Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
jeu de rôle
Page 1 sur 1•
jeu de rôle
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà je souhaite créer un jeu de rôle dans mon forum.
J'ai fait pas mal de choses déjà mais je bloque sur une chose. En fait j'ai fait deux équipes qui doivent s'affronter l'une contre l'autre donc membres contre membres. Mais comment faire pour forcer une équipe à attaquer l'autre ?
J'ai aussi un problème avec le dé c'est que j'ai donc mis 15 faces mais comment définir les dégât occasionné par chaque face ?
Autre chose ... Comment dire qu'une barre (100/100) doit diminuer suivant les dégâts et non pas augmenter ?
Derniere chose ... Ca marche comment exactement parceque je ne vois pas trop comment jeter le dé ? Et comment faire pour forcer 1 jeté par jour ?
Merci de vos réponses et je pense que je vais en poser encore quelques unes.
J'ai fait pas mal de choses déjà mais je bloque sur une chose. En fait j'ai fait deux équipes qui doivent s'affronter l'une contre l'autre donc membres contre membres. Mais comment faire pour forcer une équipe à attaquer l'autre ?
J'ai aussi un problème avec le dé c'est que j'ai donc mis 15 faces mais comment définir les dégât occasionné par chaque face ?
Autre chose ... Comment dire qu'une barre (100/100) doit diminuer suivant les dégâts et non pas augmenter ?
Derniere chose ... Ca marche comment exactement parceque je ne vois pas trop comment jeter le dé ? Et comment faire pour forcer 1 jeté par jour ?
Re: jeu de rôle
bambam a écrit:Bonjour à toutes et à tous.
Tu fait 2 groupe different , qui s'attaque en perdant de la vie suffit de reprendrele variable de la vie je pense...
oui je veux bien c'est déjà fait ca ... mais j'aimerai des explications plus technique si possible 
Merci quand meme pour ta réponse si rapide
Merci quand meme pour ta réponse si rapide
Je veux bien ... ce lien je l'ai visité au moins 20x aujourd'hui. Mais d'une c'est une vieille interface qui ne correspond plus du tout et puis il n'y a pas qu'une question dans mon post ... mais c'est gentil de répondre 
En faite d'après ce que je comprend tu voudrais que automatiquement lorsqu'on lance un dés une action soit faite ... Je ne crois pas que ce genre de chose soit possible en forum la personne lance les dés et le modo ou l'admin modifie la barre de PV de la personne. Comme sa à chaque fois.
Pour ton dés ben tu dois regarder le résultat et l'appliquer par rapport à l'action défini mais manuellement pas de commande comme dans un jeu (NWN2) ou tu définit les variables et leurs buts
Pour ton dés ben tu dois regarder le résultat et l'appliquer par rapport à l'action défini mais manuellement pas de commande comme dans un jeu (NWN2) ou tu définit les variables et leurs buts
ColasV- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Ah d'accord donc si je comprend bien "tout" est manuellement commandé par le "maître" du jeu ?
je vois pas trop l'interet dans ce cas la lol. Enfin merci pour toutes vos réponses rapide et bonne soirée à tous

Accueil

par bambam le Lun 12 Mai - 13:55