Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Toujours admin et pourtant... (léguer un fourm)
Page 1 sur 1•
Toujours admin et pourtant... (léguer un fourm)
J'ai fait ce qui est ecrit dans la marche à suivre pour leguer un fourm à qqun sauf de supprimer mes messages puisque la personne qui reprend le veut les garder.
J'ai changé mon adresse dans les outils d'aministration par la sienne. J'ai changé mon statut dans mon profil par "aucun rang assigné" et par contre, dans les permission je peut pas mettre autre chose que administrateur.
Et la personne qui le reprend n'a tjrs pas acces aux outils d'administration.
Pouvez vous nous aider s'il vous plais?
J'ai changé mon adresse dans les outils d'aministration par la sienne. J'ai changé mon statut dans mon profil par "aucun rang assigné" et par contre, dans les permission je peut pas mettre autre chose que administrateur.
Et la personne qui le reprend n'a tjrs pas acces aux outils d'administration.
Pouvez vous nous aider s'il vous plais?
Dernière édition par artisardeche le Dim 6 Juil - 18:56, édité 1 fois
Re: Toujours admin et pourtant... (léguer un fourm)
La personne en question n'est pas censée prendre VOTRE compte de fondateur ?
Sinon, il faut passer par:
Panneau d'Admin
Utilisateurs & Groupes
Gestion des Utilisateurs
Choisir l'utilisateur en question
Permissions
Niveau de l'utilisateur
Mettre "Administrateur".
Mais cette personne sera administrateur mais n'aura pas les droits de fondateur (suppression du forum, gestion des crédits...)
Cordialement.
Sinon, il faut passer par:
Panneau d'Admin
Mais cette personne sera administrateur mais n'aura pas les droits de fondateur (suppression du forum, gestion des crédits...)
Cordialement.
Oui je souhaite que cette personne prenne ma place pour tout.
mais je craint de ocmprendre qu'elle ne pourra pas avoir acces aux outils d'administration.
Ca ne fait rien.
mais je craint de ocmprendre qu'elle ne pourra pas avoir acces aux outils d'administration.
Ca ne fait rien.
Cette personne doit te fournir son identifiant et son mot de passe et tu prends sa place.
Enfin, le contraire !
Mais, tes messages antérieurs lui seront attribués...
Enfin, le contraire !
Mais, tes messages antérieurs lui seront attribués...
Ok et en fait, là j'aimerais savoir si je me supprime carrement, l'autre admin sera tjrs admin?
Cela ne va il pas tout bloquer que je me supprimer en tant qu'admin mais surtout sachant que je suis le fondateur?
Cela ne va il pas tout bloquer que je me supprimer en tant qu'admin mais surtout sachant que je suis le fondateur?
Salut,
Tu ne peux pas supprimer ton compte si tu es la fondatrice. Il faut que tu donnes ton identifiant et ton mot de passe (après l'avoir changé et y compris dans les outils) à celui ou celle qui va prendre ta place. Ainsi, il aura ton compte et sera donc fondateur.
Tu ne peux pas supprimer ton compte si tu es la fondatrice. Il faut que tu donnes ton identifiant et ton mot de passe (après l'avoir changé et y compris dans les outils) à celui ou celle qui va prendre ta place. Ainsi, il aura ton compte et sera donc fondateur.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par artisardeche le Dim 6 Juil - 17:44