Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Revue du sujet
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1•
Etes-vous favorable pour une fonction automatique "Revue du sujet" ?
Revue du sujet
Bonjour,
Je propose la création d'une une option dans le panneau d'administration de telle sorte qu'on puisse, comme lorsqu'on répond à un post, de revoir les messages précédents en "revue du sujet" quand on édite notre post.
Qu'en dites-vous ?
Je propose la création d'une une option dans le panneau d'administration de telle sorte qu'on puisse, comme lorsqu'on répond à un post, de revoir les messages précédents en "revue du sujet" quand on édite notre post.
Qu'en dites-vous ?

EssenciaII- ***

Re: Revue du sujet
Bonjour,
Merci de lire les règles de cette section, il est stipulé que le sondage doit avoir 2 options maximum et un délai de 30 jours pour les votes !
Merci de lire les règles de cette section, il est stipulé que le sondage doit avoir 2 options maximum et un délai de 30 jours pour les votes !

Por$chE 965- Aidactif

Localisation : EVITEZ LES MP EN DEHORS DE MES HEURES DE VISITES !!!
Re: Revue du sujet
Pour, car si j'édit, et que je veux voir les réponses anciennes, il faut a cahque fois retourner en arrière et c'est donc un peu casse pied de faire ça...

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par EssenciaII le Lun 19 Mai - 9:43