Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
J'ai perdu mon pseudo de fondateur
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et forumactif... :: :: Questions/Réponses fréquentes
Page 1 sur 1•
J'ai perdu mon pseudo de fondateur
Voici un tutoriel explicatif sur la manière de retrouver votre pseudo de fondateur si vous ne vous en souvenez plus.
Je suis fondateur et j’ai oublié mon pseudo ?
Lors de la création de votre forum, le pseudo d'origine est:
Utilisez le pour vous connecter avec votre mot de passe indiqué lors de la création du forum.
Comment changer mon pseudo d’administrateur ?

J’ai changé mon pseudo d’administrateur et je ne me rappelle plus du nouveau .
si vous ne vous rappelez pas de votre pseudo de fondateur, voici une astuce:
Un invité sur le forum, malgré qu'il ne soit pas connecté avec son pseudo, peut acceder à la liste des membres en ajoutant /memberlist.forum juste après l'adresse du forum.
Exemple:
Une fois rendu dans la liste des membres :
Selectionnez le tri par ordre croissant, le premier pseudo de la liste qui apparait est le votre, utilisez le pour vous connecter.
Nb: Si malgré tout vous n'arrivez toujours pas a vous connecter, n'hésitez pas a poster une question dans Problème de connexion.
Je suis fondateur et j’ai oublié mon pseudo ?
Lors de la création de votre forum, le pseudo d'origine est:
- Code:
Admin
Utilisez le pour vous connecter avec votre mot de passe indiqué lors de la création du forum.
Comment changer mon pseudo d’administrateur ?

J’ai changé mon pseudo d’administrateur et je ne me rappelle plus du nouveau .
si vous ne vous rappelez pas de votre pseudo de fondateur, voici une astuce:
Un invité sur le forum, malgré qu'il ne soit pas connecté avec son pseudo, peut acceder à la liste des membres en ajoutant /memberlist.forum juste après l'adresse du forum.
Exemple:
- Code:
http://forum.forumactif.com/memberlist.forum
Une fois rendu dans la liste des membres :
Selectionnez le tri par ordre croissant, le premier pseudo de la liste qui apparait est le votre, utilisez le pour vous connecter.
Nb: Si malgré tout vous n'arrivez toujours pas a vous connecter, n'hésitez pas a poster une question dans Problème de connexion.

Por$chE 965- Aidactif

Localisation : Refonte des tutos en cours, ne pas trop me solliciter par MP svp merci !

Accueil

par