Page 7 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: [Topic unique] Lenteur forum
Gizmo a écrit:C'est le but de la maintenance effectuée aujourd'hui : qu'il n'y ai aucun problème à partir de 18h
Cordialement,
Gizmo
Mag11 a écrit:Gizmo a écrit:C'est le but de la maintenance effectuée aujourd'hui : qu'il n'y ai aucun problème à partir de 18h
Cordialement,
Gizmo
Bonjour, je sais que ce n'est pas de votre fait, mais franchement, c'est difficilement gérable. Pour ma part, je fermerais bien mon PC pour allé me balader en attendant que tout rentre dans l'ordre, mais je suis la seul ADM à gérer les problèmes sur mon forum, et dieu sait que depuis deux jours il y en à énormément, je ne sais pas si ça vient du forumactif, mais tout est en train de se déglingué ! D'un seul coup, les membres ne voyait plus les rubriques, après mes adm était devenu membre ! ensuite les gens ne pouvait plus éditer, ensuite, les groupes fermés était visible à tout le monde ! Avec les lenteurs au lieu de mettre une mn à tout régler, j'y suis depuis ce matin.
Si vraiment vous pensez que sa risque de durer, merci de nous en informer, car je préfère de loin fermer le forum le temps que tout soit entré dans l'ordre.
Merci pour votre réponse.

Frane a écrit:bonsoir,
la tchat box ne fonctionne toujours pas s'est normal ???
Cordialement Frane

syti a écrit:la chatbox était à nouveau très lente cet apres midi, et voilà qu'elle vient de disparaitre. Elle a été désactivée par Forumactif, et quand je l'active à nouveau dans l'interface admin, elle se re-désactive au bout de quelques minutes, ou bien rien ne s'affiche (la zone de la chatbox est entièrement vide).
Les problèmes durent maintenant depuis 3 jours.
Merci donc de bien vouloir prendre la peine de nous indiquer le délai auquel il faut s'attendre pour que tout marche à nouveau (sauf si Forumactif a un mépris total de ses membres, estimant que le bétail n'a pas besoin d'être informé),
jonathan77 a écrit:génial nous voila bien avancé...
je rappel que certains payes des services, moi j'ai pris toutes les options, il y a eu des bugs par exemple chez i services pendant une nuit et nous ont offert 1 mois gratuit en echange, es la même politique chez vous pour un bug durant 3 jours?
Mag11 a écrit:C’est très gentil à vous d’être passé sur mon forum.![]()
Le fait est que les lenteurs persistent quant je télécharge, et quant je réponds à un message.
Gizmo a écrit:jonathan77 a écrit:génial nous voila bien avancé...
je rappel que certains payes des services, moi j'ai pris toutes les options, il y a eu des bugs par exemple chez i services pendant une nuit et nous ont offert 1 mois gratuit en echange, es la même politique chez vous pour un bug durant 3 jours?
Aucun problème jonathan77, je t'offre un mois gratuit pour ton forum...
Edit Gizmo : C'est bientot l'anniversaire de forumactif, je vous offre à tous un forum gratuit !

milouze14 a écrit:Salut
I services est un hebergeur payant je crois?
forumactif non![]()
faut faire un choix mon ami![]()
a++