Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 161 utilisateurs en ligne :: 22 Enregistrés, 0 Invisible et 139 Invités :: 2 Moteurs de rechercheareuno, Caline-08, caritrice, Etana, Evangeline H, FANCH 56, fyxx, gigim, jahanaa, jeanlouisvb, josette1, kaki10, Mamiwin, mewousitou, myosotis50450, Natsoumie, poher-photos, PtitSéb28, superpepette, symetrix, Tsuchikage, zebra68
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Reconnaitre une version de forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et forumactif... :: :: Questions/Réponses fréquentes
Page 1 sur 1 • Partager •
Reconnaitre une version de forum
Reconnaitre la version d'un forum |
Reconnaitre la version d'un forumVoila petit post qui pourrait servir pour les aideurs sur forumactif à connaitre directement la version du forum d'un membre qui aurait oublié de remplir la version de son forum dans le profil technique.. Allez tout en bas du forum et regardez les mentions légales : POUR LES FORUMS PHPBB3Accueil sera toujours positionné a gauche, et le reste des mentions légales seront coté droit : Exemple : ![]() POUR LES FORUMS PHPBB2Pas d'accueil, et toutes les mentions légales sont centrées : Exemple : ![]() POUR LES FORUMS PUNBBSautez vers [Selectionnez un forum] sera toujours positionné à gauche, et le reste des mentions légales seront coté droit, de plus "punbb" est indiqué dans les mentions légales : Exemple : ![]() POUR LES FORUMS INVISIONLe plus facile à reconnaitre a partir du moment où on voit marqué : La date/heure actuelle est .. - .. C'est directement un invision Exemple : ![]() Pour l'administrateur, reconnaitre la version de son forum à partir du panneau d'administrationVous trouverez: ![]() La version cochée est celle actuelle de votre forum. Cordialement. |
| Ce tutoriel a été corrigé et mis en forme par Hagel, Idée et création par Caline-08. Aucune reproduction possible sans notre accord, conformément à l’article L122-1 du CPI. |

Hagel- Aidactive

Niveau d'alerte: