Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 161 utilisateurs en ligne :: 22 Enregistrés, 0 Invisible et 139 Invités :: 2 Moteurs de rechercheareuno, Caline-08, caritrice, Etana, Evangeline H, FANCH 56, fyxx, gigim, jahanaa, jeanlouisvb, josette1, Mamiwin, mewousitou, mikas, myosotis50450, Natsoumie, poher-photos, PtitSéb28, superpepette, symetrix, Tsuchikage, zebra68
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
- Balise [mod].....[/mod] disponnible que par la modération
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
un bouton [mod].....[/mod] disponnible que par la modération, et inéditable par un membre
- Balise [mod].....[/mod] disponnible que par la modération
Rappel du premier message :
Salut,
apres plusieur parcours, comme quoi interdir un certain membre d'éditer voici l'idée
un bouton du meme style que quote, ou code
mais qui serai a la modération, et bien sur inéditable par un membre ^^
en tapant
[mod] message éditer par la fondatrice, merci de rester correct, et d'évier le langage sms [/mod]
a la fin sa donnerait
message éditer par la fondatrice, merci de rester correct, et d'évier le langage sms
pas la peine que sa soit en gros et en gras
facultatif: suivant une couleur attribué par modérateur/administrateur quoique ...
votre avis?
sans cadre bien sur comme code et quote, pas la peine de faire remarquer un membre étourdi
sa m'est arrivé une fois, dans mon ancien forum, et la personne a ré-éditer, je lui est demander d'areter, et remi le message, sa a durer 5 fois, a la fin obliger de le bannir ...... vu qu'il devenai grossier via MSN
édition: facultatif (encore une fois) et pour évité au membre de faire le pitre, une fois le message éditer par la modération, pourquoi ne pas rendre le message inéditable en sa totalité? comme sa il ne peut pas remetre des annerie, et la modération est tranquille, pas besoin de repasser X fois
Salut,
apres plusieur parcours, comme quoi interdir un certain membre d'éditer voici l'idée
un bouton du meme style que quote, ou code
mais qui serai a la modération, et bien sur inéditable par un membre ^^
en tapant
[mod] message éditer par la fondatrice, merci de rester correct, et d'évier le langage sms [/mod]
a la fin sa donnerait
message éditer par la fondatrice, merci de rester correct, et d'évier le langage sms
pas la peine que sa soit en gros et en gras
facultatif: suivant une couleur attribué par modérateur/administrateur quoique ...
votre avis?
sans cadre bien sur comme code et quote, pas la peine de faire remarquer un membre étourdi
sa m'est arrivé une fois, dans mon ancien forum, et la personne a ré-éditer, je lui est demander d'areter, et remi le message, sa a durer 5 fois, a la fin obliger de le bannir ...... vu qu'il devenai grossier via MSN
édition: facultatif (encore une fois) et pour évité au membre de faire le pitre, une fois le message éditer par la modération, pourquoi ne pas rendre le message inéditable en sa totalité? comme sa il ne peut pas remetre des annerie, et la modération est tranquille, pas besoin de repasser X fois

iza- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

Re: - Balise [mod].....[/mod] disponnible que par la modération
Cénacle a écrit:Ah bon. Pourtant, je trouve ça pratique, moi, quand "Message édité par xxx" apparaît: cela permet de savoir que tel modérateur a effectué telle modification, c'est pratique quand il y a plusieurs modérateurs et pour éviter qu'un membre ursupe l'identité d'un modo en faisant semblant que l'on a édité son message. (et non, interdire l'édition aux membres n'est pas une bonne idée, puisque, comme tu le vois sur ton forum, cela donne du travail aux modos... perso, en tant que membre d'un forum, j'utilise énormément la fonction "éditer" pour corriger les fautes sur mes messages)
On ne va pas relancer ce débat !
Des membres âgés (et d'autres) font des fautes et demandent qu'on les corrige sans qu'on le sache. C'est le système par défaut et qu'il le reste: on en avait discuté, il y a longtemps ICI.
Mais ce sujet n'existe plus (depuis le temps...).
Seuls les admins et modos ont ce privilège, bien sûr.
Si on veut que l'édition faite par un admin ou d'un modo soit visible (comme ici), il suffit d'ajouter un texte dans la couleur de l'admin ou du modo (donc, comme ici).
Cénacle a écrit:Autre solution, alors (déjà vue sur d'autres forums, les IPB je crois): mettre une case à cocher dans "options" lors de l'édition d'un message qui permette aux modos d'afficher ou non que l'édition a été faite par eux. Facile et efficace.
Pourquoi pas !
Ce serait effectivement facile et efficace.
Mais revenons au sujet : cette fameuse balise [mod].

Prof TNJ- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

je suis contre le fait, que mssage édité par ... apparaisse si il n'a pas été éditer par l'utilisateur
sa ferai sa pour les 50% des message d emon fofo
des code couleur mal inséré, des lien interdit, le calendrier qui manque ......
autant si on édite avoir la possibilité de mettre un tit mot qui est inéditable
sa ferai sa pour les 50% des message d emon fofo
des code couleur mal inséré, des lien interdit, le calendrier qui manque ......
autant si on édite avoir la possibilité de mettre un tit mot qui est inéditable

iza- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

en fait, le plus simple serait qu'a partir du moment ou un message contient [mod], seul l'admin (ou le modo, a regler) peut l'éditer.
ou alors tout simplement, que le modo puisse cocher une case pour chaque message : "peut être édité oui/non"
comme ça il rajoute son message, il blosque le post, et si le besoin de bloquer un post reviens plus tard, on n'aura pas a tout refaire (se serait multi-fonction).
ou alors tout simplement, que le modo puisse cocher une case pour chaque message : "peut être édité oui/non"
comme ça il rajoute son message, il blosque le post, et si le besoin de bloquer un post reviens plus tard, on n'aura pas a tout refaire (se serait multi-fonction).
*sakura*- *****
-

Niveau d'alerte:

*sakura* a écrit:en fait, le plus simple serait qu'a partir du moment ou un message contient [mod], seul l'admin (ou le modo, a regler) peut l'éditer.
Ce serait l'idéal, surtout si le bouton
n'apparaît plus lorsque le post est "modéré".
Prof TNJ- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

tout a fait sakura parfait
mais tout en étant inéditable le commentaire mit par le modo
mais tout en étant inéditable le commentaire mit par le modo

iza- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

Bonsoir,
Suggestions très utile à mon gout pour la modérations sur le forums...
Je vote donc pour...
Amicalement,
Bonne soirée,
Metal-Control
Suggestions très utile à mon gout pour la modérations sur le forums...
Je vote donc pour...
Amicalement,
Bonne soirée,
Metal-Control
Chiroki- Invité
Suggestion très utile, mais reste un petit *léger* problème :
On peut lire tout le message de base en faisant "citer", donc toutes les personnes faisant ca verraient le message ...
On peut lire tout le message de base en faisant "citer", donc toutes les personnes faisant ca verraient le message ...

Martino- # Tropactif #
Niveau d'alerte:

Martino a écrit:Suggestion très utile, mais reste un petit *léger* problème :
mais non lol
la balise est valable que pour la modération, donc si tu fait quote sa revient a taper toi meme la balise

iza- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
je suis pour également mais si ces balises [mod][/mod] peuvent n'être réserver que par la modération, les balises [color=#******][/color] pourrais l'être également (en option ou alors seulement sur le forum des forums) afin d'éviter d'épuiser les modérateur avec leur message "il est rappelé que la couleur est réservé pour la modération"
je suis pour également mais si ces balises [mod][/mod] peuvent n'être réserver que par la modération, les balises [color=#******][/color] pourrais l'être également (en option ou alors seulement sur le forum des forums) afin d'éviter d'épuiser les modérateur avec leur message "il est rappelé que la couleur est réservé pour la modération"

zaphir- *
-

Niveau d'alerte:

oui et non ...
je me sert parfois de la couleur dans mes ancienne commande, pour demander une couleur en particulier et pour les "novises" sa aide
j'aimerai comprendre pourquoi les contre sont contre?
es-ce que sa les amuse de supprim ou de se voir supprim les anotation?
je me sert parfois de la couleur dans mes ancienne commande, pour demander une couleur en particulier et pour les "novises" sa aide
j'aimerai comprendre pourquoi les contre sont contre?
es-ce que sa les amuse de supprim ou de se voir supprim les anotation?

iza- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

Je suis pour,
C'est un bonne idée !
C'est un bonne idée !

rockeuz62- ***
-

Niveau d'alerte:

tout comme la balise hide qui ne peut être contenue dans le code cité.iza a écrit:Martino a écrit:Suggestion très utile, mais reste un petit *léger* problème :
mais non lol
la balise est valable que pour la modération, donc si tu fait quote sa revient a taper toi meme la balise
Helfix- Invité
Martino a écrit:Suggestion très utile, mais reste un petit *léger* problème :
Que le bouton
n'apparaisse plus non plus,comme ce serait le cas pour le bouton
.
Prof TNJ- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

je suis pour cette option ca pourrait etre tres utile si ossible que ca precise qui a editer le post pour eviter des deviance de modo par exemple ou de soucis de qui a editer par moment. et que ca soit direct.

kitana- ***
-

Niveau d'alerte:

POUR !!!!
je suis pour (vous l'avez sans doute compris ^^) car j'ai un petit malin qui s'amuse a écrire en SMS et moi j'édite le message puis lui il réédite pour remettre son "langage" (et après avoir vu ça je l'es banni ^^)
tu n'est pas le centre du monde y a pas que toi qui décide c'est toute la communauté FA !!
je suis pour (vous l'avez sans doute compris ^^) car j'ai un petit malin qui s'amuse a écrire en SMS et moi j'édite le message puis lui il réédite pour remettre son "langage" (et après avoir vu ça je l'es banni ^^)
copaindevilainbb a écrit:je prefere faire sans ... comme sa si je vois que un membre a fait un modification, je lui donne une sanction(3 averto) tout en ralant
en plus c'est assez rare que je modifie des messages je prefer poster apres ...
donc pour moi je ne voie aucune utilitée
tu n'est pas le centre du monde y a pas que toi qui décide c'est toute la communauté FA !!

Yoshi70- ****
-

Niveau d'alerte:

Yoshi70 a écrit:POUR !!!!
je suis pour (vous l'avez sans doute compris ^^) car j'ai un petit malin qui s'amuse a écrire en SMS et moi j'édite le message puis lui il réédite pour remettre son "langage" (et après avoir vu ça je l'es banni ^^)copaindevilainbb a écrit:je prefere faire sans ... comme sa si je vois que un membre a fait un modification, je lui donne une sanction(3 averto) tout en ralant
en plus c'est assez rare que je modifie des messages je prefer poster apres ...
donc pour moi je ne voie aucune utilitée
Comme toi, je suis d'accord (j'ai voté il y a déjà bien longtemps), mais respecte donc les arguments de ceux qui sont contre.
Nous avons la chance de vivre, pour la plupart, dans un pays démocratique, donc un avis contraire et argumenté a sa valeur.
C'est grâce à des avis bien argumentés que je me suis rendu compte que j'avais bien fait de ne pas voter tout de suite pour ou contre une suggestion, certains avis ayant apporté des idées nouvelles auquelles je n'avais pas pensé et j'ai pu voter en connaissance de cause.

Prof TNJ- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

oui un argument respectable est pourquoi c'est utile,intile,gênant pour les membres ou certains mais le "ca m'est inutile et peu importe si ca sert aux autres"si tous les membres avaient raisonné comme ca aucune amélioration ne serait passée(la plupart ne servent qu'a certains)
did46- Invité
Pourquoi pas pouvoir ce créer des message semi-automatique.

Rikiki- ****
-

Niveau d'alerte:

Rikiki a écrit:Pourquoi pas pouvoir ce créer des message semi-automatique.
Explique, SVP.
Je ne vois pas le rapport avec la proposition de ce topic où l'on parle de l'utilité d'une éventuelle nouvelle balise BBcode: [mod].
Cette balise, utilisable uniquement par les admins et modos, empêcherait un posteur dont le message a été "modéré" de pouvoir l'éditer à nouveau (et même de le citer).

Prof TNJ- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

je pense que cette idée est tès interresante 

Kevyn 12- *
-

Niveau d'alerte:

proftnj a écrit:Martino a écrit:Suggestion très utile, mais reste un petit *léger* problème :
Que le boutonn'apparaisse plus non plus,
comme ce serait le cas pour le bouton.
Et si on veut citer le message ?
Ca fait le bazar ...

Martino- # Tropactif #
Niveau d'alerte:

Martino a écrit:Et si on veut citer le message ?
Ca fait le bazar ...
Si le message a été "modéré", on n'a pas besoin de le citer, ou alors on copie le texte et on l'encadre de "quote" et "/quote".
Dans la proposition qui est faite ici, le bouton
pourrait quand même rester, c'est
qui ne devrait plus apparaître.A discuter, donc...

Prof TNJ- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Pour en revenir au sondage, il serait même bien d'avoir une balise mod. Celle-là aurait le même principe que hide, mais ne seriat visible QUE pour les modos (tout le temps visible, en ayant ou non participé à la discussion).
Helfix- Invité
Les messages "modérés" et donc corrigés par un modo ou un admin devraient rester visibles mais non éditables (disparition du bouton
), sauf par un modo ou un admin.
Le petit malin qui s'amuse à rééditer son message "modéré" ne pourrait donc plus rien faire. Ça devrait l'inciter à se "modérer" à l'avenir.
), sauf par un modo ou un admin.Le petit malin qui s'amuse à rééditer son message "modéré" ne pourrait donc plus rien faire. Ça devrait l'inciter à se "modérer" à l'avenir.

Prof TNJ- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Féloose a écrit:Pour en revenir au sondage, il serait même bien d'avoir une balise mod. Celle-là aurait le même principe que hide, mais ne seriat visible QUE pour les modos (tout le temps visible, en ayant ou non participé à la discussion).
sa c'est autre chse
mon idée est de mettre une anotation dans un message par un modérateur et que celui ci ne soit pas effacer par l'utilisateur, et vu qu'il y a que le smodo y ayant acces si un quote est mit, sa n'apparait pas
que celui qui na pas eu ne serait-ce l'idée sans le faire, de virer un message d'une anotation d'un modo?
du style édite de X, pensé a mettre un sondage, édite de Y 2 choix possible dans un sondage .....
me jette la 1ère pierre, sans même l'avoir fait y avoir pensé ne serai-ce qu'une seconde

iza- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

moi pour que dans un post seul ce qui est entre les balises mod soit inéditable.
ex: aaaa [mod].....[/mod] vvv
je pourrais éditer la partie aaaa et vvvv mais pas les .....
did46- Invité
did46 a écrit:moi pour que dans un post seul ce qui est entre les balises mod soit inéditable.
Et tout ce qui est en dehors de ces balises pourra être effacé ou modifié par le gugusse, ce qui rendra la partie "modérée" incompréhensible ou ridicule.
Pour éviter cela, en éditant le message à modérer, je mettrais tout (le message + le texte de modération) entre [mod] et [/mod].
C'est pour cela que je proposais que le bouton
ne soit plus visible, ce serai plus simple.Petit rappel d'un avis que je trouve intéressant :
*sakura* a écrit:en fait, le plus simple serait qu'a partir du moment ou un message contient [mod], seul l'admin (ou le modo, a regler) peut l'éditer.

Prof TNJ- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

C'est une bonne idée, au moins, plus besoin de repasser 15 fois !
rcsfoot67- ***
-

Niveau d'alerte:

tres bonne idée , quelque chose pour facilité le taff des modorateurs , c'est génial 

mariael- *****
-

Niveau d'alerte:

Complétement pour, c'est vraiment pratique! Mais il faudrait que d'office, ne tout le message soit inéditable quand un modo édite le message avec ces balises pour éviter les problèmes! Excellente idée!! Et je trouve ça mieux quand on dit quel modo a édité le message...voilà!

Cripsy- ***
-

Niveau d'alerte:

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3