Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 219 utilisateurs en ligne :: 30 Enregistrés, 3 Invisibles et 186 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, Bridget, Caline-08, citron, Corine, Darkaprincesse, Etana, Final-Blond, froogy, gigim, Hellcat, jacs, jeanlouisvb, La Laude, missx, Montainer, Nanou89, nessyman, No Stop, pascal69, PERLE.BLEUE, Rém's, Safia, tatiecathy, Tite-Paradise, Valentine Jasper, vincent27, yagoubi, yoyo 76, Yujoba
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
liste de code Html/template + tuto sur le FdF
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour le forum des forums :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Ajouter un listing de code Html pour les templates sur le FdF ?
liste de code Html/template + tuto sur le FdF
Bonjours a vous tous 
J'est eu une idée soudaine
, et je me suis dit que sa serait pratique pour les debutants...( comme moi
)
L'idée serait que forumactif ajoute au FdF une Liste de code html, plus un tutoriel,
Je m'explique :
Il serait bien que le FdF possede un listing de certain code html utilisable dans les templates, ajouté avec un petit tuto qui expliquerais ou inseré ce code et comment le faire, en precisant bien sur, avec quel version de forum pourrons nous ajouter tel ou tel template !
Phpbb2 etc...
J'espere mettre correctement exprimé, A Voté, et a argumenté si besoin
Amicalement, Kalyon !
J'est eu une idée soudaine
L'idée serait que forumactif ajoute au FdF une Liste de code html, plus un tutoriel,
Je m'explique :
Il serait bien que le FdF possede un listing de certain code html utilisable dans les templates, ajouté avec un petit tuto qui expliquerais ou inseré ce code et comment le faire, en precisant bien sur, avec quel version de forum pourrons nous ajouter tel ou tel template !
Phpbb2 etc...
J'espere mettre correctement exprimé, A Voté, et a argumenté si besoin
Amicalement, Kalyon !

kalyon- *****
-

Niveau d'alerte:

Re: liste de code Html/template + tuto sur le FdF
Très intéréssante comme suggestion en effet une rubrique dédiée au css et templates avec tutos explicatif genre dans les trucs et astuces serait un vrai +
Je vote pour
Je vote pour

Caline-08- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

J'ai voté OUI.

lilas- ****
-

Niveau d'alerte:

Salut,
Trés bonne idée!! 100% pour!
Et si les membres pouvais en proposés ça serais aussi bien non?
Trés bonne idée!! 100% pour!
Et si les membres pouvais en proposés ça serais aussi bien non?

jub.47- *****
-

Niveau d'alerte:

oui bien sur ^^ !
Tout les scripteurs / codeur pourrait participé bien entendu
Amicalement !
Tout les scripteurs / codeur pourrait participé bien entendu
Amicalement !

kalyon- *****
-

Niveau d'alerte:

Bonsoir,
Je vote contre. Il y a pas besoin de faire un suggestion pour cela. Il suffit que les bons scripteurs nous fassent passer les tutoriels, que l'équipe actuelle les vérifient et les publient sans être obligé de faire eux mêmes les tutoriels.
Il faut penser que le Staff Pro ou bénévole n'ont pas forcément le temps de mettre en place ce genre de tutoriels. De plus, cela ne profiterait qu'à une petite partie de la communauté, c'est à dire aux personnes possédant un forum de type Phpbb2 et Punbb et qui ayant des acquis en HTML.
Pour ce qui est de la liste du HTML pour les templates. Il me semble que toutes les balises HTML sont autorisées, avec insertion de Javascript sans problème. Ceci étant, vous ne pouvez pas mettre de

Cordialement, Xoumi.
Je vote contre. Il y a pas besoin de faire un suggestion pour cela. Il suffit que les bons scripteurs nous fassent passer les tutoriels, que l'équipe actuelle les vérifient et les publient sans être obligé de faire eux mêmes les tutoriels.
Il faut penser que le Staff Pro ou bénévole n'ont pas forcément le temps de mettre en place ce genre de tutoriels. De plus, cela ne profiterait qu'à une petite partie de la communauté, c'est à dire aux personnes possédant un forum de type Phpbb2 et Punbb et qui ayant des acquis en HTML.
Pour ce qui est de la liste du HTML pour les templates. Il me semble que toutes les balises HTML sont autorisées, avec insertion de Javascript sans problème. Ceci étant, vous ne pouvez pas mettre de
Cordialement, Xoumi.

Indisponible à l'entraide durant une période indéterminée

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte:
Pour une petite partie de la communauté je pense pas..
Etant pas mal dans l'entraide ici, je clique souvant sur les profils des gens qui demande de l'aide, et je vois en très très grosse majorité des forum phpbb2.. C'est de très loin la version la plus utilisée quand je clique sur les forums affiché dans les profils ici..
Bon certes les punbb j'en vois pas beaucoup c'est la version que je vois le moins ici..
Mais je pense pas que sa toucherait réellement une si petite communauté que sa les forums étant largement sur la version phpbb2, concernant la feuille css toutes les versions disposent de cette fonction..
Etant pas mal dans l'entraide ici, je clique souvant sur les profils des gens qui demande de l'aide, et je vois en très très grosse majorité des forum phpbb2.. C'est de très loin la version la plus utilisée quand je clique sur les forums affiché dans les profils ici..
Bon certes les punbb j'en vois pas beaucoup c'est la version que je vois le moins ici..
Mais je pense pas que sa toucherait réellement une si petite communauté que sa les forums étant largement sur la version phpbb2, concernant la feuille css toutes les versions disposent de cette fonction..

Caline-08- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Bonjour à tous,
Bon vu que Xoumi n'a pas hésité à se jeter dans le champs de bataille je suis son plan, c'est la deuxième fois que je vois ce type de sondage, et c'est la deuxième fois que je vote non.
Ce n'est pour moi en rien une "suggestion amélioration" mais bien une demande de tutoriel.
Et ça je pense que Forumactif y a déjà pensé depuis longtemps.
De plus il n'y a pas de "codes html" particuliers si vous pouvez éditer vos templates, vous pouvez y insérer tout le html que vous souhaitez, et ça ce n'est pas vraiment à forumactif de vous l'expliquer, déjà ce n'est pas vraiment possible, car on ne peut pas faire de tutoriel de html mais surtout ça s'apprend par soi même, il y a des tas de sites sur internet qui proposent d'apprendre les bases du html et je conseille fortement de les lire.
Même pour des tutoriels de css, les 4 versions proposées ayant des balises différentes, essayez d'imaginez le nombre d'heures de travail que représente un seul tutoriel qui présenterait toutes les balises de css sur une seule version.
Honnêtement, c'est un travail de titan qui est demandé.
Dans tous les cas ce n'est pas une amélioration du forum.
A savoir que les membres eux même pourraient faire ces tutoriels, tout simplement, enfin si certains avaient le temps, parce que je pense que le staff est déjà tout simplement débordé.
Voilà pourquoi je vote non.
Cordialement,
Bon vu que Xoumi n'a pas hésité à se jeter dans le champs de bataille je suis son plan, c'est la deuxième fois que je vois ce type de sondage, et c'est la deuxième fois que je vote non.
Ce n'est pour moi en rien une "suggestion amélioration" mais bien une demande de tutoriel.
Et ça je pense que Forumactif y a déjà pensé depuis longtemps.
De plus il n'y a pas de "codes html" particuliers si vous pouvez éditer vos templates, vous pouvez y insérer tout le html que vous souhaitez, et ça ce n'est pas vraiment à forumactif de vous l'expliquer, déjà ce n'est pas vraiment possible, car on ne peut pas faire de tutoriel de html mais surtout ça s'apprend par soi même, il y a des tas de sites sur internet qui proposent d'apprendre les bases du html et je conseille fortement de les lire.
Même pour des tutoriels de css, les 4 versions proposées ayant des balises différentes, essayez d'imaginez le nombre d'heures de travail que représente un seul tutoriel qui présenterait toutes les balises de css sur une seule version.
Honnêtement, c'est un travail de titan qui est demandé.
Dans tous les cas ce n'est pas une amélioration du forum.
A savoir que les membres eux même pourraient faire ces tutoriels, tout simplement, enfin si certains avaient le temps, parce que je pense que le staff est déjà tout simplement débordé.
Voilà pourquoi je vote non.
Cordialement,

Irina- Aidactive

-

Niveau d'alerte:
En ce qui me concerne, je proposait surtout a forumactif de mettre en place une section de tutoriel ou il y aurait des templates et code css, Je ne leur demandais pas forcement de mettre la liste eux meme,
Et puis dans ce sens la, pourquoi forumactif n'en profiterais pas pour recruté de nouveau " benevole " appelez les codactif ou bien scriptactif ?
Enfin bon ce n'est qu'une suggestion, et comme le dit si bien caline, la grande majorité des forum son en phpbb2 !
Amicalement
Et puis dans ce sens la, pourquoi forumactif n'en profiterais pas pour recruté de nouveau " benevole " appelez les codactif ou bien scriptactif ?
Enfin bon ce n'est qu'une suggestion, et comme le dit si bien caline, la grande majorité des forum son en phpbb2 !
Amicalement

kalyon- *****
-

Niveau d'alerte:

J'hésite...
Ce qu'on peut faire avec des scripts, beaucoup comme pas grand chose.
Mais dans le fond, peut etre qu'ne section pourrait intéresser des personnes (autres que moi), mais la mise en place de cette dernière pourrait aider les débutants à s'orienter dans l'informatique.
Ce qu'on peut faire avec des scripts, beaucoup comme pas grand chose.
Mais dans le fond, peut etre qu'ne section pourrait intéresser des personnes (autres que moi), mais la mise en place de cette dernière pourrait aider les débutants à s'orienter dans l'informatique.
Dernière édition par Dooku le Sam 31 Oct - 16:53, édité 1 fois

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Pour si sa peut aidez les débutants.

Talik-Le-Lionceau- ****
Niveau d'alerte: