Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 267 utilisateurs en ligne :: 49 Enregistrés, 3 Invisibles et 215 Invités :: 2 Moteurs de rechercheadmintof, aidedannat, Alban 56, BahamutB2, belleange, benn083210, blabla07, Cassiopée, co e fab, cousin, COXI, Deadyth, Dracos, emilien, Etana, fantomaz, fonfec, gorillo, hiiri29, istevan, josette1, Lady Oscar, Link34, loic78260, lolo_89, manuella85, maudy, MAXBAD69, MG Padawan, mxwhiteway, Naflin, Nanou89, nc434, nuss, PATRIK., pizinette, rizsouflet, SandyL, Serge81, Setounet, Shadowking, tiif-chouu, tony.12, Typlo, vincent27, Yosu, Zen, zuzu49, zz10
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Un membre chez moi a essayé de s'inscrire
Page 1 sur 1 • Partager •
Un membre chez moi a essayé de s'inscrire
Bonjour voilà j'ai créé un autre forum mais là j'ai un membre qui a voulu s'inscrire chez moi, j'avais mis ça en connection automatique pour que ce membre puisse se connecter tout seul.
Ce membre a bien fait ce qu'il fallait mais au moment de se connecter en mettant son pseudo et son mot de passe, on lui a dit de ré-essayer plus tard (problème de mot de passe apparemment mais à plusieurs tentatives, on lui a dit la même chose
)
Alors du coup je suis retournée dans le PA, là j'ai changé en disant que c'est l'admin qui active les membres au lieu que ça se mette en automatique vu que là, ça ne marche pas
En espérant que mon membre en question arrivera à se connecter même si c'est moi qui désormais va l'activer et si problème de mot de passe je l'en changerai mais bon, ce n'est pas normal ça et je ne comprends pas
Ce membre a bien fait ce qu'il fallait mais au moment de se connecter en mettant son pseudo et son mot de passe, on lui a dit de ré-essayer plus tard (problème de mot de passe apparemment mais à plusieurs tentatives, on lui a dit la même chose
Alors du coup je suis retournée dans le PA, là j'ai changé en disant que c'est l'admin qui active les membres au lieu que ça se mette en automatique vu que là, ça ne marche pas
En espérant que mon membre en question arrivera à se connecter même si c'est moi qui désormais va l'activer et si problème de mot de passe je l'en changerai mais bon, ce n'est pas normal ça et je ne comprends pas

blingie- *
Niveau d'alerte:

Re: Un membre chez moi a essayé de s'inscrire
blingie a écrit:Bonjour voilà j'ai créé un autre forum mais là j'ai un membre qui a voulu s'inscrire chez moi, j'avais mis ça en connection automatique pour que ce membre puisse se connecter tout seul.
Ce membre a bien fait ce qu'il fallait mais au moment de se connecter en mettant son pseudo et son mot de passe, on lui a dit de ré-essayer plus tard (problème de mot de passe apparemment mais à plusieurs tentatives, on lui a dit la même chose)
Alors du coup je suis retournée dans le PA, là j'ai changé en disant que c'est l'admin qui active les membres au lieu que ça se mette en automatique vu que là, ça ne marche pas![]()
Bonsoir,
Votre membre à probablement pas inscrit correctement son mot de passe ou son pseudo ;p Sinon, il y a pas de raison. La meilleure solution, est la validation avec envoie d'une clef d'activation.

La validation par un Admin n'est pas un atout si vous souhaitez gagner des membres... Bien au contraire, c'est agaçant de ne pas pouvoir se connecter dans les minutes qui suivent l'inscription
Bonne soirée.

Indisponible à l'entraide durant une période indéterminée

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte:
Cool merci du tuyau, voilà je viens de changer dans le panneau admin^^
Autre petite question et après je ne vous embête plus, comment on fait car voilà sur mon nouveau forum, quand je quitte mon forum ça me déconnecte sans arrêt et j'aimerai bien rester connecté même quand j'éteins mon ordi ?
Voilà et après ce sera tout
Autre petite question et après je ne vous embête plus, comment on fait car voilà sur mon nouveau forum, quand je quitte mon forum ça me déconnecte sans arrêt et j'aimerai bien rester connecté même quand j'éteins mon ordi ?

blingie- *
Niveau d'alerte:

blingie a écrit:Cool merci du tuyau, voilà je viens de changer dans le panneau admin^^
Re,
Il suffit de vous déconnectez de votre forum et de vous reconnecter. En dessous du mot de passe, vous avez l'option "Connexion automatique". Suffit de la cocher.

Indisponible à l'entraide durant une période indéterminée

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte:
Ah oki tout simplement alors je le ferai, merci encore 

blingie- *
Niveau d'alerte: