Rechercher
Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 168 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 159 Invités :: 3 Moteurs de recherchegermit, ggman23, gunequestion, Lil' Whore <3, loukag, Mirisme, Nivris, seb62
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Domaine de mon forum [changement]
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mes crédits ou mon nom de domaine
Page 1 sur 1 • Partager •
Domaine de mon forum [changement]
Cette question s'adresse plutôt à forumactif qu'aux autres membres. Enfin, peut-être certains pourraient répondre, on ne sait jamais.
J'ai un forum depuis deux ans et puis comme celui-ci est « relié » à un site internet, nous avions pensé qu'il sera bien de changer le subdomaine de notre forum pour celui du site internet (donc, le placer sous le même subdomaine). J'aimerais savoir qu'elles sont les directives pour une telle manoeuvre et si je nécessite la permission de forumactif pour changer le domaine de notre forum. C'est-à-dire qu'il ne s'agit ni d'acheter un nom de domaine à forumactif avec des crédits ni de choisir parmi leurs noms mais bien sûr de se « connecter » à un domaine déjà existant n'étant pas relié à forumactif.
J'aimerais avoir une réponse dans les plus brefs délais et si nécessaire, vous pouvez me contacter par messagerie. Merci d'avance !
Dreey.
J'ai un forum depuis deux ans et puis comme celui-ci est « relié » à un site internet, nous avions pensé qu'il sera bien de changer le subdomaine de notre forum pour celui du site internet (donc, le placer sous le même subdomaine). J'aimerais savoir qu'elles sont les directives pour une telle manoeuvre et si je nécessite la permission de forumactif pour changer le domaine de notre forum. C'est-à-dire qu'il ne s'agit ni d'acheter un nom de domaine à forumactif avec des crédits ni de choisir parmi leurs noms mais bien sûr de se « connecter » à un domaine déjà existant n'étant pas relié à forumactif.
J'aimerais avoir une réponse dans les plus brefs délais et si nécessaire, vous pouvez me contacter par messagerie. Merci d'avance !
Dreey.
Dreey- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Re: Domaine de mon forum [changement]
bonjour
si tu veux une réponse rapidement, as-tu parcouru les sujets dans cette rubrique-là ? Y'a peut-être la solution à ta question.
cordialement
si tu veux une réponse rapidement, as-tu parcouru les sujets dans cette rubrique-là ? Y'a peut-être la solution à ta question.
cordialement

Le petit prince- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Re: Domaine de mon forum [changement]
Bonjour et Bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants : Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.comN'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Pour en revenir à votre question:
J'ai un forum depuis deux ans et puis comme celui-ci est « relié » à un site internet, nous avions pensé qu'il sera bien de changer le subdomaine de notre forum pour celui du site internet (donc, le placer sous le même subdomaine). J'aimerais savoir qu'elles sont les directives pour une telle manoeuvre
oui cela est possible si votre domaine gére la modification des CNAME. lire ce topic
et si je nécessite la permission de forumactif pour changer le domaine de notre forum. C'est-à-dire qu'il ne s'agit ni d'acheter un nom de domaine à forumactif avec des crédits ni de choisir parmi leurs noms mais bien sûr de se « connecter » à un domaine déjà existant n'étant pas relié à forumactif.
cela ne nécessite aucune permission de notre part! du moment que votre domaine externe gère la gestion des CNAME, vous pouvez tout faire avec!

The Godfather- Adminactif

-

Niveau d'alerte: