Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 146 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 1 Invisible et 124 Invités :: 2 Moteurs de recherchebalx34, bendiev03, Béhième, caritrice, chatnoir, Darling1991, Etana, Evangeline H, fyxx, gigim, jahanaa, josette1, kaki10, Mamiwin, myosotis50450, Natsoumie, Philippe71, poher-photos, PtitSéb28, symetrix, Tsuchikage
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Affichage des champs
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Affichage des champs
Affichage des champs
- Certain champs du profil sois visible que par le membre en question (et par les admin et modo)
Description :
- Il nous arrive de crée des champs qui ne servent qu'au membre en question et peut le nuire si ces informations sont importante.
Je prends pas exemple les membre d'une alliance sur un jeu de type Ogame, lorsqu'on lui demande de remplir des informations spécifique et très confidentiel. Des ennemis inscrit sur le forum peuvent voir ces information et s'en servir contre lui.
Détail de la proposition :
- Lors de la création de nouveaux champs, ajouter un nouveau choix dans la lisibilité.
Afficher ce champ pour les utilisateurs ayant au moins le statut: Uniquement le membre en question (et les admin et les modo bien entendu)
Résumé:
Donner les valeurs positives:
- Ca diminuera le risque de vol d'information...
Donner les valeurs négatives:
- Du travail pour les codeurs

-Sora-- *
-

Niveau d'alerte:

Re: Affichage des champs
Bonjour,
Je suis et comprend ton idée, et je suis totalement de ton côté.
Mais de quel statut en question tu parle ? D'un Rang spécial ? D'un Groupe en question ?
Je suis et comprend ton idée, et je suis totalement de ton côté.
Mais de quel statut en question tu parle ? D'un Rang spécial ? D'un Groupe en question ?

@lex971.- ****
-

Niveau d'alerte:

je suis également pour, cependant il existe le "mp" , et je ne voit pas vraiment la différence ^^.
sylafrs- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Non @lex971, je parle du profil ou il serait bon de cacher certaine information ^^
J'ai mis des champs spécifique sur le profil pour que le membre en question et les modo/admin puisse communiquez (donnez des avertissements, floodez, etc...) sans crainte mais je peux pas mettre en place cette pratique car s'il est visible au membre en question, il est aussi visible pour tous les autres, ce qui nuit au membre ^^
Et je ne vois pas en quoi le MP et identique au information du profil
J'ai mis des champs spécifique sur le profil pour que le membre en question et les modo/admin puisse communiquez (donnez des avertissements, floodez, etc...) sans crainte mais je peux pas mettre en place cette pratique car s'il est visible au membre en question, il est aussi visible pour tous les autres, ce qui nuit au membre ^^
Et je ne vois pas en quoi le MP et identique au information du profil

-Sora-- *
-

Niveau d'alerte: