Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Le titre de mon forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et forumactif... :: :: Questions/Réponses fréquentes
Page 1 sur 1•
Le titre de mon forum
1) Définir le titre de mon forum ?
Pour définir le titre de votre forum, il vous suffit d'aller dans votre panneau d'admin, puis de vous rendre sur Général >>> Configuration:

Vous remarquerez que deux paramètres semblent correspondre pour le titre du forum:
- Le nom du site:
<ul>S'affiche sur le forum ainsi que sur les newsletter/emails que vous envoyez.</ul>
- Le titre de la page d'accueil:
<ul>Sert pour le référencement, apparaît nottamment sur l'annuaire des forums, dans les moteurs de recherche ainsi que dans la barre d'état de votre navigateur.</ul>

2) J'utilise une image comme titre et je ne veux pas de titre textuel, comment faire ?
Pour avoir juste une image en guise de titre, sans texte, il suffit de se rendre sur son Panneau d'admin puis Thèmes >>> En-Têtes:

Puis rendez vous à l'option "Afficher le titre du forum", cochez non et enregistrez!

Pour définir le titre de votre forum, il vous suffit d'aller dans votre panneau d'admin, puis de vous rendre sur Général >>> Configuration:

Vous remarquerez que deux paramètres semblent correspondre pour le titre du forum:
- Le nom du site:
<ul>S'affiche sur le forum ainsi que sur les newsletter/emails que vous envoyez.</ul>
- Le titre de la page d'accueil:
<ul>Sert pour le référencement, apparaît nottamment sur l'annuaire des forums, dans les moteurs de recherche ainsi que dans la barre d'état de votre navigateur.</ul>

2) J'utilise une image comme titre et je ne veux pas de titre textuel, comment faire ?
Pour avoir juste une image en guise de titre, sans texte, il suffit de se rendre sur son Panneau d'admin puis Thèmes >>> En-Têtes:

Puis rendez vous à l'option "Afficher le titre du forum", cochez non et enregistrez!

Accueil

par