nous avons bien reçu votre demande de suppression. Celle-ci sera effective uniquement à partir de demain matin.
Bonne soirée

Weefels- Aidactif

Mais bien sur ! Moi aussi j'attend depuis mercredi dernier !

provencale84- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris mon problème en charge, j'enverrai une dernière réponse quand celui-ci sera bel et bien supprimé (sûrement demain). En tout cas, merci de m'avoir aidé !
provencale84, si je peux me permettre pas besoin de t'énerver et l'équipe de ce forum n'a pas que nos problèmes à régler alors je ne pense pas que ce soit la mort d'attendre une semaine ou deux, tu sais...
En tout cas, encore merci et passez une bonne journée !
Merci beaucoup d'avoir pris mon problème en charge, j'enverrai une dernière réponse quand celui-ci sera bel et bien supprimé (sûrement demain). En tout cas, merci de m'avoir aidé !
provencale84, si je peux me permettre pas besoin de t'énerver et l'équipe de ce forum n'a pas que nos problèmes à régler alors je ne pense pas que ce soit la mort d'attendre une semaine ou deux, tu sais...
En tout cas, encore merci et passez une bonne journée !

Ben si un peu tout de même car c'est un forum associatif et je ne peux rien cloturer tant qu'il existe ! 

provencale84- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Alors, prends simplement ton mal en patience, c'est tout ce que je peux te dire... 

Bonjour,
Comme je l'avais dit, j'envoie un message pour confirmer comme quoi mon forum est bel et bien supprimé. Encore merci pour votre aide !
Au revoir.
Comme je l'avais dit, j'envoie un message pour confirmer comme quoi mon forum est bel et bien supprimé. Encore merci pour votre aide !
Au revoir.

Bonjour,
Visiblement la procédure "DELETE" est effectivement HS voila quelques jours que je souhaite supprimer mon forum et malgré les mails de confirmation
(dont le lien nous ramène sur la page d'administration?)
Le forum est toujours là?
Un peu d'aide serait la bienvenue...
Visiblement la procédure "DELETE" est effectivement HS voila quelques jours que je souhaite supprimer mon forum et malgré les mails de confirmation
(dont le lien nous ramène sur la page d'administration?)
Le forum est toujours là?
Un peu d'aide serait la bienvenue...
Bonjour,
Par MP, merci de me fournir l'adresse du forum + l'adresse email qui a servi à le créer + un nouveau pseudo pour effectuer un cahngement avec celui que tu as maintenant.

Par MP, merci de me fournir l'adresse du forum + l'adresse email qui a servi à le créer + un nouveau pseudo pour effectuer un cahngement avec celui que tu as maintenant.

Weefels- Aidactif

Accueil

par BlackButterfly le Ven 16 Mai - 18:36