Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
[Topic unique] Problèmes rencontrés avec la version phpBB 3
Page 3 sur 12•
Page 3 sur 12 •
1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12 
Re: [Topic unique] Problèmes rencontrés avec la version phpBB 3
Bonjour Katchou,
Vous pouvez changer soit la couleur des textes via le panneau d'administration > "Thèmes" > "Couleurs" c'est le champ "Couleur du Texte" (mettre une autre couleur que blanc) ou alors changer les fonds "Couleur de fond 2" et "Couleur de fond 3" qui n'ont aucunes couleurs pour le moment.
Avec ces changements vous devriez avoir l'apparence que vous souhaitez.
Sinon pour Moverman la page des statistiques a été revu ^^.
Le chevauchement du texte sur l'image dans la liste du topic lorsqu'on a un sujet assez long a été résolu.
Bonne journée
Misst1get
Vous pouvez changer soit la couleur des textes via le panneau d'administration > "Thèmes" > "Couleurs" c'est le champ "Couleur du Texte" (mettre une autre couleur que blanc) ou alors changer les fonds "Couleur de fond 2" et "Couleur de fond 3" qui n'ont aucunes couleurs pour le moment.
Avec ces changements vous devriez avoir l'apparence que vous souhaitez.
Sinon pour Moverman la page des statistiques a été revu ^^.
Le chevauchement du texte sur l'image dans la liste du topic lorsqu'on a un sujet assez long a été résolu.
Bonne journée
Misst1get
J'ai essayé en mettant du rouge et du noir dans Fond 2 et 3 mais la couleur du profil reste blanche...
Je ne sais pas si c'est un bug, mais ça ne change pas.
Je ne sais pas si c'est un bug, mais ça ne change pas.
P.Froide avez-vous essayez d'augmenter la largeur de votre forum via le panneau d'administration et la gestion des couleurs. Avec l'ancienne version si vous aviez par exemple défini une largeur trop petite, votre forum était agrandit tout seul grâce aux tableaux maintenant cela n'est plus gérer de la même façon et par conséquent votre forum ne s'agrandira pas tout seul. Peut-être avez-vous seulement oublié le % après la largeur. J'espère que cela vous aidera.
Pour katchou, le problème vient d'être résolu ce bloc prend maintenant la Couleur intérieure du cadre du forum. Merci de nous avoir signaler cette oubli.
Bonne journée
Misst1get
Pour katchou, le problème vient d'être résolu ce bloc prend maintenant la Couleur intérieure du cadre du forum. Merci de nous avoir signaler cette oubli.
Bonne journée
Misst1get
Heu ça recommence ,j'ai l' écriture qui est en gris mais je n'utilise pas la version trois car j'ai une page personnalisée..
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
misst1get a écrit:P.Froide avez-vous essayez d'augmenter la largeur de votre forum via le panneau d'administration et la gestion des couleurs. Avec l'ancienne version si vous aviez par exemple défini une largeur trop petite, votre forum était agrandit tout seul grâce aux tableaux maintenant cela n'est plus gérer de la même façon et par conséquent votre forum ne s'agrandira pas tout seul. Peut-être avez-vous seulement oublié le % après la largeur. J'espère que cela vous aidera.
Bonjour,
Oui j'avais augmenté à 100% et le problème était resté. De plus cela arrive à presque tout le monde sur le forum, ils ont des résolutions différentes d'écran et donc je ne pense pas que cela eut puisse venir de ça. Merci quand même
Merci beaucoup à vous!!^^
Bonne journée!
Bonne journée!
Bonjour!
Je sais que beaucoup ont déjà énoncé ce problème, mais en voilà une de plus! J'ai créé un nouveau forum et celui-ci n'affiche pas les catégories sur la pages d'accueil, malgré que chacune des catégories contienne minimum un forum. -> Edit: c'est bon, j'ai trouvé la solution!!
Autre bug rencontré sur mes deux forum et sur FdF, lors de l'écriture de messages: en version WYSIWYG, certains smileys s'affichent en code lorsque le message est posté. Toujours à propos des smileys, dans la version de base, le panneau des smileys s'affiche avec chaque smiley encadré en bleu, c'est un peu...dérangeant! -> Apparemment ce bug a été réglé!
Voilà, ce sera tout!
@+
Je sais que beaucoup ont déjà énoncé ce problème, mais en voilà une de plus! J'ai créé un nouveau forum et celui-ci n'affiche pas les catégories sur la pages d'accueil, malgré que chacune des catégories contienne minimum un forum. -> Edit: c'est bon, j'ai trouvé la solution!!
Autre bug rencontré sur mes deux forum et sur FdF, lors de l'écriture de messages: en version WYSIWYG, certains smileys s'affichent en code lorsque le message est posté. Toujours à propos des smileys, dans la version de base, le panneau des smileys s'affiche avec chaque smiley encadré en bleu, c'est un peu...dérangeant! -> Apparemment ce bug a été réglé!
Voilà, ce sera tout!
@+
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 17:44, édité 1 fois
J'ai un problème. Dans la partie "Sujets", le texte est marqué directement sur l'image... que dois-je faire?
Merci d'avance à celui qui m'aidera.
Link
Merci d'avance à celui qui m'aidera.
Link

Linkdezelda- *

Emploi/Loisirs : étudiante/ Le dessin, la lecture, le cinéma, sortir avec des amis.
Bonjour,
J'ai mis en place la version nouvelle du forum et depuis, je ne parviens plus a fusionner 2 sujets ensemble! C'est le seul point de modération qui coince.
Pouvez-vous y jeter un oeil, j'ai pas regardé partout mais il ne m'a pas sembler voir qu'on parlait quelque part de ce soucis!
Merci d'avance
J'ai mis en place la version nouvelle du forum et depuis, je ne parviens plus a fusionner 2 sujets ensemble! C'est le seul point de modération qui coince.
Pouvez-vous y jeter un oeil, j'ai pas regardé partout mais il ne m'a pas sembler voir qu'on parlait quelque part de ce soucis!
Merci d'avance

Vanlaurette- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

La colonne de droite est beaucoup plus large que la colonne de gauche. J'ai beau chercher pourquoi mais je ne trouve pas comment la mettre de la même grandeur que l'autre et je croi que c'est a cause de la module Derniers sujets ?

Ami-45- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Bonjour,
Quelqu'un a- t'il trouvé une solution pour recipérer des barres de couleur sur le portail ?
Merci
Quelqu'un a- t'il trouvé une solution pour recipérer des barres de couleur sur le portail ?
Merci

SandyL- Modéractive

Emploi/Loisirs : Adepte de la politesse - Entre-Aide sur le forum, pas en Mp
Bonjour,
Pour le moment, ce n'est pas possible, cela viendra peut-être après.
Désolée
Cordialement
Pour le moment, ce n'est pas possible, cela viendra peut-être après.
Désolée
Cordialement
Je viens de relevé un petit bug au niveau des dates de dernières visites des membres.
Lorsque l'on visite un profil il nous est indiqué que la dernière visite est celle d'aujourd'hui alors que ce membre n'est pas venu sur le forum durant les 24 dernières heures.
Deux images valent mieux qu'un long discourt

Cordialement
Lorsque l'on visite un profil il nous est indiqué que la dernière visite est celle d'aujourd'hui alors que ce membre n'est pas venu sur le forum durant les 24 dernières heures.
Deux images valent mieux qu'un long discourt

Cordialement

Fisheur- ***

bonjour
j'aimerai bien savoire sur le probleme(s) de la V PHPBB3 sur internet explorer !!
des bugs et des bugs
merci
j'aimerai bien savoire sur le probleme(s) de la V PHPBB3 sur internet explorer !!
des bugs et des bugs
merci
j'ai un prôblème sur mon forum quand je post des photos , elles se coupent sur le côté droit .
http://www.passionaviation.net/Photos-avions-militaire-f25/Mirage-2000-t27-750.htm
ça me le fait sur toutes les photo et sur IE et Firefox ( tout mes membres ont ce prôblèmes)
http://www.passionaviation.net/Photos-avions-militaire-f25/Mirage-2000-t27-750.htm
ça me le fait sur toutes les photo et sur IE et Firefox ( tout mes membres ont ce prôblèmes)

moverman- ****

Bonjour les dev, faites gaffe j'ai enlevé la pub google tout simplement
#add-google {
text-align: center; display:none;
}
A moins que ça soit normal...
c'est cool ! 
edit : pas sur le forum principal, là j'ai payé, mais sur un forum test
#add-google {
}
A moins que ça soit normal...
Fiu a écrit:Bonjour les dev, faites gaffe j'ai enlevé la pub google tout simplement
#add-google {text-align: center;display:none;
}
A moins que ça soit normal...c'est cool !
Et comment as tu fait?

Fisheur- ***

Fisheur a écrit:Fiu a écrit:Bonjour les dev, faites gaffe j'ai enlevé la pub google tout simplement
#add-google {text-align: center;display:none;
}
A moins que ça soit normal...c'est cool !
Et comment as tu fait?
ah si tu ne sais pas pas la peine de t'expliquer car c'est interdit... de toute façon maintenant que c'est signalé ça va rentrer dans l'ordre
Si j'ai trouver enfin presque, mais comme tu dis ca ne va pas rester longtemps.
J'ai quand même réussi à plomber mon forum de test, lol
J'ai quand même réussi à plomber mon forum de test, lol

Fisheur- ***

Bug présentation sur Post AVATAR et renseigenement du Profi
Bonjour,
Je ne sais si quelqu'un a rencontré ce bug pour l'instant, mais en image vous allez comprendre mieux, mais désolé j'ai été obligé de faire trois (3) captures car sur ce post car impossible de le réduire, alors que sur les autres je n'ai aucun souci !
1ère Capture

2ème capture en miniature,

3ème capture avec le bas de page

Et capture d'un autre post fait à quelques minutes d'intervalle et qui est tout à fait normal, le bas de page étant aussi normal ...

Merci de voir ce que vous pouvez faire !!!

claudius39- ***

Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer le lien de ce topic s'il vous plaît ?
Il faut que vous utilisiez une taille depolice normale et une réolution 1024
Cordialement
Pouvez vous m'envoyer le lien de ce topic s'il vous plaît ?
Il faut que vous utilisiez une taille depolice normale et une réolution 1024
Cordialement
CD
Bonjour,
La résolution est la même pour les deux topics , de plus elle est de 1024, la taille de police est moyenne et aussi pour les deux topics ... mais l'avatar qui ne se trouve pas à sa place ???
Alors que sur tous les autres topics, il est à la bonne place !!!
Je joins, caché ci-dessous, le lien du Topic en question ainsi que le lien du topic fait à quelques minutes d'intervalle et qui est pourtant normal ...
Des posts fait après et encore ce matin, sont tout à fait normal et le bas de page apparaît normalement !!!

claudius39- ***

moverman a écrit:j'ai un prôblème sur mon forum quand je post des photos , elles se coupent sur le côté droit .
J'ai aussi ce même problème ... ???

claudius39- ***

CD
Bonjour,
Nouveaux problèmes !!!
1) La barre des liens se trouve sur deux lignes comme déjà certains l'ont dit !
2) Le cadre ne suffit pas pour contenir l'ensemble, voir capture ci-dessous :

3) Les petites flèches sur la droite pour descendre d'un post à l'autre plus à droite des flèches pour passer au sujet précédent ou au sujet suivant sont juste visible. Je pense que c'est du à la même raison que le point 2 ci-dessus !
4) La barre de défilement horizontale, n'arrête pas de bouger comme si la résolution se modifiait sans arrêt !!!
5) En écrivant un sujet ou en répondant (cela le fait aussi sur le FdF !) les boutons [Prévisualisation] & [Envoyer] remontent et redescendent régulièrement par rapport à la fenêtre de saisie !!
6) Lorsque l'on tape des [ ] mais pas à toutes les fois, alors allez comprendre ! La barre des menus sur IE apparaît et les commandes de IE entrent en action au lieu de continuer la saisie du texte !!! Très bizarre . . .
Et encore d'autres, mais je n'ai pas tout noté !

claudius39- ***

Hello!
J'ai aussi noté un petit défaut au sujet du panneau d'administration mais je ne sais pas si il est vraiment spécifique à phpBB3, et j'ai la flemme de changer de version pour voir s'il y a le même problème en phpBB2!!
En fait dans la catégorie Thème < Gestion rapide des images, ce qui est noté dans la colonne 'Elément du thème' ne correspond pas toujours. Exemple: il y a deux fois 'Envoyer rapport d'alerte' mais il y en a un des deux qui est en fait 'Verrouiller les rapports d'alerte'...pas très important mais je le signale quand même!!
@+
J'ai aussi noté un petit défaut au sujet du panneau d'administration mais je ne sais pas si il est vraiment spécifique à phpBB3, et j'ai la flemme de changer de version pour voir s'il y a le même problème en phpBB2!!
En fait dans la catégorie Thème < Gestion rapide des images, ce qui est noté dans la colonne 'Elément du thème' ne correspond pas toujours. Exemple: il y a deux fois 'Envoyer rapport d'alerte' mais il y en a un des deux qui est en fait 'Verrouiller les rapports d'alerte'...pas très important mais je le signale quand même!!
@+
claudius39 a écrit:moverman a écrit:j'ai un prôblème sur mon forum quand je post des photos , elles se coupent sur le côté droit .
![]()
J'ai aussi ce même problème ... ???
Bonjour,
Certains membres me signalent ce problème. Puis je leur dire que ça a bien été pris en compte par forumactif ?

pouvons nous avoir un semblant de réponse pour le prôblème des photos car personne ne nous a aidé pour l'instant .
merci et @+
merci et @+

moverman- ****

Bonjour,
Pour les photos et le reste ...
Merci !
Pour les photos et le reste ...
Merci !

claudius39- ***

Accueil

par misst1get le Ven 14 Sep - 9:21