Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 371 utilisateurs en ligne :: 67 Enregistrés, 4 Invisibles et 300 Invités :: 2 Moteurs de recherche-JYM-, Alec Turner, Américan-dad, Babilonik, Bad Girl, bambie, biziboy, BM92, Chantje, charlyne, chris.odysée, Denis L., Dirty Prince, djassem, Dquest, Désiré, EE8, Elenwe Varda, Elissa, Etana, FANCH 56, fanfan789, Fantastic-Foot, Final-Blond, fukakai, gibusggb, Hell_Tanner, Irina, jakel, JLB, K@K, Kely, Linouette, Loan Ackland, lucolo, marcamontelo, Marine Smith, Matteo37, Maxoulou, monster820, mosta-mister, nanoubri, nc434, nicotpf, nintenclub, nuss, OIIIIO, OMBRE__elf, panthere.noire59, patryk, peinturalo, pep, Pierre-Olivier, Reiji, RG8, rollsepoye, saedi, Saphir125, silure club rhodanien, Skull-piou, sonic07, thedemond001, Trace 3, volle-terrienne, vss, ze_chaofan, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Comment modifier la valeur du profil personnalisé pour un membre
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et forumactif... :: :: Questions/Réponses fréquentes
Page 1 sur 1 • Partager •
Comment modifier la valeur du profil personnalisé pour un membre
Modifier les valeurs des champs des profils personnalisés via le profil des membres
La valeur du profil personnalisé d'un membre est désormais modifiable via son profil simple/avancé.
* Qui peut modifier depuis la page du profil?
- Les membres peuvent modifier les valeurs des champs de son propre profil si les champs sont modifiables par le membre.
- Les modérateurs peuvent modifier les valeurs des champs pour les membres si les champs sont modifiables par les modérateurs.
- Les administrateurs peuvent modifier les valeurs des champs pour les membres + les modérateurs si les champs sont modifiables par les admins.
* Où puis-je définir les permissions?
Vous pouvez définir les permissions différentes pour les champs via PA > Utilisateurs & Groupes > Profil

Faites votre choix ici:

* Comment je fais pour modifier?
Il vous suffit de cliquer l'avatar ou le pseudo du membre que vous voulez modifier.

Attention: L'icône n'apparaîtra pas pour les champs qui vous n'avez pas le droit de modifier.
Voilà l'effet:

* Les images de la nouvelle "édition des champs" + "validation des champs" sont personnalisables via le PA >> gestion des images >> boutons >> Édition d'un champ + Validation d'un champ.

Zen- Adminactive

-

Niveau d'alerte: