Rechercher
Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 406 utilisateurs en ligne :: 76 Enregistrés, 2 Invisibles et 328 Invités :: 2 Moteurs de recherche-Melyas-, -roby-, Alfania Pluveh, amazone, ancf, Angebleu13, Animenherbe, Apek, astra-juju51, astuce-live, beyrevra., Biker1450, boule3, Caline-08, CGCath, cmoidu16, Coldplay12, cooky, crazis, Creas-kawaii, daddie, DarkCryeer, Debutant-en-forum, dogeorge, dtk x mapoule x, Easa, Elenwe Varda, Elissa, falko78, FANCH 56, fidos, fireman33, florella, Girl', green.day, Himitsu, Jean-Luc 2, Jo le Barbu, johannamargot, julworld, junker, killerz, Kioto, le ch'ti, Lief83, luckysulor, Luna-C, lyvie, Madmaxou, Makoto Yuki, Margaux53, merlo, minibo, mMarie, Modux78, Momocinelle, mosta-mister, Noisette-Rose, Nono l'Keupon, nos-bambins, pascal., peluche, piretvictor, ptiroutier68, rmanga, Roniron, Seigneur Elessar, simplicode, Smile_, Sparks2, Sun Tzu, Swanton-Bomb, Tech, trouville, twousma, Whistler
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Règles de la ChatBox
Page 1 sur 1 • Partager •
Règles de la ChatBox
![]() | REGLES DE LA TCHATBOX(fdf) |
- Pub gratuite pour un site (ça peut arriver que l'on donne un lien mais pas sans raisons) ► Ban de la CB en cas d'abus pour une durée à déterminer par le modérateur de la CB sanctionnant.
- Graves menaces ► Ban de la CB à vie et possibilité d'être banni du forum également
- Insultes graves ► Ban de la CB à vie et possibilité d'être banni du forum également
- Petites insultes ► Ban de la CB pour une durée x à définir par le modérateur de la CB santionnant.
- Support ou demande de support ► Avertissement, et si récidive, Ban de la CB pour une durée à déterminer (48h par exemple)
- Tout propos portant atteintes aux bonnes moeurs ► Ban de la CB à vie
- Le langage SMS ► Ban de la CB en cas d'abus pour une durée à déterminer par le modérateur de la CB sanctionnant.
- Le flood (messages à répétition, smileys répétés...) ► Ban de la CB en cas d'abus pour une durée à déterminer par le modérateur de la CB sanctionnant.
A NOTER : Les modérateurs de la Tchatbox sont distingués par un @ devant leur pseudo
Cordialement,
Le staff Forumactif
Dernière édition par SandyL le Lun 18 Mai - 11:34, édité 2 fois (Raison : MAJ)

Adripotpot- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte: