Comment installer un théme sur mon forum à partir de hitskin
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et forumactif... :: :: Questions/Réponses fréquentes
Page 1 sur 1•
Comment installer un théme sur mon forum à partir de hitskin
afin d'installer un théme sur mon forum à partir de hitskin.com vous n'avez pas besoin de créer un compte utilisateur, ni de vous connecter sur le site!
la démarche à suivre est trés simple.
1. recherchez un théme qui vous plait.

2.Une fois dans la fiche du thème, vous avez 2 possibilités :
a. Soit de créer un forum directement avec le thème choisit: même procédure que la création d'un forum forumactif, mais le forum obtenue aura comme thème celui choisit.
b. soit de l’installer sur un forum préexistant.

Une fois l’installation lancer, hitskin vous dirigera automatiquement vers la zone d’installation du thème choisit sur le panneau d’admin de votre forum. Il ne vous restera plus qu’a valider cette installation.

tuto suivant: Comment proposer un théme sur Hitskin.com ? (Remarque: Hitskin n'est pas un créateur de thème, le thème doit déjà être fini et installé sur votre forum. Hitskin permet de partager ses créations avec d'autres membres.)
la démarche à suivre est trés simple.
1. recherchez un théme qui vous plait.

2.Une fois dans la fiche du thème, vous avez 2 possibilités :
a. Soit de créer un forum directement avec le thème choisit: même procédure que la création d'un forum forumactif, mais le forum obtenue aura comme thème celui choisit.
b. soit de l’installer sur un forum préexistant.

Une fois l’installation lancer, hitskin vous dirigera automatiquement vers la zone d’installation du thème choisit sur le panneau d’admin de votre forum. Il ne vous restera plus qu’a valider cette installation.

Accueil

par