Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 403 utilisateurs en ligne :: 58 Enregistrés, 5 Invisibles et 340 Invités :: 2 Moteurs de recherche$T3@LTH, -JYM-, Adripotpot, Alec Turner, alisson, Andrea4ever, Andrei Kostitsyn, angèle, azalee 33, bambie, BAR4K, bbvtec, BMW09, Béhième, Caline-08, Chacal[FGH], CHALOU, Chantje, chardonoire, charlyne, cindy24, cocofeye, daniel_f, Deadly, deckard, DELATTINLEDIEU, dj.charly3, Elissa, Etana, Etoile d'Emeraude, Gae67, geko, Hell_Tanner, Indianna, istevan, jeanbart, Kali, kilari tsukishima, Labidocurieux, Link34, loly1309, Louanna, Lucky's, lunalang, Luppach, MaarleyRose, Makoto Yuki, Mariammin, melody39, Mirisme, Mymymy, Ocyloth, PokerMans, quierra, Rainglasse, tdz, thedemond001, tracteur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
utilisateurs enregistrés
Page 1 sur 1 • Partager •
utilisateurs enregistrés
bonjour,
Dans la zone qui est en ligne, il y a une partie qui doit montrer les membres qui sont enregistrés sur le forum, mais j'ai un problème avec ceci, il n'y a que moi (l'administrateur de mon forum), qui suis affiché.
Y aurait-il une option permettant d'afficher tous les membres ?
Merci d'avance.
Suna.
Dans la zone qui est en ligne, il y a une partie qui doit montrer les membres qui sont enregistrés sur le forum, mais j'ai un problème avec ceci, il n'y a que moi (l'administrateur de mon forum), qui suis affiché.
Y aurait-il une option permettant d'afficher tous les membres ?
Merci d'avance.
Suna.
Dernière édition par Suna01 le Dim 8 Nov - 13:52, édité 1 fois

Suna01- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Re: utilisateurs enregistrés
Si pleins de forums n'ont pas ce problème, je suppose que beaucoup d'entre vous ont alors la solution...

-

Niveau d'alerte:

bonjour
je viens de passer voir ton forum : tout est correct
Tu as bien 15 membres enregistrés. Par contre, faut faire la différence entre "membres enregistrés" et "utilisateur enregistré"
Tes membres enregistrés sont les membres qui font partie de ton forum
Les utilisateurs enregistrés sont les membres qui sont présentement en ligne, c'est-à-dire pour le moment TOI (ainsi que 3 invités, dont moi
)

tes membres connectés sous 24 heures sont en concordance avec la liste de tes membres, puisque tu as un membre connecté cette nuit (Tenshi Kurai) qui n'est pas en ligne présentement, donc il ne peut pas être noté comme étant "utilisateur enregistré" puisque sa dernière visite remonte à 2 h17 ce matin .

Le membre connecté hier après midi à 14 heures 35 ne peut pas être noté dans tes membres sous 24 h
donc pour moi, je ne vois pas où est le problème.
Si problème pour toi, explique-toi autrement en nous donnant un exemple de ce que tu remarques comme étant une erreur
en espérant que cela réponde à ta question
cordialement
je viens de passer voir ton forum : tout est correct
Tu as bien 15 membres enregistrés. Par contre, faut faire la différence entre "membres enregistrés" et "utilisateur enregistré"
Tes membres enregistrés sont les membres qui font partie de ton forum
Les utilisateurs enregistrés sont les membres qui sont présentement en ligne, c'est-à-dire pour le moment TOI (ainsi que 3 invités, dont moi

tes membres connectés sous 24 heures sont en concordance avec la liste de tes membres, puisque tu as un membre connecté cette nuit (Tenshi Kurai) qui n'est pas en ligne présentement, donc il ne peut pas être noté comme étant "utilisateur enregistré" puisque sa dernière visite remonte à 2 h17 ce matin .

Le membre connecté hier après midi à 14 heures 35 ne peut pas être noté dans tes membres sous 24 h
donc pour moi, je ne vois pas où est le problème.
Si problème pour toi, explique-toi autrement en nous donnant un exemple de ce que tu remarques comme étant une erreur
en espérant que cela réponde à ta question
cordialement

Le petit prince- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

En fait je pensais que la fonction"utilisateurs enregistrés" affichait une liste des utilisateurs enregistrés et non une liste de ceux connecté.
Merci Le petit prince =)
Merci Le petit prince =)

-

Niveau d'alerte: