Rechercher
Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 357 utilisateurs en ligne :: 65 Enregistrés, 5 Invisibles et 287 Invités :: 2 Moteurs de recherche-Melyas-, AenigmA, AlanBike, Alexis5759, Alfania Pluveh, ancf, Andro, areuno, arisa, Atarxerxes, Ayumi-Angel, Beautiful.Awakening, blingie, CGCath, daniel_f, DarkWolf-EX-, dicta_riov, EE8, emballeur, Episkey, Evangeline H, fafa1012, FANCH 56, Fauby13, Final-Blond, fx120013, Gohu, Gokuchan, Habuhiah, Jo le Barbu, jungleland, Kali, KateBeckinsale, Kirk, koala974, Labulle, lululuca, Lutiine, Lydie1, Lysandre, macao, Makoto Yuki, minatokage, Mirisme, Mnesyah, Montainer, Myriam24, Natsoumie, pascalshibba, Patouf, pierre050996, Prof, rmanga, romano05, Ryu Sparrow, silvia2, Sissi 84, Sun Tzu, Supe1004, superpepette, tctct, Tech, titenana07, ze_chaofan, zz10
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Renouvellement Domaine
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mes crédits ou mon nom de domaine
Page 1 sur 1 • Partager •
Renouvellement Domaine
Bonjour.
La validité de domaine arrive aux thermes dans 30 Jours.
Je viens jusque valider le payement pour le renouvèlement.
Comme elle été acheté dans le cadre promotionnelle "1 an acheté = 2eme année offert", je vous demande la vérification conditionnelles, et en cas ou les conditions ont bien remplies, créditer mon compte de somme correspondante.
Merci d'avance
Henry
La validité de domaine arrive aux thermes dans 30 Jours.
Je viens jusque valider le payement pour le renouvèlement.
Comme elle été acheté dans le cadre promotionnelle "1 an acheté = 2eme année offert", je vous demande la vérification conditionnelles, et en cas ou les conditions ont bien remplies, créditer mon compte de somme correspondante.
Merci d'avance
Henry
| Nom Domaine : | http://www.topp-tsf.com |
| Adresse initiale (Forumactif) | http://cdts.realbb.net |

*Henry*- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

Re: Renouvellement Domaine
Bonjour henry,
La vérification et l'offre se font d'une façon automatique! Nul besoin de venir la réclamer. Si votre forum y a droit, elle apparaitra automatiquement sur votre gestion du domaine et aucun crédit ne vous sera demandé pour le renouvellement.
Si rien n'apparait à partir de j-30jours de la date d'expiration du domaine, c'est que votre forum ne rempli pas toutes les conditions pour bénéficier de cette offre promotionnelle
La vérification et l'offre se font d'une façon automatique! Nul besoin de venir la réclamer. Si votre forum y a droit, elle apparaitra automatiquement sur votre gestion du domaine et aucun crédit ne vous sera demandé pour le renouvellement.
Si rien n'apparait à partir de j-30jours de la date d'expiration du domaine, c'est que votre forum ne rempli pas toutes les conditions pour bénéficier de cette offre promotionnelle

The Godfather- Adminactif

-

Niveau d'alerte:

Re: Renouvellement Domaine
Merci de votre réponse.
Henry
Henry

*Henry*- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte: