Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Voix
Page 1 sur 1•
Voix
Bonjour , quand je me connecte sur mon forum des voix parlent .. comme du RP et je cherche à enlever ça .. Mais comment .. ?
Re: Voix
Va sur mon fofo .. www.atomnium.forumactif.net connecte toi et tu verras met du son .. j'suis pas fou 
Même a sa , je viens de me déconnecter et sa le fait .. va sur mon forum au moins .. tu verras
Il n'y a aucuns sons, aucunes voix.
J'ai mit mon volume au maximum, j'ai même attendu 2 minutes et rien.
J'ai mit mon volume au maximum, j'ai même attendu 2 minutes et rien.

LexQc- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Mais lol .. j'en entend j'peux vous dire toute ce qui se dit .. y'a des efles barbares magiciens sa s'parle c'est crissment lait
>.< sa soule quand je suis sur le forum sa parle tout le temps et sa recommence .. une histoire de naab en plus XD
Il hallucine, c'est tout!
Tout le monde entend rien sauf lui.
Compte : Testvoix
Pass : testvoix
Tout le monde entend rien sauf lui.
Compte : Testvoix
Pass : testvoix

LexQc- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Je me suis inscrite sur votre forum ... je me suis connetée et je n'ai rien entendu non plus ... Etes vous sûr que le son que vous entendez vient du forum? Car blizzard que je n'entendes rien :s
Neko Zoku
PS : Pouvez-vous supprimez mon compte via votre PA , merci
Neko Zoku
PS : Pouvez-vous supprimez mon compte via votre PA , merci

Neko Zoku- ***

Je vais editer mon message je vais tout écrire ques sa dit ..
Bon sa commence avec une musique médiévale et :
- Hey merde ! On s'les gèlent ici ! Tiens voilà quelqun .. Salut ! tu viens pour l'aventure ?
- Hé ouais , j'suis l'nain
- Sa s'voit .. et sa c'est le donjon ?
- Oui c'est le donjon naheulbeuk
Sa fait une histoire .. mais c'es très long donc j'écrirai pas toute
Bon sa commence avec une musique médiévale et :
- Hey merde ! On s'les gèlent ici ! Tiens voilà quelqun .. Salut ! tu viens pour l'aventure ?
- Hé ouais , j'suis l'nain
- Sa s'voit .. et sa c'est le donjon ?
- Oui c'est le donjon naheulbeuk
Sa fait une histoire .. mais c'es très long donc j'écrirai pas toute
En tout cas je n'entend rien!

Yoyo38190- # Tropactif #

Mais je crois que c'est que l'admin qui peut l'entendre car j'étais pas admin au debut du forum et je n'entendait rien , mais le je le suis et je l'entend. On est 2 admin et on l'entend mais le reste non ..
Faut savoir .. Plus haut tu dis que les membres aussi l'entendent ... heu ... et maintenant c'est que les admins ... hum ..

Neko Zoku- ***

LOOOOOOOOOOOOL
ce que tu entend c'est les paroles du donjon de naheulbeuk c'est surement toi qui écoute sa en même temps
mais c'est quasi impossible que sa viens de ton Forum!
ce que tu entend c'est les paroles du donjon de naheulbeuk c'est surement toi qui écoute sa en même temps
Quand j'ai dit sa en haut j'ai dis sa de même .. mais j'ai vérifié et c'est que moi et l'autre .. et donjon naheulbeuk je sais même pas c'est quoi donc quand tu sais pas de quoi tu parles tu te la .. 
Quelle politesse , on essaie de t'aider et toi voilà le remerciement ! Ben débrouille toi !

Neko Zoku- ***

Tu as trouvés ce Thème où ? Car si c'est un graphiste qu'il l'as fait il a pû inclure qq'chose à ajouté dans le CSS ou j'sais pas où qui lance ça
JE me suis inscrit, et à part le sursaut de l'avertissement d'un Nouveau EMAIL AOL, pas de bruit!
Et je confirme c'est bel et bien le donjon de Naheulbeuk!
C'est quoi la barre de Catégories MUSIQUE ?
JE me suis inscrit, et à part le sursaut de l'avertissement d'un Nouveau EMAIL AOL, pas de bruit!
Et je confirme c'est bel et bien le donjon de Naheulbeuk!
C'est quoi la barre de Catégories MUSIQUE ?
volcommmm a écrit:Quand j'ai dit sa en haut j'ai dis sa de même .. mais j'ai vérifié et c'est que moi et l'autre .. et donjon naheulbeuk je sais même pas c'est quoi donc quand tu sais pas de quoi tu parles tu te la ..
Admin!!!!
Merci c'est sympa, tu demande de l'aide on essaye de voir avec toi d'où vient le problème personne sur terre a part toi entent les voix en même temps quand on ce connecte sur ton forum et toi tu me dit de la fermé!!! Je ne te le permet pas!
Bonsoir,
Ne vous énervez pas.
Le Donjon de Naheulbeuk sont des histoires audios humouristique. (Je vous interdit de dire que c'est nulle :p)
Soit :
-Vous vous payez nos têtes..(Ce serai très malin avec le nombres de personnes qui ont besoin d'aide réellement)
-Un admin a installé un lecteur audio dans la description du forum (donc on ne voit pas le lecteur audio je crois).
Ne vous énervez pas.
Le Donjon de Naheulbeuk sont des histoires audios humouristique. (Je vous interdit de dire que c'est nulle :p)
Soit :
-Vous vous payez nos têtes..(Ce serai très malin avec le nombres de personnes qui ont besoin d'aide réellement)
-Un admin a installé un lecteur audio dans la description du forum (donc on ne voit pas le lecteur audio je crois).

Alex-comprenrien- ****

Humeur : Créateur : J'aime les défis =) (dans les commandes =)). Les défis tuent l'ennuie =)

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par volcommmm le Mer 23 Juil - 0:14