Rechercher
Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 405 utilisateurs en ligne :: 75 Enregistrés, 2 Invisibles et 328 Invités :: 2 Moteurs de recherche-Melyas-, -roby-, Alfania Pluveh, amazone, ancf, Animenherbe, Apek, astra-juju51, astuce-live, beyrevra., Biker1450, boule3, Caline-08, CGCath, cmoidu16, Coldplay12, cooky, crazis, Creas-kawaii, daddie, DarkCryeer, Debutant-en-forum, dogeorge, dtk x mapoule x, Easa, Elenwe Varda, Elissa, falko78, FANCH 56, fidos, fireman33, florella, Girl', green.day, Himitsu, Jo le Barbu, johannamargot, julworld, junker, killerz, Kioto, le ch'ti, Lief83, luckysulor, Luna-C, lyvie, Madmaxou, Makoto Yuki, Margaux53, merlo, minibo, mMarie, Modux78, Momocinelle, mosta-mister, Noisette-Rose, Nono l'Keupon, nos-bambins, pascal., peluche, piretvictor, ptiroutier68, rmanga, Roniron, Seigneur Elessar, simplicode, Smile_, Sparks2, Sun Tzu, superpepette, Swanton-Bomb, Tech, trouville, twousma, Whistler
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
L'importance de garder secret l'email de fondation
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et forumactif... :: :: Questions/Réponses fréquentes
Page 1 sur 1 • Partager •
L'importance de garder secret l'email de fondation
Garder l'email de fondation secret |
| Bonjour, J’interviens ici pour mettre fin aux rumeurs et calmer les esprits! Les forums Forumactif sont parfaitement sécurisés et n’ont besoin de rien d’autre, si ce n’est d’un peu de vigilance de votre part. Car si nous garantissons la parfaite sécurité technique de nos forums, nous ne pouvons vous empêcher de commettre des erreurs qui peuvent être utilisées par des personnes mal intentionnées. Mais sachez que dans tous les cas, vous pouvez compter sur notre aide pour récupérer votre forum perdu ou endommagé que cela soit intentionnellement ou par erreur...
- L’email de contact Admin sur le forum est le même que l'email de fondation. - L’email de la newsletter est le même que l'email de fondation. Etc.
Donc comme vous voyez, le hack est juste une ruse qui est basée sur l'email de fondation. Protéger son email de fondation et interdire le renvoi d'un nouveau MDP pour les Admins et modos du forum garantie la sécurité de votre forum. N’oublier pas que nos forums tels qu’ils vous sont livrés sont parfaitement sécurisés! La faille vient souvent du manque de vigilance des membres. Mais dans tous les cas, n’oubliez pas que nous pouvons récupérer votre forum et vous le rendre dans son état initial. Alors plus tôt nous serons prévenus, plus efficace sera notre action… Sujets en rapport avec ce topic: - SECURITE : Ce qu'il ne faut jamais faire - Votre forum est en sécurité avec Forumactif. |
| Ce tutoriel a été rédigé par le Staff du Forum des Forums, Et en particulier par The Godfather. Aucune reproduction possible sans notre accord, conformément à l’article L122-1 du CPI. |

The Godfather- Adminactif

-

Niveau d'alerte: